“séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Sultana Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 24 sur 471 hôtels à Marrakech
“séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons séjourné 4 nuits du 18 au 22 mai dans ce riad magique. nous avions la chambre pur sang.... une beauté.... tout est pensé pour votre bien-être. l'accueil est simplement parfait... le staff est aux petits soins et ils anticipent vos désirs. le restaurant est digne d'un très grand etablissement. au final aucune fausse note. merci et bravo au personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Second sejour à la Sultana en deux ans.. Premiere surprise : le personnel est toujours le même, pas de turn over ce qui est à mon sens un gage de sérieux.. Chacun l a dit, la beaute du site est à couper le souffle, 5 rhiards réunis restaurés dans les regles de l art, chaque detail pensé.. Juste magnifique. Mais le point fort de cet hôtel, c est a mon sens le PROFESSIONALISME de l ensemble de l équipe... ( Moi meme chef d entreprise, j y suis forcement extrêmement sensible ) Gentillesse, disponibilté, écoute au point presque d anticiper vos envies. Un directeur omniprésent qui vient à la rencontre de sa clientèle en toute simplicité..une veritable dream team. . La premiere fois que nous sommes venus, avions reserves une chambre, on arrive : surprise : on se retrouve dans une superbe suite.. on interroge la reception : oui madame nous savons que vous avez reservé une chambre mais a partir du moment où une suite est vacante, pourquoi ne pas en faire profiter nos clients ? comment ne pas revenir après un tel accueil ?! On vous reconnait, le mot est, je le devine, passé a toute l équipe, alors on vous chouchoute, aux petits soins.. Juste adorable. Et si pro !! Ici l ambiance est un savant dosage de luxe et de simplicité... Vous êtes dans un grand hotel mais vous pouvez laisser trainer vos tongs et claquettes.. Tenue guindee eventuellement reservee au diner, le reste du temps, on se sent "comme à la maison." 20 ans que je viens a Marrakech, 18 ans pour trouver l adresse parfaite, c est acté ce sera ici ..Nulle part ailleurs.juste envie de leur dire merci et BRAVO

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

on peut déplorer que cet endroit soit mal indiqué, notre chauffeur a eu du mal à trouver l'emplacement de cet établissement. il y a quelque chose de mystérieux dans cet endroit caché au fond d'une impasse, derrière les portes en bois, on a l'impression de faire un voyage dans le temps, l'architecture du bâtiment est surprenante, la décoration est parfois à la limite du kitch. La restauration est très bonne. On a déploré la qualité de la pastilla au pigeon qui manquait de gout, qui était trop copieux et noyer de sucre glace.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Beaucoup de beaux souvenirs.
Parmi les plus forts je vous recommande de dîner le soir dans ce beau patio aux tons ocres des murs de briques, encadré d'une frise d'arcs brisés.
Vous entendrez alors la voix mélodieuse d'un vieux musicien jouant de l'oud et apprécierez sans doute ce tagine de pageot ou ce savoureux couscous de rougets et saint pierre ...
Bonne carte de vins du pays.
Les prix à la hauteur de la qualité des services.
Sur la terrasse en fin de journée : Prendre un verre de lait aux dattes ou d'un jus d'amande en admirant les cimes enneigées de l'atlas de la terrasse ... C'est pas mal non plus.
Enfin perdez vous dans les détours de cette réunion de Riads ...

Nous n'avons pas eu la chambre que j'avais repéré sur les photos.
Celle que nous avons eu été presque aussi belle.
Il faudra donc revenir.
Le Spa est superbe mais la qualité des services proposés pourrait être améliorée

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un cadre intimiste ou tout est pensé et réalisé pour se sentir considéré comme une personne UNIQUE en ce lieu MAGIQUE.
Architecture respectant les traditions, mobiliers et décoration très raffiné dans le moindre détail.
Accueil personnalisé et professionnel digne d'un établissement haut de gamme.
Cuisine et bar d'excellent niveau. SPA et massages de grande qualité.
Tout simplement un coin de paradis sur cette planète ou le raffinement dans tous les domaines et dans le moindre détail, le calme et la discrétion en font un LIEU OU LE REVE DEVIENT REALITE.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Quel endroit merveilleux, où règne la quiétude et où chaque coin, chaque chambre fait rêver et nous amène sur les chemins des milles et une nuit.
De plus avec un personnel attentif, souriant et répondant à chacun de vos désirs.
Spa, massages de grande qualité.
Un petit déjeuner ou dîner, sous les voûtes près de la piscine ou sur la terrasse est un moment des plus agréable autour d 'une assiette pleine de saveur, couronnée de délicieux dessert.
Ne manquez pas cet endroit qui vous laissera des souvenirs inoubliables.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un séjour à Marrakech suffit pour changer d'air, et une seule nuit à la Sultana suffit pour changer de monde....
Ici tout est luxe et volupté, sans ostentation, juste un accueil chaleureux, des locaux bien tenus meublés avec goût.
Une bonne table au bord de la piscine ou l'on se régale vraiment.
A chaque séjour mon petit bonheur c'est un hamman avec gommage au Spa.
Bref, c'est de loin la meilleure adresse sur Marrakech actuellement si l' on cherche un lieu authentique et luxueux mais pas guinde.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre sur la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sultana Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Marrakech

N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Marrakech
Riad Marrakech Sultana
Sultana Residence
La Sultana Hotel Marrakech
La Sultana Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.