“LUXE ET EXCELLENCE” 5 5 étoiles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Sultana Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°30 sur 464 hôtels à Marrakech
Reims, France
“LUXE ET EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un des meilleurs que je connaisse et aussi un de mes préférés que je recommande à tout le monde.
Les + :
- Un cadre fabuleux et enchanteur où tout touche à la perfection (ne cherchait de défaut de rénovation il n'y en a pas).
- Un personnel très discret et tellement attentif qu'il n'y a rien à demander puisque tous vos désirs sont anticipés et la serviabilité des employés n'est pas feinte.
- Une direction discrète et efficace qui communique très bien avec ses clients et ses employés.
- Un service personnel et humain qui connaît même le prénom de vos enfants et ce qu'ils aiment manger ou boire !
- Une excellente cuisine marocaine et une très bonne carte des vins qui vous montre que le vignoble marocain peut maintenant faire parlé de lui.
- une propreté irréprochable.
- un calme fabuleux.
- Vous êtes totalement pris en charge pour supprimer toute source de stress.
Les -: salle de bains sublime mais baignoire très difficile à utiliser.
La calme est tellement présent dans cet établissement que mêmes les clients sont détendus et reposés. Bref, un excellent hôtel pour passer de vraies vacances sans aucun stress. Une merveille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

forges les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L e lieu raconte une véritable histoire...
A peine arrivé et la Magie opère...

S aïda prête à tout pour votre Bien Etre!
U n personnel dévoué et souriant!
L art Maroquain est à son Zénith!
T out ici n'est que Beauté et Séreinité!
A noter aussi que le Silence est Roi!
N ous sommes Ailleurs!
A bientôt "Ma Sultana"!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une équipe extraordinaire, des serveurs discrets et attentionnés particulièrement Badr, asmaa, said, Mahmoud....Un service de conciergerie irréprochable et un directeur consciencieux à l'écoute.
Un petit écrin au cœur de la kasbah à deux pas des tombeaux saadiens, des portes, des souks. Une expérience inoubliable

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Notre séjour à la Sultana a été tout simplement fabuleux.
Le souci du détail et le niveau de recherche dans la décoration de chaque pièce est unique.
Cela confère à cet hôtel, qui est en fait un palais d'une beauté rare, une atmosphère à la fois magique et intime.
Un service parfait, très agréable toujours très attentif et à la fois discret.
C'est un lieu d'exception avec un raffinement de chaque instant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce riad et nous avons vraiment été émerveillés par ce petit palais ! La décoration est juste splendide car il y a en permanence et dans chaque pièce le souci du détail. Il est composé de 5 riad ayant chacun une atmosphère unique. Le restaurant situé sur la terrasse est très agréable avec une ambiance réussie grâce aux multiples bougies et musicien. Le petit dej était aussi au top avec les délicieuses crêpes marocaines. La chambre était parfaite avec un lit de 2mx2m et une sdb composée de douche et baignoire, tout dans l'esprit typiquement marocain..bref splendide !
Et pour finir et pas des moindres un personnel adorable et très professionnel ! Une adresse donc à conseiller à famille et amis.

petits points négatifs : climatisation non réglable dans la chambre et fermeture de la piscine à 18h.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Habitués de Marrakech depuis de très nombreuses années, nous avions nos habitudes dans un riad tenu par un français hélas disparu. Lors de notre dernier séjour, nous avons donc choisi de découvrir la Sultana, recommandé par des amis. Nous n'avons pas été déçus : service très agréable sans être obséquieux, chambre très belle, très bien décorée, restauration traditionnelle de qualité avec les parfums et les sons de Marrakech (notamment musiciens pour le diner), juste à coté des tombeaux saadiens (que la terrasse surplombe !).
La piscine est bien agréable, et magnifiquement designée, comme tout le riad d'ailleurs (couloir d'entrée, salons...). Enfin, le petit déjeuner est excellent, avec profusions de crèpes (mlaouis...) à la demande. Une adresse que je recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un lieu magique avec un personnel discret, raffiné, souriant et très professionnel pour un sejour (7 jours) merveilleux. Luxe, calme ( pour sejour en amoureux ou entre amis) dans un superbe riad en pleine medina. Les terrasses sur le toit sont très agreables, la cuisine est excellente et le service très haut niveau.
l'accueil est formidable.ne pas hésiter à faire confiance au personnel pour organiser excursions et visites guidées, et tout sera simple, parfait...
Le seul reproche étant que nous n'avons trouvé aucun défaut !... Une adresse en or à ne partager qu'avec ses bons amis ! Nous retournerons à marrakech et encore plus à la Sultana !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Sultana Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Marrakech

Adresse: 403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Marrakech
N°17 des hôtels romantiques à Marrakech
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Prestigia, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Marrakech
Sultana Residence
La Sultana Hotel Marrakech
Marrakech La Sultana Hotel
La Sultana Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.