“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Sultana Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de la kasbah | Kasbah - Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 27 sur 481 hôtels à Marrakech
Braine-l'Alleud, Belgique
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé un court séjour de 3 jours dans ce magnifique hôtel qu'est la Sultana à Marrakech.
Le personnel est toujours à votre écoute. Le service a été impeccable, irréprochable. La table y est excellente. Le jacuzzi est féérique. Je n'ai rien d'autre à dire que...Bravo et à la prochaine fois !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil, beauté du lieu, situation, rapport qualité prix...
Nous recommandons.
Le personnel est très agréable, cherchant à chaque fois à vous servir au mieux sans être obséquieux.
La rénovation du lieu est très juste, sans fausse notes.
Il ne fait pas manquer d'y aller. Même si vous n'avez pas la possibilité de profiter de l'hôtellerie prenez tout de même le temps de dîner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé cinq jours extraordinaires dans cet endroit paradisiaque où tout le personnel très professionnel est d’une amabilité et d’une disponibilité remarquables (sans viser qui que ce soit, de nombreux établissements hôteliers sis de ce côté de la Méditerranée pourraient en prendre de la graine). Excellente table où le service de qualité est tout sourire. Ne pas manquer les cours de cuisine qui représentent une belle initiation aux saveurs parfumées de la gastronomie du pays. User et abuser sans retenue des merveilleux soins dispensés au spa qui auront rapidement raison du stress accumulé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons séjourné 4 nuits du 18 au 22 mai dans ce riad magique. nous avions la chambre pur sang.... une beauté.... tout est pensé pour votre bien-être. l'accueil est simplement parfait... le staff est aux petits soins et ils anticipent vos désirs. le restaurant est digne d'un très grand etablissement. au final aucune fausse note. merci et bravo au personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Second sejour à la Sultana en deux ans.. Premiere surprise : le personnel est toujours le même, pas de turn over ce qui est à mon sens un gage de sérieux.. Chacun l a dit, la beaute du site est à couper le souffle, 5 rhiards réunis restaurés dans les regles de l art, chaque detail pensé.. Juste magnifique. Mais le point fort de cet hôtel, c est a mon sens le PROFESSIONALISME de l ensemble de l équipe... ( Moi meme chef d entreprise, j y suis forcement extrêmement sensible ) Gentillesse, disponibilté, écoute au point presque d anticiper vos envies. Un directeur omniprésent qui vient à la rencontre de sa clientèle en toute simplicité..une veritable dream team. . La premiere fois que nous sommes venus, avions reserves une chambre, on arrive : surprise : on se retrouve dans une superbe suite.. on interroge la reception : oui madame nous savons que vous avez reservé une chambre mais a partir du moment où une suite est vacante, pourquoi ne pas en faire profiter nos clients ? comment ne pas revenir après un tel accueil ?! On vous reconnait, le mot est, je le devine, passé a toute l équipe, alors on vous chouchoute, aux petits soins.. Juste adorable. Et si pro !! Ici l ambiance est un savant dosage de luxe et de simplicité... Vous êtes dans un grand hotel mais vous pouvez laisser trainer vos tongs et claquettes.. Tenue guindee eventuellement reservee au diner, le reste du temps, on se sent "comme à la maison." 20 ans que je viens a Marrakech, 18 ans pour trouver l adresse parfaite, c est acté ce sera ici ..Nulle part ailleurs.juste envie de leur dire merci et BRAVO

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

on peut déplorer que cet endroit soit mal indiqué, notre chauffeur a eu du mal à trouver l'emplacement de cet établissement. il y a quelque chose de mystérieux dans cet endroit caché au fond d'une impasse, derrière les portes en bois, on a l'impression de faire un voyage dans le temps, l'architecture du bâtiment est surprenante, la décoration est parfois à la limite du kitch. La restauration est très bonne. On a déploré la qualité de la pastilla au pigeon qui manquait de gout, qui était trop copieux et noyer de sucre glace.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Beaucoup de beaux souvenirs.
Parmi les plus forts je vous recommande de dîner le soir dans ce beau patio aux tons ocres des murs de briques, encadré d'une frise d'arcs brisés.
Vous entendrez alors la voix mélodieuse d'un vieux musicien jouant de l'oud et apprécierez sans doute ce tagine de pageot ou ce savoureux couscous de rougets et saint pierre ...
Bonne carte de vins du pays.
Les prix à la hauteur de la qualité des services.
Sur la terrasse en fin de journée : Prendre un verre de lait aux dattes ou d'un jus d'amande en admirant les cimes enneigées de l'atlas de la terrasse ... C'est pas mal non plus.
Enfin perdez vous dans les détours de cette réunion de Riads ...

Nous n'avons pas eu la chambre que j'avais repéré sur les photos.
Celle que nous avons eu été presque aussi belle.
Il faudra donc revenir.
Le Spa est superbe mais la qualité des services proposés pourrait être améliorée

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux