“Luxe, calme et volupté ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kniza

Riad Kniza a été ajouté à vos Favoris
Riad Kniza
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 15 sur 472 hôtels à Marrakech
“Luxe, calme et volupté ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'ai jamais bénéficié d'un tel accueil, d'un tel service ou plutôt d'une telle gentille attention. Rien qui sente une école hôtelière bien calibrée et normée. Non, ici, c'est l'hospitalité qui prend soin de vous. La vraie. Et pour cause. Le Riad Kniza est une des rares maisons non tenues par des occidentaux. Il appartient à la même famille depuis deux cents ans.

Quant au lieu lui-même ? Luxe, calme et volupté. L'invitation au voyage en Orient. Mais rien d'ostentatoire. Le luxe marocain n'est ici convoqué que pour bien vous accueillir. Et on s'y sent de fait comme reçu chez des amis.

Le riad est à un quart d'heure à pied du jardin Majorelle (allez-y à l'ouverture et rentrez petit-déjeuner) et pas plus de la Médersa Ben Youssef.

La cuisine est savoureuse et soignée. Le musicien marocain qui joue le soir est un vrai artiste. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je reviendrai.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

J'ai rarement vue une attention aussi efficace et discrete vis a vis des clients. A recommender aux amateurs de l'authenticite avec un service premiere classe. Tres bien situe, accessible aux voitures avec parking tres proche. Un management parlant plusieurs langues et omnipresent.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons séjourné, fin du mois passé, 2 nuits dans ce Riad ; que dire de ce merveilleu séjour ; tout étais parfait surtout l’accueil. Propreté. Luxure. Cuisine. La surprise qui m’a été faite par le propriétaire de ce Riad, Monsieur Mohamed, le jour de mon anniversaire était inoubliable. Je recommande ce joyau.
Sans doute nous reviendrons une prochaine fois.

Grigor - Dyzi

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avons séjourné le mois passé 4 nuits dans ce riad que dire séjour inoubliable tout étais parfait accueil . Propreté. Luxure . Cuisine . Personnel je recommande ce joyaux .... vivement une prochaine fois

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce Riad. Nous avons été très bien accueilli, le personnel était très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très confortable. La piscine est très jolie. La cuisine marocaine est parfaite. Je vous conseille ce Magnifique Riad !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans ce riad. Que dire... que du bonheut! Un accueil excellent. Du personnel discret et toujours disponible. Que ce soit pour vous indiquer les lieux a visiter ou pour un thé à la menthe à n'importe quelle heure. D ailleurs W. SMITH et Brad PITT ne se sont pas trompés en y séjournant. Un petit déjeuné servi ou vous le désirez. En chambre, sur la terrasse, dans le patio. .. à vous de choisir... de même pour tout les repas....
Un grand merci au propriétaire, à son fils et à toute l equipe pour ce moment tres agreable.

Sophie & Christelle.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé, en couple, un week-end prolongé au Riad Kniza.
Tout a été parfait, la localisation, les chambres, la restauration, le service, la piscine (4*6), le mini spa (une masseuse salariée).
Belle restauration en général, marocaine et de goût.
La terrasse est parfaitement rénovée, agréable, et offre tables et transats et donne sur les toits de la Medina (les toits de la Médina sont moyens à cause des antennes satellites et un entretien très inégal en fonction des quartiers).
Le restaurant est excellent et pas cher pour la qualité du service et de la nourriture (150 environ).
Le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix.
La suite royale est à tomber, les chambres sont plus classiques mais bien décorées.
Service taxi pour l'aéroport, fruits frais tous les jours, préparation de la chambre tous les soirs, des attentions appréciées pour un Riad de ce niveau.
Seul point à améliorer par la direction, le bruit dans certaines chambres à partir de 08h00 car le ménage n'est parfois pas discret.
Le patron est très professionnel et accueillant.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre au rez de chaussée car donnant sur le patio mais parfait pour ceux qui n'aimen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kniza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kniza

Adresse: 34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Marrakech
N°5 des hôtels Spa à Marrakech
N°11 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
N°23 des hôtels d'affaires à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 3 054 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Kniza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kniza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marrakech
Riad Kniza Marrakech
Hotel Riad Kniza Marrakech
Marrakech Riad Kniza
Riad Kniza Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kniza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.