“Des Moments Innoubliable” 5 5 étoiles

N° 266 sur 481 hôtels à Marrakech
Essaouira, Maroc
“Des Moments Innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

atlas est Un hôtel idéalement situé . Le personnel de la réception est absolument adorable et très efficace Surtout Houda et Amina, la décoration de hall et de resto est superbe , les chambres très confortable et entraîne aux rêves, pleine de charme , de beauté et de calme !!!!!
J'ai séjournée plusieurs fois à l'Atlas Medina et spa et je continue a sejournée dans ce superbe lieu.

Siham et Youness

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'Atlas Medina et spa. Les chambres sont très grandes, salle de bain magnifique. Le service est excellent, personnel très attentionné.
Buffet de petit-déjeuner excellent. Piscine jolie et sympa pour se reposer. Le snack de la piscine est très bon.
Spa top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgique,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le personnel est agréable, efficace et comprends tb le français. Le buffet du matin est délicieux, comprends des viennoiseries multiples et fraiches, les œufs sont préparés de différentes façon à votre choix, le restaurant est propre et de plus la vue extérieure est agréable, au souper un pianiste joue de bons morceaux de musique nous laissant 1 souvenir romantique des repas. Chambre grande, confortable, pas trop propre sous les lits et trop sombre pour la lecture. Les différents salons nous permettent de bien se relaxer en soirée. Taxis et bus touristique très proches de l'hôtel, à pied 3o min de la place, hôtel situé dans très beau quartier chic. Relax et essuie au bord de la piscine avec personne vous demandant s'il ne vous manque rien. A conseiller pour couple ou adulte. Bon rapport qualité prix en ce mois de février.

Astuce pour la chambre : La chambre 241 est très calme et donne sur rue , très spacieuses, excellent le nombre de chaines tv...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel, spacieux, confortable, sobre, belle déco, magnifique buffet de petit déjeuner ( on vous prépare des œufs aux plats devant vous, ainsi que des galettes traditionnelles), les chambres sont spacieuses et propres. Par ailleurs, notre première chambre se trouvant au dessus de l'entree, la direction a accepté de nous en donner une autre mieux situé. Beaucoup de personnel à votre écoute. Vous pouvez même partir en excursion, de l'hotel, pour un surplus plus que correct. Mais voilà, la piscine est en très mauvaise état : sanitaire TRÈS sale, carrelage autour de la piscine casse, voire manquant, et le must le fond de la piscine avec des..... Objets bizarres !!!!! Nous avons occupé 2 chambres, dans la première les rideaux étaient décrochés à plusieurs endroits, dans la seconde également et en plus la doublure était carrément arrachée ; pour un 5 étoiles c'est pas TOP. Par ailleurs au niveau des produits d.accueil, il ne sont pas renouvelles chaque jour, le personnel devrait avoir une Check liste pour savoir quoi mettre, car certains jour on peut trouver 4 shampooings mais pas de gel douche, pas de dentifrice.... C'est un 5 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

C'est un hotel que je frequente souvent, bel emplacement, personnel qualifié et aimable, un petit dejeuner parfait. mais ces derniers temps je constat qu'il commence a se degrader ,en tout cas les 2 dernieres fois on m'a attribué des chambres pas tres confortables! Une vue sur une decharge ou j'en sais quoi, pas de tapis, rideaux déchirés, sanitaire bouché!! De la moisissure sur le mur qui sépare les toilettes de la chambre, odeur de cigarette sachant que je demande toujours des chambres non fumeur... On verra la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hotel avec chambre spacieuses et confortables. Restaurant offrant un buffet généreux et varié. Seul bémol, ma chambre 114 au premier étage donnait sur le hall bruyant était aussi dans l'aile adjacente au nightclub et pendant la nuit les basses des DJ sets résonnaient et étaient audibles dans les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
masevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je rentre de 15 jours passés à l hotel Atlas Medina, hotel , les chambres sont spacieuses et tres belles, le buffet un peu petit, mais la nourriture y est fraiche et variée, merci au personnel tres chaleureux et disponible, merci au pisciniste Adhil qui fut aux petits soins pour nous.Les massages sont moyens et trop chers. Manque d ambiance le soir, sur la terrasse, par contre le bar intérieur est tres animé orchestre tres sympathique , merci à Yusef pour ses talents de chanteur et musicien. Je compte revenir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : J avais une chambre vue sur piscine, parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis