“petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Classé n°668 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, France
“petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

et voila encore un petit sejours au ryad les cygognes
meme au mois de janvier mustapha nous acueil avec chaleur et sourire un grand merci a toi mustapha tes conseil sont precieux a tres bientot inchalah
ryad toujours aussi beau petit dej toujours aussi bon merci les filles
bruno dommage on te vois pas beaucoup

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Marseillan Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J ai passer 9 jours au riad les cigogne avec ma femme et ma fille du 20 décembre au 29 et on a étais très ravie de trouver ce riad on remercie Bruno. Mousstafa.et radija
Le riad et très calme un très joli patio avec oranger citronnier palmier autour d une belle piscine
Le matin on na la possibilité de déjeuner sur l une des terrasse très fleurie et ensoleillée.
Accueil familiale et chaleureux.
Je remercie le propriétaire bruno et toute son équipe.
Laurent.peggy. oceane.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une semaine de séjour plus qu'agréable. Le cadre est magnifique et le personnel au petit soin.
Mustapha est adorable, toujours souriant et prêt à vous rendre service.
Le patio spacieux et lumineux avec sa piscine au milieu est un vrai havre de paix.
Seule ombre au tableau, le wifi annoncé est celui du voisin, quand il est allumé, et ça n'est pas garanti. Un VRAI problème quand on a besoin de se connecter !
Le patron devrait y remédier !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

un peu difficile a trouver, car situé dans une petite rue. au calme. trés joli patio avec piscine, jolie chambre, propre. petit déjeuner trés copieux et bon. bon accueil. pas loin de ce qui ya a visiter. a recommander meme si on peut trouver mieux tellement qu'il y a de riads dans cette ville!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ryad très joli mais qui commence a être bien démodé et mais surtout que l'on sent à l'abandon....
Ma chambre était spacieuse, mais la literie grinçait, la salle de bain refoulait les égouts, malgré mon signalement, la douche est restée bouchée toute la semaine, pas de couverture donc une nuit à se geler et depuis qu'une couverture ma été donnée, j'ai le corps rempli de boutons et de démangeaison.
Le personnel féminin est très gentil et prépare un petit dej très sympa. Quant au fameux Mustafa, je resterai plutôt vigilente: proposition de hammam et de massage dans la chambre?????(techniquement je vois pas trop, mais bon...), transfert aéroport proposé hyper cher....
Comme l'on dit d'autres personnes, je n'ai pas ressenti de vie dans ce ryad. Je suis rentrée seule un soir (22h) et tout était éteint, pas un signe de vie....pas très rassurant quand on voyage seule. Pas d'ambiance mais par contre grand calme.
Bref, je n'y repartirai pas et ne le conseillerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur place, le soir de mon arrivée, que ma réservation n'avait pas été prise en compte et que c'était complet. J'ai été accueillie par une personne qui était ivre et incohérente. J'ai souhaité parler au propriétaire des lieux mais il m'a raccroché au nez.... J'ai donc séjourné dans autre riad et j'en étais ravie!
Je déconseille vivement cet endroit d'autant plus pour les personnes voyageant seules car le riad est situé dans une ruelle de la médina, à l'écart, ce n'est pas très rassurant.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour du 30/07/12 au 09/08/12 : Très beau Riad authentique que l'on a hâte de retrouver après les rues trépidentes de Marrakech ! accueil adorable, merci à Bruno, Mustapha et Redouane qui nous ont assurés un séjour plus qu'agréable !!! on reviendra
Isabelle et Julien

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Les Cigognes

Adresse: 26 Rue Touareg | Ksibt N'has Kasbah, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
Classé n°668 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Des Cigognes
Hotel Ryad Les Cigognes Marrakech
Ryad Les Cigognes Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.