“Un pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Sultana Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 25 sur 473 hôtels à Marrakech
Rhône Alpes
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nouveau séjour à La Sultana,nouvel émerveillement. Lieu exceptionnel où l'art marocain a trouvé toute sa place au plan architectural et artisanal.
La Sultana est un hôtel d'exception avec une petite touche d'Afrique Noire.
Le Spa est féérique, tout est feutré afin de nous apporter détente et repos.
Le personnel est extrêmement gentil, serviable, discret et professionnel.
Le menu degustation marocain est tout simplement sublime.
Nous reviendrons encore car un séjour à La sultana c'est du pur bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bel établissement de petite taille, un personnel aux petits soins et très aimable. La cuisine est également de très bon niveau ( menu de spécialités marocaines en particulier).
La décoration des chambres est très étudiée, digne d'un palais, la salle est de bains est un rêve pour toutes les filles ( douche, baignoire, dressing, double-vasque, coiffeuse)!
La terrasse est panoramique, avec vue sur la médina, elle est immense et très bien aménagée.
Bref, nous avons passé un très bon moment.
Seuls défauts à signaler : le bruit de la climatisation ( mais ils sont déjà bien au courant...) et de préférence choisir si possible une chambre avec fenêtre ou balcon, car le seul défaut de la nôtre est d'être un peu engoncée, sans lumière du jour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Tout a été à la hauteur, voire au dessus de ce que l'on peut attendre ou souhaiter. Le personnel est d'une rare attention avec les clients, et le NON ne fait pas partie de leur vocabulaire. Ils font tout pour vous satisfaire.
Le back office est invisible, on ne voit rien de tout ce qui fait fonctionner un site comme celui la, la discretion est de rigueur, le sourire également.
C'est un endroit à recommander à qui peut se l'offrir.
Le lieux est à privilégier pour un voyage à 2, en couple, car c'est très romatique. Le SPA est d'une beauté fantastique et les massages d'une très bonne qualité.
Nous reviendrons tout d'abord à Marrakech, et bien sûr à La Sultana

Patrick COHEN et Sandra GONNAT le 22/08/2011

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un riad en plein coeur de la Medina, où se mélange tous les ingrédients pour un séjour en amoureux. Comme nous ne pouvions pas rester une nuit de plus pour bénéficier d'une offre spéciale, nous avons eu un surclassement en suite, trop bien. Chambre spacieuse digne des contes des mille et une nuits, sdb avec tout confort et même un jaccuzi. Une invitation au cocooning. Accueil, service, discrétion, gentillesse, rien à redire sur la qualité du personnel "aux petits soins" et souriant. Le SPA est également à tester, très bien. Testez les crêpes marocaines au petit déj, un délice. Pour le déjeuner, une petite table près de la piscine où nous avons testé les salades sur-mesure. La carte est en français.

reims
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mauvais accueil qui gâche l'envie d'y aller

De plus le Ryad est situé dans une impasse à proximité d' un quartier où vous vous faites accoster voire agresser tous les deux mètres et qui empeste la merguez

Chacun verra midi à sa porte mais, par les temps qui courent, je considère l'endroit pas très serein

Sinon Marrakech reste une ville incroyable dans sa diversité et merveilleux pour y passer d' excellents vacances à deux heures de la France

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Au moment précis ou le "petit taxi" s"arrête rue de la Kasbah et vous informe que vous êtes arrivés vous n'y croyez pas tout à fait tant l'animation de la rue est grande la nuit tombée...puis vient vous accueillir un employé de l'hôtel, il vous conduit dans une ruelle attenante vous ouvre la porte du riad et là c'est le choc!

l'endroit est aussi somptueux qu'il est calme, le luxe y est prodigué sans fausse note de la part de tout le personnel,

l'accueil choque presque tellement nous ne sommes pas habitués à cela en France..

le diner se prend sur la terrasse ou le coucher de soleil est magique, le midi vous pourrez déjeuner au frais au bord de la piscine, la carte est sans fantaisies particulières mais complète et bien réalisée,

le spa est juste incroyable, les soins prodigués sont de qualité et encore une fois la gentillesse du personnel est très appréciable.

en conclusion nous ne pouvons que recommander La Sultana pour un séjour haut de gamme à Marrakech.

Marrakech est une ville très (trop?) vivante pour se reposer, le choix d'un hôtel calme et à taille humaine me paraît primordiale pour apprécier le séjour, La Sultana

quand à nous il nous tarde de découvrir La Sultana à Oualidia!!!

Ansouis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Après sa "petite soeur" la Sultana de Oualidia, nous avons terminé notre court sejour à Marrakech dans cet hôtel aussi magique que le précédent...
Pas une chambre identique, elles sont toutes à thèmes...nous avons eu la chance de pouvoir en essayer 4, et il n'y a rien à redire sur aucune d'elles...
Petit déj: exquis, tout est fait maison,
la terrasse toiture avec son petit resto et ses transats vous offrent une vue sur les toits de marra exceptionnel
Le personnel aux petits soins pour vous...
Je déteste Marrakech mais j'adore la Sultana, on ne se sent pas en plein coeur de la ville...on pourrait presque y passer quelques jours sans eprouver le besoin d'en sortir...
Le spa....divin....
La petite piscine intérieure, un petite merveille pour les petits enfants...
Du luxe abordable....allez y vite.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Sultana Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Marrakech

N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°19 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Marrakech
Riad Marrakech Sultana
Sultana Residence
La Sultana Hotel Marrakech
La Sultana Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.