“A recommander vivement, repas délicieux et locaux très propres” 5 5 étoiles
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
12, Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz .Medina | 12, Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz . Medina, Marrakech, Maroc
+212 653-100088
Site Web
Classé n° 13 sur 582 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 6 - USD 11
Cuisines : italienne, marocaine, végétarienne, Café
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Vire, France
“A recommander vivement, repas délicieux et locaux très propres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant tenu par une équipe jeune et dévouée. le rapport qualité prix est extraordinaire, la cuisine est simple mais délicieuse. Les locaux sont très propres. Nous avons passé un très agréable moment en famille.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

scansano
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ca ne paie pas de mine mais méfiez vous des apparences : c'est exellent : la soupe , les quiches , le couscous , les tartes aux fruits , au chocolat etc ... et le atron au petit son , une adresse pour contenter tous les goûts d'une petite famille!

Visité en décembre 2013
“Très bon rapport qualité prix à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un petit resto sans prétention. Les plats sont très bons, fraîchement cuisinés, le service est très efficace et le personel est aimable. Le menu offre un très bon rapport qualité prix pour Marrakech. Nous y avons dîné deux fois lors de notre séjour et y retournerons sans hésiter si nous séjournons de nouveau à Marrakech.

“Bon coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Il faisait très froid à marrakech, le restaurant était agréablement chauffé. Nous avons passé un moment délicieux et avons très bien savouré nos plats marocains sucré salé. L équipe était attentif et aux petits soins. Je le recommande fortement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés au restaurant la Kui-Zin un soir et avons eu tellement froid que nous étions pressés de partir. La nourriture est correcte mais n'a rien d'extraordinaire, ça ne vaut pas le prix. Il y a pleins d'autres restaurants à proximité qui, selon nous, sont bien mieux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kui-Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.