“Manque de rigueur dans la gestion” 3 5 étoiles

Atlas Medina & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Hassan 1er, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°257 sur 464 hôtels à Marrakech
Saive
“Manque de rigueur dans la gestion”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Pour ce qui concerne la qualité du service hôtelier, disons que cela relève d'un 4 étoiles moins. Comme si souvent, c'est l'entretien du sanitaire qui pose problème. Par contre, comme de nombreux avis précédents y font allusion, évitez à tout prix la restauration : préparations mal cuisinées, sans saveur. Réapprovisionnement du buffet très lent, voire absent. Le personnel de cet hôtel est mal formé, et surtout très mal encadré.

• Séjour du avril 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

BON ACCUEIL , chambre spacieuse et bien entretenue, calme, HOTEL bien situé dans le quartier de l'hivernage à 15 mns à pied de la médina , nous n'avions pris que les petits déjeuners et nous avons eu raison, car si le reste de la restauration est du même niveau que le buffet du petit déjeuner, ce ne doit pas être terrible. ( viennoiseries pas du jour, laitages en faible quantité, le thé à la menthe pas toujours renouvellé, fruits au sirop ) .Avons fait 3 jours de soins au spa DANIEL JOUVANCE, cadre magnifique, soins de qualité ( cure marocaine, japonaise et bretonne) dommage que le personnel soit peu gracieux et parle mal français , c'est ennuyeux pour se détendre. Le coiffeur travaille bien et était agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel calme avec chambres spacieuses . éviter absolument la demi pension , nourriture même pas digne d'une cantine , ex poisson inmangeable, jus de fruits chimiques, fruits au sirop un comble au maroc , buffet restreint et peu encourageant , service du restaurant sans aucune classe et peu impliqué ... a prendre pour la chambre et le joli jardin

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

J'ai été très satisfait de cet hôtel et de ce qu'il a à offrir aux voyageurs; chambres spacieuses et propres, spa relaxant, petit déjeuner délicieux, musique live au bar le soir et personnel incroyablement gentil et courtois.
Merci à tout le personnel de l'hôtel Medina Spa pour avoir rendu mes vacances encore plus spéciales.
Viktoria

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel très agréable, bien situé à quelque minutes du centre ville et de la Médina. Nous verons pour la 2eme fois nous apprécions toujours la qualité du service et la gentillesse du personnel. Nous y reviendrons dés que possible.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Tout est génial ici, sauf que la chambre que nous avions donnait sur la rue.
Il y avait des gens qui criaient et parlaient jusqu'à 2h du matin tous les jours pendant que nous étions dans l'hôtel, et la fumée montait jusqu'à la chambre si nous gardions les fenêtres ouvertes.
Étant donné que c'était l'hiver et qu'ils n'avaient pas la climatisation, soit je mourrais asphyxié parce que je n'avais pas d'air, soit à cause de la fumée !
Sinon, l'hôtel est correct.
Pour la nourriture, par contre, allez au restaurant Planet à côté de l'hôtel ; la nourriture qu'ils servent est meilleure que le restaurant de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

L'hôtel est très spacieux et bien décoré. Nous y avons séjourné en décembre 2010 et l'hôtel n'était pas plein donc très calme ce que nous souhaitions. Il est situé dans le quartier de l'hivernage qui est à un quart d'heure à pied de la médina de Marrakech.

Les chambres sont immenses, très propres. Des gels douches et shampooings sont fournis tous les jours ainsi que des peignoirs de bains. Les draps et les serviettes sont changées tous les jours.

Les deux restaurants sont immenses. Les serveurs sont presques aussi nombreux que les clients et sont très serviables et adorables. Le petit déjeuner propose tout ce dont vous pourriez avoir envie de manger. La nourriture proposée au déjeuner est correcte sans être exceptionnelle.

Le personnel est très gentil, très serviable, toujours prêt à répondre à vos demandes.

Le points négatif de l'hôtel est relatif au spa. Nous nous y sommes rendus et personne ne nous a acceuillis. Nous sommes tombés par hasard sur deux personnes qui faisaient la sieste dans le jacuzzi et qui ne nous ont jamais proposé quoi que ce soit comme nous demander si nous avions des informations, si nous voulions faire des soins... Cependant le spa est en lui même maginifique.

Je recommande vivement cet hôtel qui nous a bien plu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Medina & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Medina & Spa

Adresse: Ave Hassan 1er, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Medina & Spa 5*
L'Atlas Médina & Spa est entouré d'un jardin de 5 hectares au cœur du quartier de l'Hivernage, à Marrakech. Il possède des chambres avec salle de bains privative, un spa et un parking gratuit. Les chambres climatisées de l'Atlas Médina & Spa sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines disposent d'une terrasse donnant sur la piscine ou sur le jardin et toutes possèdent une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Medina & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Marrakech
Atlas Medina & Spa Marrakech
Atlas Medina & Spa Hotel Marrakech
Atlas Medina And Spa
Atlas Medina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Medina & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.