“Un riad authentique et très agréable avec un personnel aux petits soins et des plus charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Dar El Assafir

Dar El Assafir a été ajouté à vos Favoris
Dar El Assafir
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 bis, Arset el Hamed | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°239 sur 461 hôtels à Marrakech
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Un riad authentique et très agréable avec un personnel aux petits soins et des plus charmants. Le lieu est très tranquille et plein de poésie. Les propriétaires et le personnel étaient d'une gentillesse et d'une attention extraordinaires.
Il est très bien situé: à 10 minutes de la grande place et du centre de la médina et à 5 minutes du minaret de la Koutoubia. Que des bons moments dans ce riad !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Nous avions réservé 2 nuits en Janvier 2007.
A notre arrivée vers 18 h, nous avons sonné à l'entrée. Au bout de 5 minutes quelqu'un ouvre la porte presque surpris de nous voir !
Il nous présente la Suite , belle, mais glaciale ! pas de chauffage . Dehors la température est de 5 °.
Ils nous installent des chauffages d'appoint !
Comme il faisait trés froid nous sortons diner en ville.
Au retour, nous voulons prendre un bain .. Pas d'eau chaude !!
Le lendemain , petit déjeuner digne d'une gargotte des années 50 .
Vache qui rit ! beurre rance , deux bout de pain, un peu de confiture, galettes dégoutantes !!
Nous décidons de quitter ce Dar !!
Pour une nuit de rève à Marrakevh, quelle déception à 160 € la nuit. Frise l'escroquerie.

En fait le riad a du être trés beau il y a 10 ans.
Pas entretenu, carrelage vieux, piscine et salons à l'abandon, robinets de la salle de bain vétuste, portes vétustes, personnel gentil mais incompétent.
Et vous êtes sous la mosquée, à vous de deviner.??

Pourtant le batiment est magnifique. Dommage!

• a aimé — Le batiment
  • n'a pas aimé — La froideu , le manque d'entretien
  • Séjour du janvier 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar El Assafir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar El Assafir

Adresse : 24 bis, Arset el Hamed | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°239 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Assafir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Assafir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar El Assafir Marrakech
Dar El Assafir Hotel Marrakech
Dar El Assafir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Assafir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.