“Un Riad merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Farnatchi

Riad Farnatchi a été ajouté à vos Favoris
Riad Farnatchi
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°31 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un Riad merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons séjourné avec ma femme au Riad Farnatchi et je ne peux que recommander cet établissement. Accueil extraordinaire, hébergement de grande qualité. Le Riad est situé au nord du souk de la médina tout près du musée de Marrakech. 10-15 minutes à pied de la place Jamaa el fna. Nous avions la suite numéro 6 avec petite terrasse privée sur le toit. Fantastique. Avant notre départ nous avons eu la possibilité de visiter 2 autres suite et elles sont toutes splendides avec chacune leur particularité et leur charme. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et se met en 4 pour trouver la solution à tous vos problèmes. Si vous voulez passer un séjour de rêve, n'hésitez plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits au Riad Farnatchi en mars 2010. Tout s'est merveilleusement bien passé. Le riad est un havre de paix, au nord de la Medina, tout près du musée de Marrakech et de la Manarsa Ben Youssef. Tout n'est que raffinement et plaisir... Du petit déj servi sur notre terrasse privative, en passant par la décoration, l'atmosphère du lieu et bien sûr, l'attention et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous n'avons pas vu le propriétaire ni la gérante, mais un petit mot était laissé à notre attention dans la chambre. En revanche, les maîtres d'hôtel ont été aux petits soins, en nous indiquant des restaurants et autres bonnes adresses (il faut aller au Fondouk, un excellent resto à 2 minutes du riad), en réservant les taxis ou les resto le soir pour nous, etc... Sur leurs conseils, nous avons passé une journée au bord d'une piscine magnifique, dans un hôtel-riad avec qui ils travaillent. La chambre était somptueuse, vaste (la suite n°6), avec une terrasse privative sur laquelle nous prenions le (très bon) petit déjeuner. Toute la journée, thé à la menthe et pâtisseries à volonté. Hammam en accès libre également, et bien sûr, les transferts depuis l'aéroport. Le lieu est cher, bien sûr, mais le service est tel que nous ne le regrettons pas.... En un mot : sublime ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Il s'agissait d'un premier voyage avec mes soeurs pour nos anniversaires communs. Nous avons été trés trés bien accueilli par l'ensemble du riad. Notre séjour a été exceptionnel, et sera gravé pour toujours dans nos esprits et ceci beaucoup grace au personnel et au responsable du Riad. A recommander sans aucun problème. Nous espérons bien y retourner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Première fois que je donne un avis sur internet
Je suis venu avec ma femme passer 3 nuits a Marrakech sans rien preparer, juste sur les conseils du livre marocchic (meilleur livre d'hotel tres haut de gamme)
J'avais la suite numero 9 (La plus grande de toutes dixit morad) - Je ne détaille pas car c'est la surprise qui compte. Si cet hotel ne vous plait pas n'allez pas à Marrakech. C'est du pur luxe anglais combiné au Maroc.
Je n'ai reflechi à rien pour mon séjour, ils ont tous les réseaux pour tout. Pas de piscine, pas de probleme ils sont amis de trois des plus beaux hotels de la Palmeraie et vous accédez à leur table et piscine bien que non résident.
Allez Y et si vous n'êtes pas d'accord c'est qu'il devait pleuvoir ce jour là.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Passer du tohu bohu poussiéreux des rues de Marrakech au Riad Farnatchi revient à passer d'un monde à l'autre. On est instantanément apaisé par la tranquillité sophistiquée et accueillante de ce vieux bâtiment sublime, pile au coeur de la ville. Discret, hospitalier et luxueux - mais jamais prétentieux - L'hôtel reflète les talents d'attention et d'organisation uniques de la manager Lynn Perez. Elle et son personnel trié sur le volet ont fait en sorte que notre séjour - un week-end prolongé pour une occasion très spéciale, l'anniversaire d'un ami proche - soit un bonheur du début à la fin. Avec 9 suites superbement meublées agencées autour de deux patios, confort et style sont les deux maître mots. Le tout allié à un service 5 étoiles, il n'y a pas une chose que je changerais de ce séjour, et je n'ai aucune hésitation à le recommander aux voyageurs les plus exigeants. Si le destin et la chance jouent leur rôle, je reviendrai ici un jour - inch'allah.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Que dire du Riad Farnatchi sans n'utiliser que des superlatifs?

Lorsque j'ai téléphoné au Riad pour prendre des renseignements, l'accueil de Lynn fut simplement parfait. A l'écoute et prêt à trouver une solution au moindre des problèmes s'ils venaient à se présenter. Aucune mauvaise surprise lorsqu'on arrive. Tout correspond bien à la réservation initiale. Au coeur de la Medina, une entrée telle qu'on les voit dans des films noir et blanc du début et milieu de siècle dernier s'ouvre sur un patio au centre duquel se situe une magnifique petite piscine de mosaïques vertes. L'accueil est encore d'une incomparable gentillesse alors que les superbes chambres n'ont rien à envier aux plus beaux palaces. Pour ma part, j'ai eu la chance de goûter aux joies d'une Suite et c'est un vrai bonheur que je ne pourrais que trop conseiller ne serait-ce que pour la sublime salle de bain. Ajoutons aussi un choix unique de chaînes de télévision européennes pour ceux, dont je fais partie, qui ne pourraient s'en passer.
Les petits déjeuners sur la terrasse au dernier étage du Riad n'ont d'égal que les appéritifs que l'on peut apprécier à côté de la piscine accompagné du ruissellement de la fontaine qui l'approvisionne.
Il ne fait aucun doute que le Riad Farnatchi mérite amplement une place parmi les meilleurs. J'y retournerai avec certitude!

• a aimé — Gentillesse, Parole, calme, confort, repas, bref tout ce qui m'importe.
  • n'a pas aimé — Piscine trop petite, odeur de chlore à proximité du bassin.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Parfois tout concorde, et le résultat est parfait.
C’était le cas pour cet endroit. En tant que propriétaire d’hôtel, j’ai un œil très critique, et je sais à quel point il est difficile d’atteindre ce niveau d’excellence. Et bien voilà. Parfait : personnel, design, ménage, espace, commodités, nourriture, emplacement, concept, attention au détail. Surtout le personnel – le propriétaire doit savoir à quel point il a de la chance d’être entouré de gens aussi bien et gentils.
Je voyage souvent, et c’était les meilleures vacances du monde. Bravo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Farnatchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Farnatchi

Adresse : 2 Derb el Farnatchi, Rue Souk el Fassis | Qua'at Ben Ahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Marrakech
N°46 des hôtels romantiques à Marrakech
N°53 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Farnatchi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Farnatchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Farnatchi Marrakech
Hotel Riad Farnatchi Marrakech
Riad Farnatchi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Farnatchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.