Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour un hotel 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ryad Mogador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Blvd 11 Janvier Blvd Prince Moulay Abdellah | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |  
  |  
  |  
  |  
Services
N° 413 sur 474 hôtels à Marrakech
1 avis
“Correct pour un hotel 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre et le petit déjeuner sont correctes pour un hotel 3 etoiles, je suis allée avec ma mere ce week end nous avons passé un bon sejour malgres qu on y est pas restées beaucoup. Pret de la place Jemaa l Fna et du jardin majorelle et juste au dessus d'un grand magasin pas besoin de prendre un taxi, côté localisation 10/10; juste lentrée de l hotel n etait pas assez propre et la piscine est miniscule mais j'ai meme pas trouvé de temps pour me baigner!
Conseil : Ne pas prendre une chambre près de lagare afin d'eviter tout bruit, nous avons pris une chambre vu sur piscine on a casiment rien entendu.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    109
    176
    82
    89
Consultez les avis pour
68
174
39
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel simple ! Il manque de rénovation, les prises de courant dans les chambres sont absentes et la salle de bain n'est pas chaleureuse ... Le seul point fort l'accueil et le petit déjeuné. Pour une nuit c'est bon mais sinon choisir un autre Ryad modagor !

Séjour du février 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

2 étoiles uniquement parce que le prix le mérite alors vous me direz "dans ce cas là tu savais ou tu mettais les pieds"! Mais vraiment salle de bain miteuse robinetterie et tuyauterie en sale état, le lit pas mieux, mais le pire reste l'insonorisation (pensez au boule kies)! Si cet hôtel à 3 étoiles alors le première classe en France en mérite 4

Séjour du avril 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
constantine
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

D habitude mon hôtel a Marrakech chambre propre toujours accueille bien aussi.pas loin de jamaa lafna ya supermarché a cote qui ferme tard salon pour détente ou connecter wifi en bas.petit déjeuner dégradé bcp je souhaite l amélioration pour ce fameux hotel

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

ÉVITEZ CET HÔTEL. PAS D'HYGIÈNE, PAS DE SERVICES.

En arrivant dans l’ hôtel à 1 heure du matin après une longue journée de travail et un voyage fatiguant, je pensais pouvoir enfin me reposer et passer une nuit paisible. Mais c’était sans compter la multitude d’écarts dont regorge cet horrible hôtel par rapport au minimum tolérable d’hygiène et de qualité.

1. On me demande de payer à l’avance, à 1 heure de matin. Inutile de vous rappeler qu’il est d’usage que le paiement se fait lors du check-out, et pas au moment de l’enregistrement ;

 

2. La chambre où on m’a logé au début (la n°503) était tout simplement une calamité : des cheveux dans le lit (je préfère penser qu’ils appartiennent à la femme de chambre et pas à une cliente précédente qu’on n’a pas nettoyé après elle), absence de prises de courant libre, pourriture au niveau de la baignoire, saletés partout…

Aussi, le lit ne disposait pas de couverture ! J’ai dû la chercher dans le placard, mais c’était insuffisant pour me protéger du froid. Et le comble : le bruit de la circulation. Il était tout simplement impossible de dormir dans le froid et le bruit.

J’ai dû descendre à la réception à 2h30 du matin (le téléphone de la chambre ne marchait pas) pour demander de changer de chambre. Je ne trouve pas de mot pour décrire le je-m’en-foutisme et le manque de professionnalisme du réceptionniste…

Enfin, j’ai finalement changé de chambre. On m’a donnée une chambre plus sale que la première (la numéro 416). Je devais me rendre à l’évidence et dormir dans des conditions indignes d’une structure d’hébergement qui se commercialise en tant qu’hôtel de catégorie trois étoiles. Il était presque 3 heure du matin. Je n’avais pas le choix.

 

3. Lors du check-out, je rencontre le responsable de l’hôtel (ou de la réservation. Il a refusé de se présenter) et je décide de lui exprimer mon insatisfaction tout en lui signalant que j’allais laisser un commentaire sur TripAdvisor. Il m’a tout simplement traité de tous les noms et fait preuve d’un manque de professionnalisme que je n’ai alors jamais vu dans tous les hôtels auxquels je m’étais déjà rendu. Extrait de sa réponse :

 

« De toute façon, vous avez payés des miettes », « vous n’aviez qu’à aller dans un hôtel de luxe », « c’est parque nous on travaille avec les familles. On ne vend pas d’alcool et on n’autorise pas de filles qui génères du cash et permet d’améliorer les services »… Il m’a même dit « d’aller me faire fou*** » à la sortie de l’hôtel.

Voilà pourquoi je décide de laisser ce message. J’espère qu’il le lira. J’espère que tous les responsables de l’hôtel le liront. Mais j’espère surtout que les client font de même… avant d’efectuer une réservation.

Cher lecteurs, EVITEZ CET HOTEL.

Merci.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Les choses positives : la situation, supermarché & boulangerie à coté, le prix peut etre aussi..
Coté négatif : le bruit extérieur (il faut absolument des boules kies), la propreté un peu limite, la robinetterie qui est complètement fichue dans la plupart des chambres.
Quand on est dans un etat d 'esprit de départ en treck/montagne ca va, et puis c'est peut etre un peu les normes locales...il faut s' adapter.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 par mobile

Climatisation qui dégouline pour toute la nuit et avec la chaleur qui faisait je pas dormi toute la nuit.
Parlent pas du bruit même avec leur double vitrage rien . On a réclamé après tout ça à la réception pour qu'ils nous change la chambre mais en vain. On a rédigé une réclamation mais pas de retour
Je déconseille vraiment

  • Séjour du juillet 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ryad Mogador Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Hotel

Adresse: Angle Blvd 11 Janvier Blvd Prince Moulay Abdellah | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 413 sur 474 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 44 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Mogador Hotel 3*
Nombre de chambres: 162
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en face des remparts de la ville et donnant sur les montagnes de l'Atlas, le Ryad Mogador Marrakech dispose d'une piscine extérieure et de chambres climatisées. Il est situé dans le quartier de la médina, à Marrakech. Le Mogador Marrakech abrite un restaurant qui vous proposera à la fois une cuisine internationale et des plats marocains traditionnels. Le snack-bar qui borde la piscine vous servira des plats italiens et des spécialités locales. Vous pourrez également siroter un thé à la menthe dans le salon de thé Tamuziga. Toutes les chambres du Ryad Mogador comprennent la télévision par satellite et une salle de bains privative. Un service d'étage est également disponible. Une connexion Wi-Fi est proposée gracieusement dans les parties communes de l'hôtel. Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'hôtel propose également un service de change, de location de voitures et de garde d'enfants sur demande. L'établissement est situé à 5 minutes à pied du jardin Majorelle et à 10 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ryad Mogador Marrakech
Mogador Marrakech
Ryad Mogador Agadir
Ryad Mogador Hotel Marrakech
Ryadmogador
Ryad Mogador Hotel Essaouira
Marrakech Ryad Mogador Hotel
Ryad Mogador Marrakesch
Ryad Mogador Marrakech
Riad Mogador

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.