“Le TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
Riad l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
61 rue Sidi Yamani | Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
“Le TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Rien à dire, Riad privatisé pour un WE très sympa, Dimitri s'ocupe de tout services conseil soirées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Dimitri, Folke et toute l’équipe espèrent vous revoir prochainement au riad.

Cyril

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La Riad de l'Orangeraie est un petit coin de paradis. C'est magnifique, calme (ça fait du bien en sortant du souk), et le personnel est vraiment attentionné. Le petit dej et le diner sont excellent. La décoration des chambre est belle et romantique. Bref, merci à toute l'équipe pour ce séjour que nous n’oublierons jamais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

j'ai réservé et privatisé ce Riad pour un évènement familial pendant 4 jours - rien à dire sauf que ce fût parfait dans l'accueil, le service, l'assistance et la qualité générale de la prestation. Endroit magique voir anvoutant, chambres et suites absoluement divines. Mention spéciale enfin pour le cuisine. le seul regret est de devoir quitter un jour cet endroit !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montigny sur Loing
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je viens tout juste de rentrer de Marrakeck, et nous étions au RIAD de l'orangeraie, que dire à part que le RIAD est juste sublime, dépaysement assuré, la gérante comme le personnel tres accueillant, très professionnel et d'une gentillesse absolue.
De plus le RIAD est très bien placé, on est très bien conseillé pour les restaurants, les viisites, les piscines privées, rien à dire.
Comme je l'ai dit, on reviendra l'année prochaine mais pas qu'un week-end, on va prévoir plus de temps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Ce Riad est très bien placé à 10 mètres des souks dans la Medina, à 5 min de la Place, mais très au calme à la fois. Le personnel et les gérants sont extrêmement professionnels et sympathiques. La cuisine est aussi très bonne. A recommander. J'ai demandé s'ils proposaient des 'forfaits' à l'année tellement c'était bien !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

chambre et petit déjeuner exceptionnelle, situation du riad idéale, avec une mention spéciale pour Cédric, propriétaire du Riad, pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et ses conseils.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avions souvent rêvé de découvrir un tel riad....la réalité a dépassé nos espérances!
C´est là un bien bel endroit, plein de charme. Notre chambre était décorée avec soin et bon gout, la salle de bain charmante et irréprochable.
Nous avons été charmé par l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personel et ne pouvons que recommander cet établissement qui mérite son excellente réputation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Orangeraie

Hotel Riad De L'orangeraie Marrakech
Riad De L'orangeraie Marrakech
Marrakech Riad De L'orangeraie
Riad De l`Orangeraie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.