“Belle endroit mais...... Piscine inutilisable !” 4 5 étoiles

Atlas Medina & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Medina & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Hassan 1er, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 268 sur 480 hôtels à Marrakech
“Belle endroit mais...... Piscine inutilisable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel, spacieux, confortable, sobre, belle déco, magnifique buffet de petit déjeuner ( on vous prépare des œufs aux plats devant vous, ainsi que des galettes traditionnelles), les chambres sont spacieuses et propres. Par ailleurs, notre première chambre se trouvant au dessus de l'entree, la direction a accepté de nous en donner une autre mieux situé. Beaucoup de personnel à votre écoute. Vous pouvez même partir en excursion, de l'hotel, pour un surplus plus que correct. Mais voilà, la piscine est en très mauvaise état : sanitaire TRÈS sale, carrelage autour de la piscine casse, voire manquant, et le must le fond de la piscine avec des..... Objets bizarres !!!!! Nous avons occupé 2 chambres, dans la première les rideaux étaient décrochés à plusieurs endroits, dans la seconde également et en plus la doublure était carrément arrachée ; pour un 5 étoiles c'est pas TOP. Par ailleurs au niveau des produits d.accueil, il ne sont pas renouvelles chaque jour, le personnel devrait avoir une Check liste pour savoir quoi mettre, car certains jour on peut trouver 4 shampooings mais pas de gel douche, pas de dentifrice.... C'est un 5 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

C'est un hotel que je frequente souvent, bel emplacement, personnel qualifié et aimable, un petit dejeuner parfait. mais ces derniers temps je constat qu'il commence a se degrader ,en tout cas les 2 dernieres fois on m'a attribué des chambres pas tres confortables! Une vue sur une decharge ou j'en sais quoi, pas de tapis, rideaux déchirés, sanitaire bouché!! De la moisissure sur le mur qui sépare les toilettes de la chambre, odeur de cigarette sachant que je demande toujours des chambres non fumeur... On verra la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
masevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je rentre de 15 jours passés à l hotel Atlas Medina, hotel , les chambres sont spacieuses et tres belles, le buffet un peu petit, mais la nourriture y est fraiche et variée, merci au personnel tres chaleureux et disponible, merci au pisciniste Adhil qui fut aux petits soins pour nous.Les massages sont moyens et trop chers. Manque d ambiance le soir, sur la terrasse, par contre le bar intérieur est tres animé orchestre tres sympathique , merci à Yusef pour ses talents de chanteur et musicien. Je compte revenir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : J avais une chambre vue sur piscine, parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Courcelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel hotel avec chambre spacieuses et confortables. Restaurant offrant un buffet généreux et varié. Seul bémol, ma chambre 114 au premier étage donnait sur le hall bruyant était aussi dans l'aile adjacente au nightclub et pendant la nuit les basses des DJ sets résonnaient et étaient audibles dans les chambres. Cafouillage des serveurs pour les notes de restaurant réglées en cash et pourtant portée en compte de la chambre. Bon si l'on considère un court séjour pendant un circuit.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs et éloignée du nightclub.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour en mai 2013, accueille chaleureux du personnel, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner buffet correcte, le bémol c'est la piscine qui est toujours trop pleine de monde et surtout la conection wifi plutot moyenne dans la chambre... Mais j'y retournerais surement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maubray
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Au Maroc, il y a des plats, des desserts, des fruits et plein de choses exceptionnelles à savourer. A l'Atlas Medina, vous n'aurez jamais rien de tout cela. A 52 ans c'est vraiment l'endroit où nous avons le plus mal mangé. Toutes les personnes étions du même avis et avons portés réclamation. Le restaurant est à mourir de rire car plus de la moitié y a pas. En dessert une superbe crème brulée. Absolument rien de Marocain. Par contre le petit déjeuner et très bien.
Heureusement l'hôtel, le personnel, les services, l'endroit...... sont vraiment digne d'un 5 étoiles, c'est pourquoi malgré le problème de cuisine je note très bien.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres au deuxième côté piscine très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis