“bilan” 2 5 étoiles

Classé n°670 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bourg-de-Péage, France
“bilan”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres decue par ce riad .. jamais le patron est la en une semaine on l a vue deux fois 5minutes .dommage ..enplus transfert aeroport pas le meme prix aller et retour ..pas de petit dejeune le matin du depart le seul avantage pas loin de la place ....limite propre ..tres decue ....

Astuce pour la chambre : bp de bruit partout
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Arrivée à l'aéroport, où l'on nous attend, un chauffeur avec pancarte "Riad Les Cigognes" ; d'ailleurs il n'est pas tout seul car la grande majorité des Riads le font biensûr !!! mais c'est bien agréable de ne pas avoir à chercher quand on arrive un peu las quand meme. Oh, surprise, une heure en moins, bon ce n'est indiqué à aucun moment ainsi nous pourrons diner j'ai grand faim !! La découverte commence, d'abord par la circulation : sur la route vélos, piétons sur la route, voitures, scooters de toutes sortes s'entrecroisent on se demande comment : un réel danger en plus quelquefois deux voire quatre personnes sur le scooter sans casque bien entendu !!! Et ce avec femme et enfants !!! Je vais écrire aux autorités pour faire quelque chose, il y a beaucoup de morts et blessés donc louer une voiture demande la plus grande attention, je dirai meme une certaine inconscience, il faut le dire car on ne peut que constater.
Nous arrivons donc délestés de nos bagages par le chauffeur adorable, il porte tout, mon mari l'aide quand meme, nous ne sommes pas des colons !!! Arrivée au Riad, éblouie par l'accueil du fils de BRUNO et RACHIDA, la piscine illuminée, les bougainvilliers la magie commence !!! Le thé à la menthe et sucré, j'en ferai par la suite une consommation journalière, excellent et tellement convivial. Découverte de la chambre que nous avions réservé à cause du lit très beau de celle-ci !!! une grande salle de bains avec son lavabo doré, j'adore, une petite terrasse juste pour nous devant la chambre et un bananier et oui, avec des bananes !!!
Et l'escalier qui mène à la très jolie terrasse où l'on découvre la Médina de nuit pleine de lumières. Le calme regne : parfait. Nous sommes ravis de notre choix car il y a près de 900 riads à Marrakech. Nous avons donc commencé par celui-ci bonne pioche !!! Ceci dit il fallait que nous mangions tout de suite, le fils de BRUNO nous propose un diner adorable !!! mais je voulais absolument voir cette place magique : LA PLACE !!! et y diner. En plus, nous sommes à deux pas et grace au plan et explications du fils de BRUNO qui nous emmène lui-meme readorable !! pas de problème. Nous arrivons sur un nid de restaurants énorme où il n'y a qu'à choisir. Des effluves de brochettes de toutes sortes, une fourmilière de touristes affamés, des serveurs et cuisinniers affairés à leur grill nous choisissons ce que nous voulons il y a tellement de choix !!! et hop à table sur des bancs comme un immense barbecue simple et délicieux un peu cher, mais cela nous le découvrirons après quelques jours à Kech mais bon vraiment accessible à tous et quel plaisir quand on a tellement faim et l'accueil toujours la gentillesse des marocains je suis sous le charme de ce réel talent dont nous français devrions en prendre quelquefois exemple. Après, cette avalanche de brochettes, nous rentrons au Riad. Calme, une nuit de sommeil sans bruit, le matin réveil avec les oiseaux. Je vais voir Kech au soleil de la terrasse et que vois-je : un énorme nid de cigognes et une cigogne : biensur c'est le Riad des Cigognes !!! mais en voir une de si près dès le matin, à peine réveillée : le top et la magie continue et ce jusqu'à la fin de notre voyage à Kech !!! En fait, il y a des cigognes partout et des vols de cigognes au-dessus de la Médina c'est beau !!! Elles font un petit bruit sec avec leur bec c'est vraiment très fun !!! Le petit déjeuner délicieux devant la piscine : des crepes faites maison, le pain absolument merveilleux et les confitures miel, du vrai jus d'oranges enfin tout y est pour se lancer dans la visite de la ville. Après remerciements pour nos hotes et leur personnel tellement efficaces et souriants, nous sommes prets à découvrir Marrakech !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au premier étage, pour la vue sur la piscine et si l'on aime la clim ce qui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

RIAD à conseiller. Bruno est très sympa et son fils aussi. Bon accueil. Excellent petit déjeuner et très bien servis. Le ménage est fait et il n'y a rien à reprocher. Nous sommes restés 12 jours en plein mois d'aout et la piscine était un élément nécessaire pour passer un très bon séjour. Nos 2 chambres étaient climatisées et le WIFI du RIAD fonctionné normalement.

Je séjourne régulièrement dans des hôtels toute l'année et ce RIAD est à recommander

Jean-Pierre, Patricia & nos enfants

Astuce pour la chambre : Il y a 2 chambres qui ne sont pas climatisées. A éviter quand il fait chaud mais Bruno a des ventila...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un séjour agréable dans ce riad.
Une belle piscine bien utile par 45° nous avons eu la chance d'avoir une chambre climatisée.
Les petits déjeuner sont très copieux , pris à coté de la piscine ou sur la terrasse en face du nid de cigogne.
Très calme et à 2 pas de la place Jemaa el fna .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bruno et son equipe sont petit soin..
conseils, visites guidées...
bon repas et petit dej super copieux....

Emplacement dans la medina, a deux pas de la place de jamal el fnar.

Les taxis viennent vous chercher et vs emmene directement au ryad.
chauffeur taxi a disposition pour partir visiter....

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Riad très agréable. Nous venons d'y passer 7 jours et avions réservé la suite n°4 et la chambre n°7. Terrasse quasiment privative. Merveilleux petits déjs servis par 3 aimables marocaines. Accueil et conseils de Bruno et Reda (qui sont présents juste comme il faut).
A 400m de la place Djemma El Fna, l'endroit est parfait pour s'immerger dans Marrakech. Et sur les conseils de nos hotes, nous avons passé une journée dans la vallée de l'Ourika.
A noter qu'il est possible de dîner au Riad : excellent couscous. Et le rosé nous a réconcilié avec les vins marocains.
Soirées agréables autour de la piscine. On va y revenir.
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un ryad très agréable, le personnel est juste parfait, les propriétaires, Bruno et Rachida sont tous deux très agréables. Bruno est plein de vie et n'hésite pas à nous donner des petits conseils sur Marrakech. C'est la deuxième fois que j'y retourne et je compte bien y retourner encore !
En plus d'être très joli, bien exposé, ce ryad est vraiment très bien placé dans Marrakech, dans un coin tranquille et accessible. Le petit déjeuner permet un réveil en beauté, tout est bon et beau.
J'y suis allée en couple, entre amis, et j'ai vu de nombreuses familles, tous y trouvent leur compte.
Je vous le conseille vivement !
Sonia

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Les Cigognes

Adresse: 26 Rue Touareg | Ksibt N'has Kasbah, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
Classé n°670 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Des Cigognes
Hotel Ryad Les Cigognes Marrakech
Ryad Les Cigognes Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.