“D'accord” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kniza

Riad Kniza a été ajouté à vos Favoris
Riad Kniza
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 461 hôtels à Marrakech
Geneve
“D'accord”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons choisi ce Riad après avoir lu les avis de Tripadvisor. C'est vraiment un très bel endroit en lui-même. Le personnel est aux petits soins, à l’écoute, gentil, serviable, adorable... Les chambres sont impeccables, très propres avec une bonne literie. Le restaurant est magnifique (terrasse ou au rez de chaussée), le repas excellent mais un peu répétitif au bout de la troisième fois, pareil pour les petits-déjeuners. La piscine est petite, mais une fois entre les mains de Saida la merveilleuse masseuse, on oublie tous nos soucis. Mon mari et moi-même la recommandons vivement. Seul point négatif (il y en a un...), notre chambre (on a occupé la suite Ambar) était assez bruyante. Malgré cela, je recommanderais volontiers ce Riad.

Astuce pour la chambre : Voir si il y a une chambre moins bruyante que la suite Ambar ?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

980 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Kaiserslautern, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un super Tajine en famille. 3 adultes et 4 enfants. On bien rigolé mais nous retiendrons surtout les saveurs et les épices. Le personnel est patient et aux petits soins avec les enfants. Un excellent repas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au coeur de la Médina quelle merveille et quel sentiment d être au plus près pour un touriste de l'âme marocaine . Ici pas de tricherie tout est authentique . Pas de designer venu se faire plaisir Le riad est superbe respectueux des traditions les antiquités foisonnent La terrasse est divine .. Le soin au Spa d Haissa une vraie expérience On est au coeur de la vie et de l art de Vivre marocain . il faut dire que Mohammed Bouskri est une légende a Marrakech respecté de tous sa personnalité excptionnelle son erudition ses conseils pour votre sejour n ont pas d équivalent .et sa jovialité et simplicité symbolisent si bien pourquoi le Maroc est unique . Son fils et son personnel Sont tout aussi accueillants et merveilleux . Demandez leur ce que vous voulez ils vous emmèneront partager une experience sans equivalent
Et surtout ne manquez pas la degustation de la fabuleuse cuisine de la cheffe .. Car la se situe les senteurs les gouts affirmés d une multitude de plats don't l exceptionnelle et moelleuse Tanjia que sans aucun doute .. Vous vous en rappellerez pour longtemps .. L Authentique Marrakech est au Kniza nulle part ailleurs .Merci pour ses moments inoubliables

Astuce pour la chambre : C est petit c est une maison tout est beau bien sur la Suite Royale est magique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WEMMEL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Il est devenu tellement difficile de trouver de la cuisine typique à Marrakech que ce fut vraiment génial de passer la nouvelle année au Kniza.
Patron d'une classe , d'une gentillesse et simplicité fabuleuses .
Personnel et service nickel.
Diner et organisation parfaits pour la soirée la plus difficile de l'année.
Cadre ,accueil tout était génial.
J'y retournerai .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Bien entendu trip advisor nous avait guidé dans le choix des Riads ou nous avons eu la chance de sejourner au Maroc.Nous en avions selectionné deux dont le Riad Kniza ou nous avons passé deux nuits divines...
Nous devons convenir que celui ci, au-dela de nos espérances, nous a ravis par la féérie des lieux. Plusieurs patios aussi divins les uns que les autres, une ambiance d'un autre temps, chargée d' histoire et qui opère dés les premiers regards , presque envoutante.
Une fois que la porte de ce palais s'ouvre, dans la petite ruelle qui donne accès à cette merveille lorsque l'on quitte le petit souk coloré du quartier, la magie opère.
Les lieux sont étonnamment restaurés et décorés d'antiquités.
Le repas que nous y avons pris a été sans doute l'un des meilleurs qu'il nous a été permis de déguster à Marrakech.
Le couscous nous a ravis et le service lors de notre diner, assuré avec beaucoup de classe par Ischam, a encore rajouté au faste et à la magie du lieu. Tous, depuis le maitre d hotel absolument charmant et drole, mais qui j espere ne m'en voudra pas de n'avoir pas su retenir son nom, ont eu un role dans cet enchainement qui nous a ravis au plus haut point.
Tout Le personnel trés présent mais discret, va au dela de nos attentes.
Juste un petit reproche : nous avions des prestations contractuelles incluses dans le négoce de la grande suite (Royale) qui ne nous ont pas été offertes, voire proposées : pas de fleurs dans la chambre, pas de massage, pas découverte d'une demi journée de Marrakech (que nous conaissons déjà trés bien).....certainement un oubli !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mauzens et Miremont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet endroit exceptionnel tant par le cadre que le confort des chambres sans oublier la gentillesse, le sourire et l'efficacité du personnel. Tout est décoré avec goût et il y règne une ambiance de paix et sérénité, le tout aux senteurs du jasmin.
Il est très agréable de prendre les repas sur la terrasse d'où l'on aperçoit les montagnes tout en étant au coeur de la ville. La cuisine est excellente.
C'est un véritable havre de paix où il fait bon se retrouver après avoir traversé la medina car la situation du Riad est centrale on est proche de tout pour les visites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dworp
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Ce Riad est un palais! Des carrelages aux plafonds, tout est divin!! La cuisine est à la hauteur de l'architecture, tout simplement merveilleuse. Et le service couronne le tout!
Notre meilleure table et le plus bel endroit de Marrakesh.
Attention: n'entrez pas dans cet endroit sans avoir TRÈS faim :-)

• Séjour du mai 2013
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Riad Menzeh
Riad Menzeh 5.0 5 étoiles 359 avis
Afficher les 461 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad Kniza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kniza

Adresse : 34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°6 des hôtels romantiques à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Kniza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kniza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marrakech
Riad Kniza Marrakech
Marrakech Riad Kniza
Hotel Riad Kniza Marrakech
Riad Kniza Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kniza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.