“Un petit paradis à Marrakech !” 5 5 étoiles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Sultana Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°37 sur 467 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Un petit paradis à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons adoré notre séjour à la sultana: une véritable paradis !
5 riads réunis dans une batisse incroyable. La décoration variée aux inspirations d'Afrique, d'Inde et du Maroc révèle la passion des propriétairs pour les voyages. L'hotel Sultana est une vraie invitation au dépaysement !
Le service est impéccable, très professionnel, très gentil, discret tout en étant aux petits soin pour vous.Pour résumé, le cadre idyllique et la qualité de service sont les éléments qui rendront votre séjour parfait Apres une journée dans les souks et dans la médina, ces instant à la Sultana seront une vraie parenthèse rafinée et pleine de charme.
Au petit déjeuner, le personnel vient vous saluer, vous demander si vous avez passé une belle nuit, si la chambre nous convient et s'ils peuvent améliorer quelque chose pour rendre notre séjour encore plus agréable (euh non ! tout est parfait) ! Même scénario au moment du check out... Le personnel recherche votre feedback, ce qui est rare au Maroc :)
Nous n'avons pas essayé le spa réputé car les prix sont très chers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

En plein coeur de la Medina, quelle surprise de découvrir ce petit palais raffiné avec ses riads tous très differents les uns des autres. Le toit-terrasse surplombant la Medina est étonnant, il est très agréabe d'y prendre ses repas. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le service en général. On est également supris par la piscine qui permet de se détendre dans un merveilleux endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

Un lieu surprenant ... Petite entree sans grand effet mais lorsqu'on pousse la porte on se retrouve dans un conte arabe ...Sublime endroit avec un véritable soucis du détail... Un séjour qui " enchante " ...les employés discret une sensation d'être servi comme aurais pu l être le prince d'un de ces vieux contes arabes...un délice !!!! Un petit palais dans un quartier traditionnel marocain ... Une nuit enchantée ...

• Séjour du octobre 2011
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir de déjeuner au Sultana à OUALIDIA et nous en sommes ravis.Tant sur le plan culinaire que du service.Nous reviendrons très certainement pour apprécier à nouveau le cadre et la beauté de cet établissement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Malheureusement les chambres n'ont pas de fenêtres et les visites des personnes extérieures à l'hôtel ne donn epas de confidentilaité. Par contre le service est vraiment très attentionné et l'emplacement ne peut pas être mieux situé.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, et avons pris l'apéro sur la terrasse surplombant les rues de la medina, les couleurs étaient magnifiques... Nous avons tout de suite été dépaysés.

Que dire de l'hôtel ? Unique. Nous étions dans la chambre girafe. Immense, avec une cheminée et une terrasse privée, et que dire de la salle de bain (douche + baignoire) en tadelakt, il y avait même un dressing dans la chambre, oui oui les filles ! Toute la décoration est étudiée avec soin et beaucoup de goût.

Bref idyllique. En dehors de la chambre c'est au choix : restaurant, terrasse, spa, bar (l'un des murs étant la piscine !), les différents salons éparpillés à travers l'hotel.

Pour finir l'hôtel est très bien placé. A 5 min à pied de la place jamaa el fna et collé aux tombeaux saadiens.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Vous quittez le brouhaha de la rue pour entrer dans un lieu de rêve, de calme et de sérénité. La Sultana est vraiment un lieu unique, où on retrouve à la fois dans un mélange subtile l'art marocain, africain et indien. La décoration est somptueuse et raffinée. Les chambres et les salles de bain sont majestueuses au décor magnifique. Le personnel est omniprésent tout en étant discret et toujours souriant, d'une grande gentillesse.
Un incontournable: le diner sur la terrasse: au menu, "les saveurs marocaines", de l'entrée au dessert, un régal pour les papilles.
La Sultana est un havre de paix où l'on trouve repos, bien être (le spa est féérique) et où on rêve... de revenir. Il faut absolument découvrir ce lieu magique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sultana Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Marrakech

Adresse: 403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marrakech
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Marrakech
Sultana Residence
La Sultana Hotel Marrakech
Marrakech La Sultana Hotel
La Sultana Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.