Message de TripAdvisor :

“Variété et excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
12, Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz .Medina | 12, Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz . Medina, Marrakech, Maroc
+212 653-100088
Site Web
Classé n° 7 sur 15 Pâtisseries à Marrakech
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Italienne, marocaine, Café, Végétarien
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Desserts, Boissons, Déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Description : Cafe restaurant sympa dans la medina de Marrakech,offre cuisine variee et rapide: plats italien :lazagnes,tagliatelle et ravioli...Salades,plats marocains,et francais.Boisson: cafe nespresso, cafe au lait, variete de jus, eau et soda (le restaurant ne sert pas le vin)Ouvert toute la journee pour le petit dejeuner, dejeuner et diner.Pour ceux qui preferent manger chez eux, nous proposons des plats a emporter.
Lausanne, Suisse
“Variété et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons choisi le menu à 120DH composé d'un plat et d'un dessert à choix servi avec du thé marocain. Tout était vraiment excellent!

Visité en mars 2014

Marrakech, Maroc
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce restaurant est trop proche des standards occidentaux.
Certes l'accueil est sympathique, mais on est de suite dans l'ambiance avec en fond de la musique française et une tapenade.
Pour ce qui est de la cuisine, le couscous qui nous a été servi était fade avec une semoule peu travaillée. En dessert, les pâtisseries qui nous ont été proposées étaient des pâtisseries françaises, bref rien de bien original.
À conseiller donc uniquement aux français qui ne souhaitent pas être dépaysés.

“Très bons rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après avoir fait qq soirées a MK, il est ds le top 2, juste après Chez Chegroni (on a fait Jad Mahal où l'on ne voit pas le bout de son assiette, le Riad Nashera et les stands de la place).
Ne pas se fier a la deco simpliste....
Agneau a l'orange top avec une semoule extra fine
Pastilla parfaite, pas trop sucrée,
Lasagnes acceptables (enfant).
Comptez 60-90 DHM, pour un plat...
Cependant un peu loin selon la localisation de votre hôtel.... Nous étions a un Riad 5* très proche....

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je prends le temps d'écrire un petit mot pour dire combien nous avons été charmés par ce restaurant en plein cœur de la Médina. Nous avons été ravis de l'accueil et de l'excellence du service et des mets servis! Quel régal!!!! La Pastilla est sublime! Bravo et merci à toute l'équipe Kui-zin! Les Toulousains! Top Five!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mezieres-en-Vexin, France
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé avec ma sœur et mon mari un séjour de plus d’une semaine dans un ryad de la médina de Marrakech et rapidement Kui-Zin s’est imposé comme notre annexe et nous y prenions tous nos repas du soir. Les raisons en sont les suivantes :
1. Cuisine excellente,
2. Prix plus qu’abordable,
3. Rapport qualité prix imbattable,
4. Propreté impeccable et en particulier des toilettes,
5. Accueil plus que chaleureux,
6. Service remarquable.
Bref un des rares endroits de la médina où à la sortie vous n’avez pas l’impression de vous êtes faits arnaqués.

Juste deux petits bémols, mais vraiment tout petits. Le cadre, avec tous ses carrelages peut paraître un peu froid mais les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas En fin les desserts pourraient être un peu plus marocains. Ils sont excellents mais à mon gout un peu trop occidental

Un dernier point pour que vous ne soyez pas déçus. Il doit exister très certainement sur Marrakech des plus « grandes » tables mais à l’intérieur de la Medina et si près des souks je suis certain que non. Et d’autant plus que le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef sont à deux pas.

Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kui-Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.