“Bon pour un court séjour en circuit” 4 5 étoiles

Atlas Medina & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Hassan 1er, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 271 sur 470 hôtels à Marrakech
Courcelles, Belgique
“Bon pour un court séjour en circuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel hotel avec chambre spacieuses et confortables. Restaurant offrant un buffet généreux et varié. Seul bémol, ma chambre 114 au premier étage donnait sur le hall bruyant était aussi dans l'aile adjacente au nightclub et pendant la nuit les basses des DJ sets résonnaient et étaient audibles dans les chambres. Cafouillage des serveurs pour les notes de restaurant réglées en cash et pourtant portée en compte de la chambre. Bon si l'on considère un court séjour pendant un circuit.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs et éloignée du nightclub.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour en mai 2013, accueille chaleureux du personnel, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner buffet correcte, le bémol c'est la piscine qui est toujours trop pleine de monde et surtout la conection wifi plutot moyenne dans la chambre... Mais j'y retournerais surement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maubray
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Au Maroc, il y a des plats, des desserts, des fruits et plein de choses exceptionnelles à savourer. A l'Atlas Medina, vous n'aurez jamais rien de tout cela. A 52 ans c'est vraiment l'endroit où nous avons le plus mal mangé. Toutes les personnes étions du même avis et avons portés réclamation. Le restaurant est à mourir de rire car plus de la moitié y a pas. En dessert une superbe crème brulée. Absolument rien de Marocain. Par contre le petit déjeuner et très bien.
Heureusement l'hôtel, le personnel, les services, l'endroit...... sont vraiment digne d'un 5 étoiles, c'est pourquoi malgré le problème de cuisine je note très bien.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres au deuxième côté piscine très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je rentre aujourd'hui d'un séjour d'une semaine dans cet hotel. Bel endroit mais restauration en dessous de tout; salle de restaurant très jolie, mais pas éclairée (très agréable lorsqu'on essaie d'éviter les arrêtes dans un poisson); jamais vu un fruit sur les buffets et lorsque nous en avons fait la remarque au maitre d'hotel, celui-ci nous a fait parvenir une assiette de fruits dans notre chambre: 2 pommes, une orange et une banane; un des serveurs nous avait gentiment expliqué que si l'hotel mettait des bananes à disposition, tout l'hotel en exigerait !!!
Mais là où nous sommes rentrés avec un énorme sentiment de malaise, c'est lorsque nous avons découvert qu'il manquait de l'argent déposé avec d'autres objets dans le coffre fort; nous l'avons signalé et il nous a été répondu que c'était absolument impossible mais il nous a été proposé en compensation, des massages ou hammam (pas possible puisque nous partions le lendemain à 6 heures); finalement, nous avons été gratifiés d'un repas pour quatre au restaurant à la carte, boissons incluses! que penser de tout cela? Il est certain que ni mes amis ni mon mari et moi ne retournerons dans cet hotel.
Martine ST
ps; si quelqu'un sait quel aurait du être notre réaction au vu de l'argent manquant, je serai ravie de le lire

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien accueillie, les bagages vite emportés ... vers mon petit paradis! Avec une température de 38° en mai. J'y ai retrouvé le même sourire sur les visages des membres du personnel, la même courtoisie (il y avait pourtant 2 ans que je n'y étais pas venue) la même chambre spacieuse (orientée vers la piscine), la superbe salle de bains et d'excellents repas. Je n'ai rien trouvé à y redire. Question emplacement, il y a un bus à 2 minutes devant le Palais des Congrès et les taxis sont à 20 dirhams ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus agréables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

En général l hotel est bien je compte y revenir à chaque fois
2 points à améliorer l'ambiance et mes chambre a rénover
Aussi pour le Spa les prix des massages sont beaucoup élevé
Le personnel qui t travail est bien et souriant
Et le staff de la réception est rapide et aimable

• Séjour du septembre 2013
Epinay sous sénart
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel très agréable , ne pas hésiter à emprunter un taxi pour se deplacer et visiter la ville et ces alentours de jour comme de nuit .
pas tres loin du centre ville et au calme de l'effervescence du centre ville
profitez du Spa .

Astuce pour la chambre : très bel hotel personnel acceillant et tres disponible. petit déjeuner correct, buffet pas énorme...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Medina & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Medina & Spa

Adresse: Ave Hassan 1er, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°203 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Medina & Spa 5*
L'Atlas Médina & Spa est entouré d'un jardin de 5 hectares au cœur du quartier de l'Hivernage, à Marrakech. Il possède des chambres avec salle de bains privative, un spa et un parking gratuit. Les chambres climatisées de l'Atlas Médina & Spa sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines disposent d'une terrasse donnant sur la piscine ou sur le jardin et toutes possèdent une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Medina & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Marrakech
Atlas Medina & Spa Marrakech
Atlas Medina & Spa Hotel Marrakech
Atlas Medina And Spa
Atlas Medina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Medina & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.