“Bonnes pâtes maison” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 543 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 6 - USD 12
Cuisines : italienne, marocaine, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonnes pâtes maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Service souriant, attentionné et discret, mais attente un peu longue.
Une cuisine de bonne qualité surtout les pâtes fraîches avec un bon choix de plats végétariens.
Lieux très propres mais dommage que le restaurant soit un peu sombre.
Bon rapport qualité prix en tout cas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre restaurant sur trip advisor et nous sommes contents que vous ayez apprécié nos plats. Nous sommes désolés pour le retard du service, nous avons transmis votre remarque à l’équipe concernée pour faire attention et nous sommes d’accord avec vous qu’il y a des endroits sombre dans le restaurant, mais nous sommes entrain de chercher une solution afin de ramener plus de lumière.

“Pastiillas au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Allez y les yeux fermés. Pastillas au top. Le service est impeccable et l'ambiance est tres agréable; prenez le jus de gingembre/orange de couleur verte. c'est succulent
Pierre

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous apprécions profondément votre commentaire et nous sommes contents que vous ayez aimé notre pastilla et le jus gingembre.
Nous espérions vous recevoir une prochaine fois.
Casablanca, Maroc
“a ne pas raté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'un des plus beaux restaurants de la ville! Je crois que je ne pourrai jamais oublier ces goûts. J'avais hésité avant de prendre l'agneau à l'orange mais apres l'avoir goutter j'avais juste envie de leur demander de m'ecrire la recette. Le patron et les serveurs sont d'une sympathie incroyable et le décor est juste merveilleux les tables les chaises les tableaux tout est bien organisé. Franchement chapeau! H.T

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, c’est très encourageant de vous lire décrire notre restaurant et la qualité de notre plat. N hésitez pas de nous visiter pendant votre prochaine visite de Marrakech . Meilleures salutations
Rennes, France
“une bonne petite adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bien indiqué dans le souk, ce restaurant, propre, présente une carte variée et de qualité aux tarifs plus que corrects à la vue de la qualité des plats! la pastilla de poulet et le tanjia ont ravi nos papilles! A votre tour!

• 4 5 étoiles Cuisine
Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, nous sommes très contents de vous avoir reçu et d’avoir pu vous satisfaire. Nous souhaitons vous recevoir bientôt.
“Retrouvailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pas étonné de la grande qualité de service et de nourriture dans ce magnifique restaurant avec un grand chef et propriétaire Mr Hassan que je connais il y'a fort longtemps. Un grand merci pour l'acceuil et le bel atmosphère. Ahmed.

Cher Ahmed,

J’apprécie votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de recommander KUi-Zin au lecteur de trip advisor. J’espère vous revoir bientôt et amusez vous bien de votre séjour à Marrakech.
Hassan

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kui-Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.