“Agréable et beau” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Hassan 1er, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 266 sur 481 hôtels à Marrakech
“Agréable et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Toujours un plaisir d'y revenir : personnel accueillant et souriant, toujours prêts à rendre service.
Chambres spacieuses et propres, service d'étage au top.
Petits déjeuners copieux et tous les goûts sont proposés : msemens, mais aussi viennoiseries.
Deux restaurants très sympas, et snack piscine . Ping pong pour les enfants, maître-nageur qui n'hésite pas à blaguer avec eux.
Spa et coiffeur, massages.
Salle de fitness complète et spacieuse.
Boutique de l'hôtel vaste, bons produits de dépannage et tous les journaux ainsi que cartes postales et timbres
Le quartier est calme et beau, en pleine rénovation, beaucoup d'hôtels hauts de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous étions trois jeune femmes ( 27 - 31 ans ) et nous avions été très déçus de l'établissement et le services.
Le matin le petit déjeuner était jusque 10h30 mais à 10h15 il y avait déjà plus d'eau ni de crêpes, tout était déjà enlever.
Le service du soir était moyen, le personnel surtout le chef de service était très arrogant et antipathique.
Je trouves que dans la formule demi pension les boissons du soir devraient être compris dedans, car 3 euro pour un coca c'est abuser !!!!
Et petit conseil au musicien ( pianiste) il devrait changer de registre de temps en temps.
Sinon petit point positif c'était le staff de la piscine qui était très sympathique et accueillant car il nous réservait tout les jours trois super bonne place.
Pour le service d'étage il fallait surtout pas oublier de mettre votre " don't disturb " car sinon les femmes de ménage rentrait dans votre chambre, même à 9h du matin sans frappé a la porte.... Bonjour les surprises...
De plus dès 7h du matin étant donner que les murs sont en carton, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloirs !!!
Notre dernier jour nous avons demander de garder notre chambre jusque 15h pour pouvoir nous laver avant que la navette venait nous chercher à 17h15.
La personne derrière la réception a exigé de nous rendre la chambre max a 14h. Nous avons donc demander s'il ne pouvait nous donner un endroit pour se laver, celle ci nous a proposer de se doucher dans les cabines de la piscine.... Bravo pour un 5 étoiles prestige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recommande pas cet hôtel pour des jeunes comme nous car il y a ni d'animations, ni de musique et pas d'ambiances ... De plus je pense que nous étions les plus jeunes de l'hôtel ... Moyenne d'âge entre 45 - 70 ans
J'y retournerais certainement plus !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

atlas est Un hôtel idéalement situé . Le personnel de la réception est absolument adorable et très efficace Surtout Houda et Amina, la décoration de hall et de resto est superbe , les chambres très confortable et entraîne aux rêves, pleine de charme , de beauté et de calme !!!!!
J'ai séjournée plusieurs fois à l'Atlas Medina et spa et je continue a sejournée dans ce superbe lieu.

Siham et Youness

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'Atlas Medina et spa. Les chambres sont très grandes, salle de bain magnifique. Le service est excellent, personnel très attentionné.
Buffet de petit-déjeuner excellent. Piscine jolie et sympa pour se reposer. Le snack de la piscine est très bon.
Spa top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgique,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le personnel est agréable, efficace et comprends tb le français. Le buffet du matin est délicieux, comprends des viennoiseries multiples et fraiches, les œufs sont préparés de différentes façon à votre choix, le restaurant est propre et de plus la vue extérieure est agréable, au souper un pianiste joue de bons morceaux de musique nous laissant 1 souvenir romantique des repas. Chambre grande, confortable, pas trop propre sous les lits et trop sombre pour la lecture. Les différents salons nous permettent de bien se relaxer en soirée. Taxis et bus touristique très proches de l'hôtel, à pied 3o min de la place, hôtel situé dans très beau quartier chic. Relax et essuie au bord de la piscine avec personne vous demandant s'il ne vous manque rien. A conseiller pour couple ou adulte. Bon rapport qualité prix en ce mois de février.

Astuce pour la chambre : La chambre 241 est très calme et donne sur rue , très spacieuses, excellent le nombre de chaines tv...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel, spacieux, confortable, sobre, belle déco, magnifique buffet de petit déjeuner ( on vous prépare des œufs aux plats devant vous, ainsi que des galettes traditionnelles), les chambres sont spacieuses et propres. Par ailleurs, notre première chambre se trouvant au dessus de l'entree, la direction a accepté de nous en donner une autre mieux situé. Beaucoup de personnel à votre écoute. Vous pouvez même partir en excursion, de l'hotel, pour un surplus plus que correct. Mais voilà, la piscine est en très mauvaise état : sanitaire TRÈS sale, carrelage autour de la piscine casse, voire manquant, et le must le fond de la piscine avec des..... Objets bizarres !!!!! Nous avons occupé 2 chambres, dans la première les rideaux étaient décrochés à plusieurs endroits, dans la seconde également et en plus la doublure était carrément arrachée ; pour un 5 étoiles c'est pas TOP. Par ailleurs au niveau des produits d.accueil, il ne sont pas renouvelles chaque jour, le personnel devrait avoir une Check liste pour savoir quoi mettre, car certains jour on peut trouver 4 shampooings mais pas de gel douche, pas de dentifrice.... C'est un 5 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

C'est un hotel que je frequente souvent, bel emplacement, personnel qualifié et aimable, un petit dejeuner parfait. mais ces derniers temps je constat qu'il commence a se degrader ,en tout cas les 2 dernieres fois on m'a attribué des chambres pas tres confortables! Une vue sur une decharge ou j'en sais quoi, pas de tapis, rideaux déchirés, sanitaire bouché!! De la moisissure sur le mur qui sépare les toilettes de la chambre, odeur de cigarette sachant que je demande toujours des chambres non fumeur... On verra la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013