“Nous sommes d'accord !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kniza

Riad Kniza a été ajouté à vos Favoris
Riad Kniza
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 480 hôtels à Marrakech
London
“Nous sommes d'accord !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous ne pouvons pas être en désaccord avec tout ce qui a déjà été dit sur le Riad Kniza (contrairement à ce qui a été dit sur Marrakech mais ça c'est une autre histoire !).

Nous sommes d'accord avec toutes les critiques positives au sujet du service, la qualité de l'accueil, la tranquillité et le logement.

Nous avons dîné plusieurs fois dans le Riad. C'était toujours délicieux et c'était une fantastique alternative au brouhaha des rues à l'extérieur. Cependant, le dîner nous est revenu à 64 € pour 2 personnes (sans compter le vin), un peu cher par rapport à ce que ça coûtait.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Tout a été fait en sorte que notre séjour soit spécial. Le personnel était top. Le cadre remarquable et on a beaucoup apprécié le contraste entre les rues cinglées de Marrakech et le calme du riad. C'était magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Je suis rentré depuis peu de Marrakech où j'ai logé au Riad Kniza – de loin un des meilleurs "hôtels de charmes" où j'ai eu le plaisir de séjourner. Je le recommande fortement. Le Riad est joliment décoré dans le pur style marocain, avec un grand soin du détail (par exemple, ils mettent des pétales de roses frais dans leur fontaine intérieure tous les jours). Le Riad est très bien situé, car il est à proximité des endroits les plus intéressants et du souk. Sa cuisine est absolument superbe – il faut que vous goûtiez leur "Tajine d'agneau aux figues et noix", un plat délicieux parmi d'autres mets délicats –, servie soit dans l'intimité de votre suite soit sur leur magnifique terrasse. Le personnel est parfait – ils parlent plusieurs langues, sont plein de talents, et toujours souriants ! Lors de mon prochain séjour à Marrakech, je ne me poserai pas la question de savoir où loger, j'irai directement au Riad Kniza. Je souhaiterais vous recommander Samira, Isham, Mr Kamal (merci pour votre aide pour mon voyage à Casablanca !), et Rachid (il ne fait pas partie du personnel du Riad, mais c'est un guide et un chauffeur excellent, engagé par le Riad).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2006

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles en Europe, mais en comparaison, ce Riad est exceptionnel. Nous avons été traités comme des rois, et n'avons eu aucun souci. Notre fils de 3 ans s'est bien amusé avec le personnel, et tout le monde a été tout simplement parfait.

New Milton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2005

Dès l'instant où nous avons été accueillis à l'aéroport jusqu'au moment où nous y avons été reconduits nous avons été dorlotés et pris en charge par tous ceux avec qui nous sommes entrés en contact dans ce Riad.
Les chambres étaient propres, avec des fruits et des fleurs fournis et les serviettes étaient changées tous les jours.
Nous n'aurions pas pu rêver mieux car rien n'était trop demander pour Kamal et son personnel.
Nous n'hésitons pas à recommander ce Riad même aux voyageurs les plus délicats.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Maison Arabe
N° 30 sur 480 à Marrakech
Riad El Mansour
Riad El Mansour
N° 114 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Kniza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kniza

Adresse: 34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Marrakech
N°7 des hôtels Spa à Marrakech
N°10 des hôtels familiaux à Marrakech
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°29 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Kniza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kniza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marrakech
Riad Kniza Marrakech
Hotel Riad Kniza Marrakech
Marrakech Riad Kniza
Riad Kniza Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kniza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.