“EL CADI : Mille et une merveilles au coeur de la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad El Cadi

Riyad El Cadi a été ajouté à vos Favoris
Riyad El Cadi
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Derb Moulay Abdelkader | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 84 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“EL CADI : Mille et une merveilles au coeur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Nous avons passé 5 jours de rêves dans le Riyad El Cadi. Nous avons pu séjourner dans la chambre KOREA mais aussi dans la suite CHAOUEN. Le Riyad est vraiment magique par la décoration et la multitude de ses pièces . L'ambiance est raffinée, le service exceptionnel et l'accueil des plus chaleureux .
Le séjour est tout simplement INOUBLIABLE.
Merci à KHADIJA , HASSAN et toute l'équipe.
CHRISTINE et PHILIPPE , 2 français sous le charme.

• Séjour du février 2006

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2005

Dès notre arrivée (tardive, le 17 novembre), nous avons été accueillis comme des membres de la famille. On nous a accompagnés jusqu'à notre chambre, charmante, spacieuse et dotée d'une excellente douche. On nous a ensuite servi, dans une petite salle qui n'accueillait que deux ou trois autres tables, un dîner délicieux composé de trois plats. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner sur une de leurs grandes terrasses - exquis et très relaxant. L'hôtel se trouve au beau milieu d'un des quartiers les plus animés de Marrakech, mais est incroyablement tranquille - on n'entend rien du tout. Il est meublé avec beaucoup de goût, il y a des coins et des recoins partout. Le massage proposé est fantastique, tout comme le hammam. On peut avoir du jus d'orange frais, du thé et du café à volonté. Le personnel est absolument charmant. Entre les visites trépidantes nous retournions prendre le déjeuner, là encore parfait, à l'hôtel. Nous avons vraiment hâte de séjourner à nouveau dans ce Riyad idyllique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2005

Une très belle expérience à Marrakech, probablement l'un des meilleurs hôtels que la ville ait à offrir. Le personnel est incroyablement gentil. Ce Riyad appartenait à l'ambassadeur d'Allemagne au Maroc et c'est maintenant sa fille qui le gère, assurant un excellent service, une grande attention aux détails et une atmosphère magique. Bravo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riyad El Cadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad El Cadi

Adresse: 87 Derb Moulay Abdelkader | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°73 des hôtels romantiques à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad El Cadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad El Cadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad El Cadi Marrakech
Riyad El Cadi Marrakech
Riyad El Cadi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad El Cadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.