“Séjour à Marrakech réussi grâce à cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Farnatchi

Riad Farnatchi a été ajouté à vos Favoris
Riad Farnatchi
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 23 sur 471 hôtels à Marrakech
Calgary Alberta
“Séjour à Marrakech réussi grâce à cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je suis resté 5 nuits à Marrakech entre Noël et le Jour de l’an. Je n’ai jamais passé de séjour aussi merveilleux de toute ma vie !
Le personnel est merveilleux, souriant, et très disponible pour répondre aux questions. L’endroit est impeccable et superbe. Je n’ai vraiment aucun reproche à faire à ce Riad.
Des quatre différents Riads où je suis allé au Maroc, le Riad Farnatchi était de loin le plus élégant et le plus agréable.
Ça vaut vraiment le coup d’aller à Marrakech !

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes restés 3 nuits au Farnatchi, et je peux honnêtement vous dire que c’était difficile de partir.
Le service était fantastique, le personnel vous apporte du thé et du café dans votre chambre, des fruits et des pâtisseries à volonté, et des petits fours avant le dîner.
Nous étions dans la suite numéro 5 qui était immense, avec un salon énorme, et une belle salle de bains avec deux lavabos et une grande baignoire en pierre. Nous avions aussi une terrasse qui donnait sur la cour où on nous apportait le petit-déjeuner tous les matins.
Le personnel veillait au moindre de nos besoins. Lorsque nous avons voulu aller à pied à la place principale, ils nous ont indiqué le bon chemin (bien entendu nous nous sommes perdus !). Lorsque nous avons voulu sortir dîner dans un restaurant dans le coin, ils nous ont accompagnés et se sont arrangés avec les gens du restaurant pour qu’ils nous ramènent (ils avaient compris que nous n’avions pas le sens de l’orientation !).
Je n’ai vraiment rien de négatif à dire sur ce Riad. En réalité ils nous ont tellement gâtés qu’on a eu du mal à s’adapter au niveau du service de l’hôtel d’après (voir commentaire sur La Sultana, à Oualidia). Si ça ne vous dérange pas de payer un peu plus pour une qualité de service élevée, un superbe cadre et une grande attention accordée au détail, alors allez au Riad Farnatchi.
Si je reviens au Maroc, j’y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow, Scotland.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Cet endroit est vraiment unique. Une combinaison parfaite entre un emplacement super, des suites luxueuses et spacieuses, une piscine formidable dans la cour principale, nourriture délicieuse avec tout ce que vous voulez pour le petit-déjeuner et encas toute la journée.
Mais surtout, le personnel était merveilleux, sympathique, efficace et souriant et tout leur semblait possible. Je n’ai jamais vu un service aussi exceptionnel n’importe où dans le monde.
J’y retournerai sans aucune hésitation. Le prix relativement élevé est vraiment justifié…un super rapport qualité prix.
Merci à Lynn et à son équipe !

Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Un avis élogieux de plus d’un client satisfait de plus.
Les chambres étaient parfaites, la salle de bain somptueuse et la nourriture délicieuse – il faut au moins manger une fois sur place…
L’édifice est petit, raffiné et personnel – le summum du luxe au Riad...
Enfin, la cerise sur le gâteau – le personnel. Vous ne trouverez pas facilement un personnel d’aussi grande qualité. Quelqu’un, quelque part, comprend la signification du terme « hospitalité » et le démontre avec panache au Riad Farnatchi.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006

C’était la meilleure partie de notre voyage au Maroc. Le personnel était si serviable et les suites étaient si confortables qu’on se sentait à la maison. La nourriture là-bas était parmi les meilleures qu’on ait jamais mangées. Nous le conseillerions à tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Farnatchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Farnatchi

Adresse: 2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Marrakech
N°27 des hôtels romantiques à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Farnatchi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Farnatchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Farnatchi Marrakech
Hotel Riad Farnatchi Marrakech
Riad Farnatchi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Farnatchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.