“Nouvel an au soleil ! inoubliable....” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad El Cadi

Riyad El Cadi a été ajouté à vos Favoris
Riyad El Cadi
3.0 sur 5 Hôtel   |   86, 87 Derb Moulay Abdul Kader | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 89 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Nouvel an au soleil ! inoubliable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième année consécutive au Riyad El Cadi pour passer le nouvel an à Marrakech.
Nous nous y sentons vraiment " comme à la maison", le personnel est très attentionné et sympathique, la déco est raffinée, le cadre avec ses patios et sa végétation très agréable, et les petits-déjeuner sur les terrasses avec la vue sur l'Atlas sont des moments délicieux.
C'est l'endroit idéal pour un séjour au calme au coeur de la médina.
Pour nous français, c'est aussi important que le personnel et la propriétaire des lieux parlent notre langue.
Pour un futur séjour à Marrakech, nous n'envisageons plus d'autre endroit pour séjourner que ce Riyad.

Astuce pour la chambre : Suite Chaouen
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Séjour très agréable dans ce Riyad qui invite à la retraite et au calme après une journée dans le bouillonnement de Marrakech. Composé de plusieurs patios et salons extérieurs aménagés avec goût et simplicité pour des moment de lecture ou de far niente. L'endroit est romantique et trés bien tenu. La propriétaire est charmante, le staff sympathique, efficace et discret, la cuisine pour les hôtes très bonne, la literie excellente! notre Suite Chine était pourvue d'une terrasse privée ombragée idéale pour des petits moments rien qu'à soit. La piscine doit être bien agréable lorsque le soleil tape fort (ce qui n'était pas le cas en fin octobre). Nous avons profité des terrasses sur les toits, joliment arrangées. Le seul point qui nous semble améliorable est le SPA: une offre un peu plus élargie, des locaux accueillants et une facilité d'utilisation rendrait l'endroit plus que parfait!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tarragone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Un lieu unique où la calme, le silence, la nature et le service impeccable s'unissent. Un petit paradis au cœur de la Medina à découvrir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Nous avons passé 5 jours de rêves dans le Riyad El Cadi. Nous avons pu séjourner dans la chambre KOREA mais aussi dans la suite CHAOUEN. Le Riyad est vraiment magique par la décoration et la multitude de ses pièces . L'ambiance est raffinée, le service exceptionnel et l'accueil des plus chaleureux .
Le séjour est tout simplement INOUBLIABLE.
Merci à KHADIJA , HASSAN et toute l'équipe.
CHRISTINE et PHILIPPE , 2 français sous le charme.

• Séjour du février 2006
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2005

Dès notre arrivée (tardive, le 17 novembre), nous avons été accueillis comme des membres de la famille. On nous a accompagnés jusqu'à notre chambre, charmante, spacieuse et dotée d'une excellente douche. On nous a ensuite servi, dans une petite salle qui n'accueillait que deux ou trois autres tables, un dîner délicieux composé de trois plats. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner sur une de leurs grandes terrasses - exquis et très relaxant. L'hôtel se trouve au beau milieu d'un des quartiers les plus animés de Marrakech, mais est incroyablement tranquille - on n'entend rien du tout. Il est meublé avec beaucoup de goût, il y a des coins et des recoins partout. Le massage proposé est fantastique, tout comme le hammam. On peut avoir du jus d'orange frais, du thé et du café à volonté. Le personnel est absolument charmant. Entre les visites trépidantes nous retournions prendre le déjeuner, là encore parfait, à l'hôtel. Nous avons vraiment hâte de séjourner à nouveau dans ce Riyad idyllique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2005

Une très belle expérience à Marrakech, probablement l'un des meilleurs hôtels que la ville ait à offrir. Le personnel est incroyablement gentil. Ce Riyad appartenait à l'ambassadeur d'Allemagne au Maroc et c'est maintenant sa fille qui le gère, assurant un excellent service, une grande attention aux détails et une atmosphère magique. Bravo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riyad El Cadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad El Cadi

Adresse: 86, 87 Derb Moulay Abdul Kader | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°85 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad El Cadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad El Cadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad El Cadi Marrakech
Riyad El Cadi Marrakech
Riyad El Cadi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad El Cadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.