“Dans le Top 3 des centaines d'hotels dans le monde que j'ai vu” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Farnatchi

Riad Farnatchi a été ajouté à vos Favoris
Riad Farnatchi
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°31 sur 461 hôtels à Marrakech
france
“Dans le Top 3 des centaines d'hotels dans le monde que j'ai vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Première fois que je donne un avis sur internet
Je suis venu avec ma femme passer 3 nuits a Marrakech sans rien preparer, juste sur les conseils du livre marocchic (meilleur livre d'hotel tres haut de gamme)
J'avais la suite numero 9 (La plus grande de toutes dixit morad) - Je ne détaille pas car c'est la surprise qui compte. Si cet hotel ne vous plait pas n'allez pas à Marrakech. C'est du pur luxe anglais combiné au Maroc.
Je n'ai reflechi à rien pour mon séjour, ils ont tous les réseaux pour tout. Pas de piscine, pas de probleme ils sont amis de trois des plus beaux hotels de la Palmeraie et vous accédez à leur table et piscine bien que non résident.
Allez Y et si vous n'êtes pas d'accord c'est qu'il devait pleuvoir ce jour là.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Passer du tohu bohu poussiéreux des rues de Marrakech au Riad Farnatchi revient à passer d'un monde à l'autre. On est instantanément apaisé par la tranquillité sophistiquée et accueillante de ce vieux bâtiment sublime, pile au coeur de la ville. Discret, hospitalier et luxueux - mais jamais prétentieux - L'hôtel reflète les talents d'attention et d'organisation uniques de la manager Lynn Perez. Elle et son personnel trié sur le volet ont fait en sorte que notre séjour - un week-end prolongé pour une occasion très spéciale, l'anniversaire d'un ami proche - soit un bonheur du début à la fin. Avec 9 suites superbement meublées agencées autour de deux patios, confort et style sont les deux maître mots. Le tout allié à un service 5 étoiles, il n'y a pas une chose que je changerais de ce séjour, et je n'ai aucune hésitation à le recommander aux voyageurs les plus exigeants. Si le destin et la chance jouent leur rôle, je reviendrai ici un jour - inch'allah.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Que dire du Riad Farnatchi sans n'utiliser que des superlatifs?

Lorsque j'ai téléphoné au Riad pour prendre des renseignements, l'accueil de Lynn fut simplement parfait. A l'écoute et prêt à trouver une solution au moindre des problèmes s'ils venaient à se présenter. Aucune mauvaise surprise lorsqu'on arrive. Tout correspond bien à la réservation initiale. Au coeur de la Medina, une entrée telle qu'on les voit dans des films noir et blanc du début et milieu de siècle dernier s'ouvre sur un patio au centre duquel se situe une magnifique petite piscine de mosaïques vertes. L'accueil est encore d'une incomparable gentillesse alors que les superbes chambres n'ont rien à envier aux plus beaux palaces. Pour ma part, j'ai eu la chance de goûter aux joies d'une Suite et c'est un vrai bonheur que je ne pourrais que trop conseiller ne serait-ce que pour la sublime salle de bain. Ajoutons aussi un choix unique de chaînes de télévision européennes pour ceux, dont je fais partie, qui ne pourraient s'en passer.
Les petits déjeuners sur la terrasse au dernier étage du Riad n'ont d'égal que les appéritifs que l'on peut apprécier à côté de la piscine accompagné du ruissellement de la fontaine qui l'approvisionne.
Il ne fait aucun doute que le Riad Farnatchi mérite amplement une place parmi les meilleurs. J'y retournerai avec certitude!

• a aimé — Gentillesse, Parole, calme, confort, repas, bref tout ce qui m'importe.
  • n'a pas aimé — Piscine trop petite, odeur de chlore à proximité du bassin.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Parfois tout concorde, et le résultat est parfait.
C’était le cas pour cet endroit. En tant que propriétaire d’hôtel, j’ai un œil très critique, et je sais à quel point il est difficile d’atteindre ce niveau d’excellence. Et bien voilà. Parfait : personnel, design, ménage, espace, commodités, nourriture, emplacement, concept, attention au détail. Surtout le personnel – le propriétaire doit savoir à quel point il a de la chance d’être entouré de gens aussi bien et gentils.
Je voyage souvent, et c’était les meilleures vacances du monde. Bravo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South West
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

La meilleure façon de résumer notre séjour formidable au Farnatchi est de dire que c’est le meilleur hôtel dans lequel je sois jamais allée !
L’arrivée peut être un peu déroutante (surtout si c’est votre première fois à Marrakech) : le taxi s’arrête en plein milieu d’une place de marché et un homme vient charger vos bagages sur une brouette…Mais toutes vos craintes se dissipent une fois que vous entrez dans ce superbe Riad.

Je ne peux vraiment rien lui reprocher, notre chambre était immense et tout simplement superbe, il y avait aussi une terrasse ravissante, parfaite pour prendre un verre à l’ombre dans l’après-midi.
La nourriture aussi était vraiment bonne et le petit-déjeuner sur la terrasse est idéal pour planifier la journée qui commence ! L’emplacement ne pourrait pas être mieux pour explorer la Médina et l’hôtel peut vous organiser un moyen de transport si vous voulez aller ailleurs.

La gérante et le reste du personnel étaient toujours disponibles pour fournir des conseils/plans/recommandations, ce qui vaut de l’or si vous voulez voir le meilleur de Marrakech en peu de temps.

Le service est globalement irréprochable.
J’ai eu la malchance de faire un empoisonnement alimentaire pendant notre dernière nuit là-bas et, bien qu’on ait été en pleine nuit, il y avait quelqu’un pour aller chercher des médicaments et un médecin. Nous n’avons pu partir le lendemain comme prévu et l’hôtel a été très arrangeant en nous aidant à changer nos vols et tout le reste, et en nous laissant garder la chambre autant que nécessaire.

Enfin, la rénovation des lieux et l’attention portée aux détails pour la décoration intérieure est vraiment assez incroyable. Et je peux vraiment vous recommander une session avec le masseur de la maison !

J’y retournerais sans hésiter !

Calgary Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je suis resté 5 nuits à Marrakech entre Noël et le Jour de l’an. Je n’ai jamais passé de séjour aussi merveilleux de toute ma vie !
Le personnel est merveilleux, souriant, et très disponible pour répondre aux questions. L’endroit est impeccable et superbe. Je n’ai vraiment aucun reproche à faire à ce Riad.
Des quatre différents Riads où je suis allé au Maroc, le Riad Farnatchi était de loin le plus élégant et le plus agréable.
Ça vaut vraiment le coup d’aller à Marrakech !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes restés 3 nuits au Farnatchi, et je peux honnêtement vous dire que c’était difficile de partir.
Le service était fantastique, le personnel vous apporte du thé et du café dans votre chambre, des fruits et des pâtisseries à volonté, et des petits fours avant le dîner.
Nous étions dans la suite numéro 5 qui était immense, avec un salon énorme, et une belle salle de bains avec deux lavabos et une grande baignoire en pierre. Nous avions aussi une terrasse qui donnait sur la cour où on nous apportait le petit-déjeuner tous les matins.
Le personnel veillait au moindre de nos besoins. Lorsque nous avons voulu aller à pied à la place principale, ils nous ont indiqué le bon chemin (bien entendu nous nous sommes perdus !). Lorsque nous avons voulu sortir dîner dans un restaurant dans le coin, ils nous ont accompagnés et se sont arrangés avec les gens du restaurant pour qu’ils nous ramènent (ils avaient compris que nous n’avions pas le sens de l’orientation !).
Je n’ai vraiment rien de négatif à dire sur ce Riad. En réalité ils nous ont tellement gâtés qu’on a eu du mal à s’adapter au niveau du service de l’hôtel d’après (voir commentaire sur La Sultana, à Oualidia). Si ça ne vous dérange pas de payer un peu plus pour une qualité de service élevée, un superbe cadre et une grande attention accordée au détail, alors allez au Riad Farnatchi.
Si je reviens au Maroc, j’y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Farnatchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Farnatchi

Adresse : 2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Marrakech
N°46 des hôtels romantiques à Marrakech
N°52 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Farnatchi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Farnatchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Farnatchi Marrakech
Hotel Riad Farnatchi Marrakech
Riad Farnatchi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Farnatchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.