“La Perle pour un sejour en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
Riad l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
61 rue Sidi Yamani | Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Sens, France
“La Perle pour un sejour en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous nous attendions à du tres bien , et nous avons eu de l'excellence !
nous sommes venus en couple , l'accueil a été parfait depuis notre prise en charge à l'aeroport jusqu'à la fin de notre séjour .
le ryad est magnifique , decoré avec beaucoup de gout et de sobrieté .
notre chambre au rez de chausse donne sur la petite piscine , spacieuse , elle est calme, fraiche , nous avons toute notre intimité . il regne un calme et une atmosphere de douceur en permanence .
la propreté est impeccable , le service irreprochable , le personnel féminin est d'une gentillesse et d'une politesse extreme . A la fois tres presents mais toujours tres discrets .
Le manager Ismael est incontournable . il vous accueillera des votre arrivée avec un grand professionalisme .il vous conseillera des adresses de restaurants fabuleux à des prix plus que raisonnables , s'occupera de toutes les reservations de A à Z ! c'est une perle ce Ismael ! laissez vous faire , il vous surprendra toujours par ses choix judicieux .
l'emplacement du Ryad est exceptionnel , à proximité directe des souks , de la place Jemaa El Fna et le porte exterieure de la Medina . Une fois sur place, on peut partir à pied partout sans aucun souci .
une charmante tortue nous tient compagnie tous les jours pres de la piscine .les oiseaux chantent des le matin pour nous reveiller en douceur , les tourterelles roucoullent au petit dejeuner sur la grande terrasse .
nous avons diner 2 fois sur place sans jamais choisir le menu et nous avons été enchantés à chaque fois .
un petit coin de paradis que l'on voudrait presque garder secretement pour soi ...

nous reviendrons evidemment et conseillerons à tous nos amis ce magnifique endroit .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Service à la hauteur de la réputation, accueil personnalisé, d'une extrême prévenance et gentillesse. Nous avons apprécié les conseils avisés du propriétaire pour nos déjeûners et dîners dans la Medina et dans l'Hivernage.
Non seulement nous conseillerons le riad à nos amis, mais nous reviendrons nombreux la prochaine fois !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Une gérance efficace, bons conseils excursions et restos, un riad extrêmemement agréable, la possibilité de dîner sur place, du thé quand il vous plaît, une situation centrale dans la médina, un wifi un rien capricieux dont personne n'est responsable... et un tellement bon souvenir que nous réparons un an après l'oubli d'une note d'excellence immédiate

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J'ai emmener mon mari pour son anniversaire a L'Orangeraie, c'etait son 1er voyage au Maroc, Il a ADORER!!! il veut absoluement revenir...Nous avons ete superbement bien acceuilli par le personnel qui etait au peitits soins, l'Hotel est est juste un havre de paix, tres pres de la place Jama El Fna et meme avec ca, a peine les portes de l'hotel refermés derriere nous, on est intantanement transportés dans un calme paradisiaque!!! L'hotel est decoré avec beaucoup de gout et d'amour, nous avons pris la suite Coriandre et loin d'etre decu, elle est juste trop belle, super comfortable, nous avons adoré sa salle de bain...Les petits dejeuner etaient delicieux, et les recommendations de Dimitri pour les restaurants etaient PARFAIT a chaque fois!!!!!

Merci a Dimitri et toute son equipe, vous nous avez emerveiller, on en a encore des etoiles dans les yeux!!!

Jason & Ghislaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons organisé le séminaire de notre entreprise au Riad de l'Orangeraie.
Nous étions 11 collaborateurs/amis, entre 25 et 35 ans.
Les attentes de toute l'équipe étaient grandes. Nous avions privatisé le riad.
Nous n'avons pas été déçus et je dirais même que nous avons été surpris par la beauté du lieu, la localisation du riad, la qualité des plats, la disponibilité du personnel.
Le personnel nous a conseillé le prestataire "Terre et moto", pour une excursion en quad. Cette journée fut magique !
Nous vous recommandons chaudement le riad de l'Orangeraie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le riad de l'orangeraie est un endroit fantastique qui allie authenticité et confort.L'emplacement biensûr,les services proposés par les gérants et le calme.Golf,montagne,mer tout est accessible grâce à un service transport top.Nous avons adoré et gardons un souvenir extraordinaire de notre voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

C'est un peu par hasard que nous avons réservé dans ce riad mais quelle merveilleuse découverte ! On a vraiment tapé dans le mille pour célébrer nos 10 ans de mariage. Idéalement placé, à 2 minutes des souks et 5 minutes de la Place Djemaa el Fna, au coeur de la Medina mais endroit très calme quand on passe la porte du Riad. Ambiance bougies le soir, dîner sur le toit, transats, petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir. Personnel très attentionné, organisation d'excursions, cuisine divine, déjeûner copieux, bref tout était parfait durant ce séjour. La cerise sur le gâteau, le Wifi gratuit ! Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Orangeraie

Hotel Riad De L'orangeraie Marrakech
Riad De L'orangeraie Marrakech
Marrakech Riad De L'orangeraie
Riad De l`Orangeraie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.