“Mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kniza

Riad Kniza a été ajouté à vos Favoris
Riad Kniza
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Économisez €30 sur une sélection de menus
N° 14 sur 481 hôtels à Marrakech
Magny-le-Hongre, France
“Mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En fait nous avons passé juste une nuit mais c'était parfait.
Pétales de rose dans la chambre, corbeille de fruits, petit déjeuner excellent en terrasse et promo sur internet.
Le quartier est une vraie immersion dans le Marrakech populaire des bazaristes.
A refaire

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Qui pourrait penser que derrière le 34 Derb l'hotel' bab doukala Marrakech se trouve un palais de rêve. Lorsque l'on vous ouvre la porte vous découvrez un lieu magique une ambiance feutrée, le grand luxe, des décors somptueux sans oublier le service d'excellence seul le confort et le bien être du client compte. Tout est fait pour que le client se sente chez lui. Un majordome est à votre service d'une très grande discrétion.
Quant au repas de la haute gastronomie marocaine le raffinement et la saveur des plats sont remarquables des saveurs que l'on trouve nulle part ailleurs.
Si vous venez à Marrakech ce lieu est incontournable.
Nous tenons à remercier particulièrement la propriétaire ainsi que notre serveur dévoué et d'une tres grande gentillesse
Stephanie et ludovic

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Aussevielle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2015

Parfait Parfait Parfait, un accueil impeccable pas de fausse note, toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit, d'une gentillesse exceptionnelle.
Le riad est magnifique par sa décoration on s'y sent bien. Pour les repas surtout mangez là c'est une table reconnue à Marrakech les gens viennent de l’extérieur pour goûter à leur cuisine un vrai festin vous y attend avec un service digne des plus grandes tables française à noter c'est très copieux attention aux petits mangeurs et un conseil n’hésitez pas à demandez leurs spécialités il y à plein de possibilités.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Je n'ai jamais bénéficié d'un tel accueil, d'un tel service ou plutôt d'une telle gentille attention. Rien qui sente une école hôtelière bien calibrée et normée. Non, ici, c'est l'hospitalité qui prend soin de vous. La vraie. Et pour cause. Le Riad Kniza est une des rares maisons non tenues par des occidentaux. Il appartient à la même famille depuis deux cents ans.

Quant au lieu lui-même ? Luxe, calme et volupté. L'invitation au voyage en Orient. Mais rien d'ostentatoire. Le luxe marocain n'est ici convoqué que pour bien vous accueillir. Et on s'y sent de fait comme reçu chez des amis.

Le riad est à un quart d'heure à pied du jardin Majorelle (allez-y à l'ouverture et rentrez petit-déjeuner) et pas plus de la Médersa Ben Youssef.

La cuisine est savoureuse et soignée. Le musicien marocain qui joue le soir est un vrai artiste. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je reviendrai.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

J'ai rarement vue une attention aussi efficace et discrete vis a vis des clients. A recommender aux amateurs de l'authenticite avec un service premiere classe. Tres bien situe, accessible aux voitures avec parking tres proche. Un management parlant plusieurs langues et omnipresent.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons séjourné, fin du mois passé, 2 nuits dans ce Riad ; que dire de ce merveilleu séjour ; tout étais parfait surtout l’accueil. Propreté. Luxure. Cuisine. La surprise qui m’a été faite par le propriétaire de ce Riad, Monsieur Mohamed, le jour de mon anniversaire était inoubliable. Je recommande ce joyau.
Sans doute nous reviendrons une prochaine fois.

Grigor - Dyzi

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avons séjourné le mois passé 4 nuits dans ce riad que dire séjour inoubliable tout étais parfait accueil . Propreté. Luxure . Cuisine . Personnel je recommande ce joyaux .... vivement une prochaine fois

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille