“Élu meilleur tajine dégusté durant notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
12, Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz .Medina | 12, Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz . Medina, Marrakech, Maroc
+212 653-100088
Site Web
Classé n° 3 sur 16 Pâtisseries à Marrakech
Catégorie de prix : USD 6 - USD 10
Cuisines : Italienne, marocaine, Café, Végétarien
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Description : Cafe restaurant sympa dans la medina de Marrakech,offre cuisine variee et rapide: plats italien :lazagnes,tagliatelle et ravioli...Salades,plats marocains,et francais.Boisson: cafe nespresso, cafe au lait, variete de jus, eau et soda (le restaurant ne sert pas le vin)Ouvert toute la journee pour le petit dejeuner, dejeuner et diner.Pour ceux qui preferent manger chez eux, nous proposons des plats a emporter.
Pringy, France
“Élu meilleur tajine dégusté durant notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cuisine traditionnelle au cœur de la médina. Excellent rapport qualité/prix. Je conseille le tajine d'agneau ! Il manquait juste un bon verre de vin rouge pour l'accompagner.

Visité en avril 2014
Kui Z, Gérant de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Un beau titre ! Nous vous remercions profondément pour ce beau commentaire, et nous sommes contents d’avoir eu l’honneur de vous servir. Nous attendrons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Meilleure respect de la part de l’équipe de Kui-Zin.
Hassan et Nadia

“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires sur trip advisor. Le personnel est adorable, le cadre plutôt moderne, mais nous n'avons pas forcément trouvé les plats exceptionnels. Ils étaient bons, mais sans plus. Malgré tout, une bonne halte pour le midi.

Visité en mars 2014
Saint-Vaast-la-Hougue, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Du choix, du goût, bon service, personnel agréable
Parfait.nous avons essayer la racine de boulettes de boeuf, le couscous royal,La mussaka, vraiment je vous le conseil

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“bon accueil et bons plats pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un nouveau restaurant à Marrakech qui allie enfin a qualité et le bon prix
un cadre sympathique et une équipe bien rodée.
la cuisine est fort bonne et très propre.
ouvert le midi et soir sauf le lundi
un espace plein d'avenir à découvrir sans hésiter

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Rapport qualite prix hallucinant !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Sur les conseils d'un ami français résident à Marrakech j'y suis allé déjeuner ce midi !
Me suis régalé de sublimes raviolis d'épinards farcis au poulet et d'une tartelettes aux fraises maison .
Restaurant et sanitaires sont d'une propreté digne d'un 5étoiles ,ce qui n'est pas toujours le cas à la médina .
Gage de qualité et sérieux dans la durée j'y ai trouvé de nombreux résidents français qui en ont fait leur cantine quotidienne .
Le boss est super sympa ,enfant de Marrakech il a travaillé longtemps à l'étranger, ce qui lui permet de pouvoir proposer une cuisine cosmopolite ,aussi bien traditionnelle qu' orientale .
En bref je conseille vivement cet établissement où j'ai bien mieux déjeuné que dans restaurant-buffet du 5étoiles ou je réside quelques jours. ....

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kui-Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.