“Gardons ce lieu secret!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Farnatchi

Riad Farnatchi a été ajouté à vos Favoris
Riad Farnatchi
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 43 sur 481 hôtels à Marrakech
Saint Gratien, France
“Gardons ce lieu secret!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Les photos ne rendent pas compte de la réalité de la beauté du site de la gentillesse de tout le personnel , du bonheur du hammam , de la cuisine d un raffinement exquis , du petit déjeuner sur la terrasse , de la délicate attention pour l anniverssaire de mon épouse , et j en oublie sans doute...On a hate de revenir.Encore merci.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le riad est superbe et compte une douzaine de chambre toutes très joliment décorées . En periode hivernale, vous pouvez demander un feu de cheminee dans votre chambre. L'accueil est exceptionnel, James et son staff vous reçoivent avec beaucoup d'attention de de discrétion et vous font vraiment vous sentir comme chez vous ! Une excellente adresse. possibilité de hamam, massage (excellent) et même une petite salle de fitness avec une machine eliptic

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passés le 31 décembre dans ce beau riad...Le service est parfait, nous nous sentions comme chez nous.
le personnel est trés agréable et tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
Le riad est décoré avec goût, La suite 6 est parfaite, et conforme à nos attentes. Les descriptifs sur le site sont conformes. Le riad se trouvre dans la médina, proche des soucs, pour se rendre sur la grade place, il vous suffit de traverser les soucs, c'est simple et aprés 15/20 mn de promenade vous arrivez en face du café de France....
Notre soirée du 31 a été parfaite, le rapas, les musiciens le cadre, le service... des souvenirs inoubliables...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Établissement épatant. Notre séjour a été agrémenté par une constellation de détails et d’attentions qui l’ont rendu inoubliable. Tout est parfait : les lieux ; l’accueil, le service et le merveilleux massage et hammam. J’y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambre 4: magique!
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

riad parfaite : décor, ambiance, service, accueil. la chambre est grande avec une salle de bains de palais ! des terrasses partout, de l'eau, des petits gateaux en rentrant ...très bel endroit pour décompresser. le hamam et le message sont également à faire ! un vrai moment de bonheur ! Seul bémol : vous ne pouvez pas choisir votre chambre. Vous proposez 3 possibilités et c'est juste à l'arrivée que vous connaissez la chambre attribuée.
Dommage....nous n'avons pas eu celle que nous voulions en priorité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons séjourné avec ma femme au Riad Farnatchi et je ne peux que recommander cet établissement. Accueil extraordinaire, hébergement de grande qualité. Le Riad est situé au nord du souk de la médina tout près du musée de Marrakech. 10-15 minutes à pied de la place Jamaa el fna. Nous avions la suite numéro 6 avec petite terrasse privée sur le toit. Fantastique. Avant notre départ nous avons eu la possibilité de visiter 2 autres suite et elles sont toutes splendides avec chacune leur particularité et leur charme. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et se met en 4 pour trouver la solution à tous vos problèmes. Si vous voulez passer un séjour de rêve, n'hésitez plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits au Riad Farnatchi en mars 2010. Tout s'est merveilleusement bien passé. Le riad est un havre de paix, au nord de la Medina, tout près du musée de Marrakech et de la Manarsa Ben Youssef. Tout n'est que raffinement et plaisir... Du petit déj servi sur notre terrasse privative, en passant par la décoration, l'atmosphère du lieu et bien sûr, l'attention et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous n'avons pas vu le propriétaire ni la gérante, mais un petit mot était laissé à notre attention dans la chambre. En revanche, les maîtres d'hôtel ont été aux petits soins, en nous indiquant des restaurants et autres bonnes adresses (il faut aller au Fondouk, un excellent resto à 2 minutes du riad), en réservant les taxis ou les resto le soir pour nous, etc... Sur leurs conseils, nous avons passé une journée au bord d'une piscine magnifique, dans un hôtel-riad avec qui ils travaillent. La chambre était somptueuse, vaste (la suite n°6), avec une terrasse privative sur laquelle nous prenions le (très bon) petit déjeuner. Toute la journée, thé à la menthe et pâtisseries à volonté. Hammam en accès libre également, et bien sûr, les transferts depuis l'aéroport. Le lieu est cher, bien sûr, mais le service est tel que nous ne le regrettons pas.... En un mot : sublime ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Kniza
N° 32 sur 481 à Marrakech
Riad Idra
Riad Idra
N° 13 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Riad Farnatchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Farnatchi

Adresse: 2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
N°50 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Farnatchi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Farnatchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Farnatchi Marrakech
Hotel Riad Farnatchi Marrakech
Riad Farnatchi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Farnatchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.