“Un superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Sultana Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°29 sur 460 hôtels à Marrakech
FDF
“Un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un Riad de charme avec un personnel aux petits soins pour ses clients qui se sentent comme chez eux.
Pas grand chose à dire de plus ou à reprocher à cet hôtel.
Situe dans la Casbah, il permet de partir à pied à la découverte du vieux Marrakech.
Un séjour superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Au coeur de la médina et de son agitation, cet hôtel dont l'entrée est un peu en retrait abrite 5 petits riad luxueux. Les chambres sont parfaitement conformes à leur descriptif.
Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût alliant charme traditionnel et modernité.
Le spa est agréable, et la piscine de l'hôtel lorsque l'hôtel n'est pas plein l'est aussi !

La terrase panoramique (petit déj et diner) offre vraiment une très jolie vue.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Marrakech.

Le service (réception, restauration, chambre...) est à la hauteur de la catégorie de l'hôtel, sans pour autant être pompeux.

Nous y avons séjourné 2 jours avec nos enfants de 7 et 9 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

c'était la surprise de mon marie pour notre première nuit de noce le 17/12/2012 , la belle nuit de la vie de deux personnes récemment mariées. La suite est merveilleuse ( la notre était Éléphant ), les petits détails de la chambres m'ont vraiment réjouie, je n'attendait pas moins d'un hôtel d'aussi haut standing. Tous le monde est très attentif a nos désirs et il fasse, toujours, le mieux pour qu'on se sent plus alaise. Les repas du restaurant sont du plus délicieux.

En général mon séjour dans cet hôtel était un grand moment de évanouissement.

Un grand salut pour le personnel et pour les responsables, l'année prochaine ( inchalah ) on sera là pour célébrer notre premier anniversaire enssemble.

Famille Martin Azatour

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Il ne faut pas s'arrêter à la mauvaise impression que l'on peut avoir lorsque l'on réserve par Internet, le dialogue est inexistant, aucune chaleur dans les messages, délai de réponse inacceptable, bref tout pour ne pas avoir envie de réserver.
Nous avons quand même pris en compte les commentaires des internautes et le descriptif de l'hôtel sur le site pour réserver et bien nous en a pris.

Accueil irréprochable, lieu magique, chambre (junior suite deluxe) de 45 m2 idéale pour un séjour de 4 nuits.

Ce riad est composé de 4 petits riad avec 4 patios et des chambres qui donnent sur ces patios, un restaurant, d'excellente qualité, en bord de piscine ouvert sur le ciel et en novembre ce patio est recouvert d'un plastique ce qui fait que l'on peut dîner sans aucun problème dehors.

Le SPA avec les soins associés est idéal pour une super relaxation et avec,toujours, un personnel aux petits soins ne sachant quoi faire pour nous être agréable.

Bref, l'endroit idéal pour séjourner à Marrakech à privilégier par rapport aux palaces très connu comme Mamounia, Royal Mansour, etc ... beaux mais moins "typiques marocains" et pourtant La Sultana a un niveau de confort équivalent.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Pour nous qui voyageons beaucoup et qui sommes des adeptes fervents des SPA, La Sultana est un des meilleurs SPA au monde!. Nous y allons régulièrement, pour y faire un hammam avec gommage puis un massage, et nous voulons vous inviter à vivre ces moments hors du temps : D'abord le cadre est magnifique. L'hôtel est bien situé, dans le quartier de la Kasbah, à côté des tombeaux Saadiens. Accueil très professionnel , vous êtes "pris en main" tout de suite. Les hammams sont beaux, le gommage efficace. Ensuite vous êtes dorlotés au bord d'un très joli bassin, un verre de thé à la main, en attendant votre massage. Divin, exactement comme vous le demandez!. Vous ressortez de ce moment unique, dé-stressé, la peau douce, des images pleins la tête, et qu'une envie, celle d'y revenir!!inch Allah!. Merci à toutes pour votre gentillesse et efficacité

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Luxe discret et raffiné dans cet hôtel aux 5 riads.... Très calme au milieu du tumulte de la ville.
Suite magnifique, restaurant délicieux au service remarquable. Accueil et disponibilité parfaites ! Plein de petites attentions du personnel rendent ce séjour merveilleux.
Enfin superbe spa et de talentueuses masseuses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

sejour digne des mille et une nuits. Les riads, les chambres meublées à l'ancienne, le charme de l'orient, le service et la gentillesse marquent ce séjour de reve. C'est une havre de paix et de reves où on se refugie avec un plaisir infini aprés les visites des souks ou la randonnée dans l'Atlas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sultana Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sultana Marrakech

Adresse : 403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Marrakech
N°15 des hôtels romantiques à Marrakech
N°34 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°58 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Marrakech
Riad Marrakech Sultana
Sultana Residence
Marrakech La Sultana Hotel
La Sultana Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.