“Magique et Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Sultana Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°25 sur 462 hôtels à Marrakech
France
“Magique et Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons à La Sultana pour la 3ème fois avec toujours autant de plaisir. Lorsque nous passons la porte d'entrée merveilleux nous reprenons notre rêve tout y est magique. L'equipe de direction et l'ensemble du personnel vous accueillent avec toujours autant de gentillesse, leur professionalisme est au top, toujours a votre ecoute dans la plus grande discretion, tous les Riads sont tres beaux et vous invitent toujours au rêve, les chambres et les suites sont toutes differentes et observent différents thèmes qui la encore vous invitent au voyage, les petits dejeuners extras, les restaurants autour de la piscine comme sur la terrasse sont enchanteurs, la cuisine comme les vins proposés sont excellents, le Spa et toute l équipe qui vous dispense des supers massages est à l image de La Sultana, merveilleux.
Il y aurait encore tellement de choses à dire sur La Sultana mais je crois que le mieux c est que vous veniez la découvrir. Pour ce qui nous concerne, nous venons de repartir et envisageons déjà notre 4ème séjour avec toujours autant d enthousiasme et d impatience.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans la Kasbah et près des tombeaux Saadiens se trouve La Sultana : c'est un hôtel composée de 5 riads de style différent et chaque chambre climatisée a un thème . La décoration est superbe et donne une ambiance chaleureuse et feutrée qui contraste avec le bruit et la chaleur de la rue. Rien que la visite de l'hôtel vaut le déplacement à Marrakech !!
Il y a aussi la piscine très agréable, le spa, la salle de gym, internet gratuit....
Le petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse, il est copieux, varié, délicieux ! De même pour le repas le soir qui est gastronomique et romantique avec un musicien . Le personnel est attentif, efficace et sympathique
Ce fut un séjour merveilleux dans "un palais"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un lieu subtil et sublime mixant magie orientale, plaisir des sens, le calme incroyable des nuits dans la medina, dans la sérénité la plus absolue et dans un cadre idyllique.
Quand vous choisissez La Sultana, vous êtes amoureux.... Et vous retombez amoureux en plus de cet écrin delicat . Le personnel est aux petits soins à la fois attentif à vos besoins et d'une grande discretion. La SUltana nous laissera le souvenir émouvant du calme du luxe et de la volupté. .

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La porte monumentale qui ouvre sur la Sultana laisse deviner un endroit raffiné et de toute beauté mais finalement encore loin de ce qui vraiment nous attend à l'intérieur. Un riad absolument sublime décoré avec un goût excquis. Aucun détail n'est laissé au hasard dans ce véritable palais des mille et une nuits. Les chambres sont à l'image du reste de l'établissement : superbes. Certaines offrent un petit espace extérieur avec vue apaisante sur les patios intérieurs. La terrasse sur le toit est à couper le souffle. Coins détente, restaurant, bassin pour se rafraichir et surtout une vue imprenable sur la médina et les tombeaux saadiens. Au RdC, le sublime patio principal accueille une très jolie piscine et un restaurant, relié à un second superbe petit riad. Les chambres donnent dans un petit patio également doté d'un petit bassin.
Un petit détour au spa est inévitable tellement l'espace est beau et paisible.
Un véritable havre de paix pour un séjour inoubliable.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

En traversant la rue de la Kasbah, on est loin de s'imaginer qu'au cœur de celle-ci se trouve un si bel endroit.
L'entrée, avec cette magnifique porte, annonce la couleur et la première impression se confirme au fur et à mesure de la visite : une décoration très raffinée, différente d'un riad à l'autre, une belle piscine et une terrasse ou il est fort agréable de s'assoir pour siroter un verre, tout cela, dans le calme le plus total.
Chaque petit détail est en adéquation avec la décoration : rien n'est laissé au hasard, ce qui rajoute une touche encore plus féérique à cet hôtel qui mérite sans aucun doute ses cinq étoiles.
Outre le cadre tout simplement magnifique, le personnel y est également très accueillant, discret et élégant.
En contraste avec l'extérieur, la tranquillité de ce lieu en fait un endroit très reposant au sein duquel tout est mis en place pour que le séjour reste un excellent souvenir.
Je recommande vivement cet hôtel (vous n'en serez pas déçu !) et espère sincèrement avoir l'occasion d'en profiter de nouveau.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Magnifiques Riads dignes des contes des milles et une nuits. L'hôtel est idyllique, la décoration orientale d'une rare beauté. Tranquilité absolue. Discrétion du personnel.
Service de haute qualité digne des grands hôtels internationaux.
Gastronomie avec plats marocains succulents. Spa magnifique, belle piscine.
Le Riad est niché dans la médina (vieille ville), on apprécie le contraste entre la médina bruyante, pittoresque et grouillante de monde, et l'hôtel d'un calme, d'un luxe et d'une fraicheur absolue...
Cet Hotel est un Bijou, et je recommande fortement d'y passer un petit séjour!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

nous y avons célébrer notre anniversaire de mariage , nous avons été envoûter par cet hotel mélange de plusieurs Riad avec différents décor , une décoration sobre et élégante , des senteurs orientales et florales vous embaument l esprit à chaque recoins , un service irréprochable et un acceuil digne
d'un vrai hôtel 5 étoiles , en plein
cœur de la médina pourtant bruyante passer la porte du Riad et vous serez bleuffer par tant de calme... j'ai découvert un endroit magique ça restera mon
adresse dorénavant à marrakech , un conseil réservée sans hésiter Saida la maîtresse de maison sera faire de
votre séjour un véritable compte des
milles et une nuits ...

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez La Sultana Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Marrakech

Adresse: 403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°42 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotelopia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Marrakech
La Sultana Hotel Marrakech
Riad Marrakech Sultana
Sultana Residence
La Sultana Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.