“Zéro défaut” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
Riad l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
61 rue Sidi Yamani | Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Perpignan, France
“Zéro défaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé deux nuit dans ce Riad et tout était parfait... De l'accueil chaleureux d'Ismael en passant par ses bons conseils pour visiter cette merveilleuse ville et la gentillesse du personnel. Une belle chambre au calme et décorée avec beaucoup de gout.
Une adresse que nous recommandons vivement.
Pierre et Laura

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Milano, Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous voyageons beaucoup et sommes très critiques, mais notre anniversaire passé à l'Orangeraie a été tout simplement magique. L'acceuil, la nourriture, la position au coeur de la Medina, la terrasse, la piscine, les excellents conseils pour sortir... tout était parfait! Et notre suite - Paprika - une merveille. Je recommande chaudement l'Orangeraie à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cournon d auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

je viens régulièrement au maroc car je voue une passion incroyable en ce pays ,j ai séjourné une nuit au riad en compagnie de ma fille ,très joli et agréable ,personnel attentionné par contre lors de la demande d'utiliser le hammam ,cyril le propriétaire a tenté de me convaincre que ce n'était pas un riad tradionnel que si je désirai en faire un ,d'aller dans la rue a coté "les bains bleus je crois" hors j'avais sélectionné ce riad car était inclus dans les prestations l'utilisation du hammam mais une nuit dans son riad n'était pas rentable je pense ;deuxième point je réserve le diner sur place ,je demande si le couscous est possible ,il me répond ce soir c "est tagine .pas de problème il me propose tagine de poulet d agneau etc...ayant mangé une tagine de poulet la veille je choisi donc celle d'agneau .au moment du diner on nous sert une tagine de poulet avec les excuses du patron qui met ça sur le dos des cuisinières !!en nous disant elles se sont trompés (le poulet coûte bien moins cher c'est sur et heureusement que nous étions 4 personnes à séjourner car je me demande lorsque c'est complet combien d'erreur ont lieu)
je ne pense pas revenir à ce riad ,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Madame,

Nous sommes un peu surpris par vos commentaires sur votre court séjour au Riad car nous étions restés sur l’impression au moment de votre départ que vous aviez passé un moment agréable.

En ce qui concerne le hammam, son utilisation est effectivement incluse dans les prestations offertes par le riad. Je vous ai suggéré une alternative et un établissement spécialisé dans le cas où vous souhaiteriez des soins plus complets et je pense que nous avons tout simplement rencontré un problème de communication sur le sujet. Veuillez croire que je suis sincèrement désolé que vous ayez eu l’impression que vous ne pouviez pas utiliser le hammam du riad.

Concernant votre diner du soir, j’ai effectivement mal retranscrit votre souhait aux cuisinières du riad et j’en assume la responsabilité. Ce n’est vraiment pas une erreur dont nous sommes coutumiers comme l’atteste les nombreuses revues positives sur notre établissement et nous nous en excusons une nouvelle fois auprès de vous. Je suis navré que vous ayez pu penser que nous cherchions à faire des économies de nourritures, ce n’est vraiment pas notre façon de travailler.

Nous vous remercions pour votre visite à l'Orangeraie, ce fut un plaisir pour moi et toute l’équipe de faire votre connaissance. Comme nous savons que vous êtes une passionnée du Maroc, nous espérons vous revoir à nouveau au riad afin de pouvoir vous donner pleine et entière satisfaction cette fois.

Très cordialement,

Cyril
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce Riad vraiment bien situé (à 20m des souks et à peine 5 min à pied de la place centrale). Riad vraiment très charmant (beaucoup de cachet et très bien entretenu) avec des chambres magnifiques. La terrasse est idéale et surplombe la plupart des bâtiments alentours ce qui permet d'admirer la vue lors du petit dej ou des dîners.

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans ce Riad excellemment situé dans la médina et voulons le recommander à tous.
L'ensemble du personnel, toujours souriant, et notamment Ismael, était toujours très attentif à nos besoin et nous a traités comme des rois.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût et très confortables.
Notre seul regret est de pas être restés plus longtemps.
Nous serons de retour très vite !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre cannelle, que nous avons trouvé superbe.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ce riad est situé près de Bab El Ksour une porte connue de tous les taxis de Marrakech, ce qui est extrêmement pratique. Le quartier est calme et on s'y sent en sécurité (pour ceux qui craigne un peu les ruelles du souk.
Le personnel est très discret tout en étant toujours à disposition.
La terrasse est correcte mais moins impressionante que celle que l'on truve dans d'autre riad.
Un excellent endroit pour passer une semaine au lilieu de la medina et du souk.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Court séjour fabuleux d&ns ce magnifique riad à la décoration simple et de gout. De belles couleurs, de belles matières pour ce riad qui conserve son aspect chaleureux et traditionnel.
Ismael nous a très bien accueilli ainsi que tous le personnel du riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Orangeraie

Hotel Riad De L'orangeraie Marrakech
Riad De L'orangeraie Marrakech
Marrakech Riad De L'orangeraie
Riad De l`Orangeraie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.