“Visiteurs amis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
Riad l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
61 rue Sidi Yamani | Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Cerizay, France
“Visiteurs amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de visiter ce magnifique Riad. L'accueil y est très chaleureux et le cadre est absolument superbe. Le patio est une petite merveille et le soir lorsqu'il est éclairé c'est magnifique. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. La terrasse et la vue depuis celle-ci sont très belles. Le propriétaire est très accueillant et le personnel également . C'est un riad à recommander très bien placé à deux pas de la place Jemma El Fna.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Paulette,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et seront vraiment ravis de vous accueillir pour un séjour à l'Orangeraie au cours d'une de vos prochaines visites au Maroc.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les cinq sens sont en ébullition dans ce magnifique Riad. Tout est fait pour passer un agréable séjour: Le personnel est extraordinaire, la décoration est envoûtante, les repas excellents, l'emplacement idéal pour découvrir Marrakech. Merci à Cyril pour ce séjour passé avec Elo! Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Hélène,

Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos très gentils commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Marrakech et espérons vous revoir très vite au Maroc.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits a l'orangeraie, Nous étions en famille avec nos 3 enfants.

Tout était parfait, tout le personnel a nos petits soins, des chambres très belles un vrai havre de paix la situation est exceptionnelle tout près de la place djamma et de l'entrée des souks
Nous avons adoré les enfants aussi
Nous y reviendrons c'est sur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Gwen,

Merci d'avoir choisi notre Riad pour passer vos vacances en famille à Marrakech et pour vos gentils commentaires sur votre séjour.

Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir très bientôt.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout était parfait à ce Riad! Bien situé à deux pas de la place Jemma el-fna, super bien entretenu et lieu paisible. Un service incroyable... personnalisé et attentionné. Sans aucun doute notre plus bel hébergement au Maroc malgré les hôtels 5* fréquentés tel qu'entre autre Sofitel et Kenzi Tower à Casablanca.

Si nous retournons à Marrakech un jour, nous ne chercherons aucunement ailleurs et retournerons assurément à L'Orangeraie :)

Geneviève et Stefano (Montréal, Canada)

Astuce pour la chambre : Nous avons à la suite Paprika. Aucun vas et vient sur cet étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers Geneviève et Stefano,

Merci pour votre visite à la fin du mois de Septembre et pour vos très sympathiques commentaires sur votre séjour.

Toute l'équipe du Riad espère vous voir à nouveau sur Marrakech au cours d'un prochain voyage.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cécile et Philippe (Asnières, France).
En dix ans, nous avons eu la chance de séjourner à trois reprises à L'Orangeraie. La dernière fois, c'était au mois de septembre pour fêter en famille (11 personnes) nos 50 ans. Nous avions loué l'intégralité du riad pendant trois jours. Ce séjour a été tout simplement merveilleux. Nous nous sommes vraiment sentis "comme à la maison", dans un cadre superbe (en particulier le soir, féérique). Le personnel est toujours d'une extrême gentillesse, à la fois discret et très attentionné. Du petit-déjeuner au dîner, la cuisine est excellente. Ce riad très bien situé à l'entrée du souk est pour nous l'endroit idéal pour profiter de Marrakech. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chers Cécile et Philippe,

Merci infiniment pour avoir choisi de fêter vos 50 ans en famille à l'Orangeraie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur votre troisième séjour maintenant (le temps passe si vite!) au Riad .

Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir et toute l'équipe espère vous revoir très vite à Marrakech.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L’arrivée au Riad se fait par étape … prises en charge dès l’aéroport, nous arrivons à Marrakech en 10/15 mn, puis la Médina et la porte Bab Ksour. Là, Aziz nous attend et c’est à pied, via la ruelle Sidi El Yamani que nous rejoignons l’Orangeraie. Nous nous glissons doucement dans l’ambiance de la Médina. L’accueil de l’équipe est chaleureux et très vite on se sent comme chez soi. Cyril, le propriétaire, vous présente le Riad et se met en 4 pour satisfaire la moindre des vos exigences …. L’équipe est au top et charmante, les lieux sont magiques, parfaitement entretenus. On connaissait le couscous Royal, ici vous découvrirez le petit-déjeuner ROYAL !!! à prendre sur la terrasse, bien sûr, pour profiter de la vue sur la ville ! Un des points forts de cette perle, c’est qu’elle est située à 5 mn à pied de l’effervescence de la place Djema el Fna, tout en étant extrêmement calme. Sa situation permet de rayonner à pieds facilement pour visiter ou flâner, hammam et autres terrasses sont à quelques minutes. J’étais déjà venue à Marrakech en hôtel club dans la Palmeraie mais la vie en Riad est incomparable et permet de découvrir la vie locale sous un autre angle. A faire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci Anne d'avoir choisi l'Orangeraie pour votre premier séjour dans la médina et pour vos gentils commentaires sur votre passage au Riad.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très bientôt à Marrakech.

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Que dire quand tout est parfait? Sérieusement, des chambres au petit déjeuner en passant par le personnel, tout est de qualité. Avec ma copine, nous avons choisi ce lieu pour terminer notre voyage en beautée et grand bien nous en a pris. Car même si nous avons séjourné dans des Riad très charmants et moins cher, l'Orangeraie arrive à créer la différence grâce a des petites attentions bien senties, un service au top et une ambiance vraiment reposante. Pour ne rien gâcher nous avons rencontré Cyril, le propriétaire, qui était à l'écoute et toujours enclin à la conversation. En tout cas, une chose est sure, lors de notre prochain voyage au Maroc, l'Orangeraie fera de nouveau parti de notre plan de route!!!! Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre courte visite à l’Orangeraie et pour vos commentaires chaleureux et enthousiastes sur votre séjour.

Nous serions sincèrement ravis de vous voir séjourner à nouveau au riad au cours d’un prochain voyage à Marrakech.

Très cordialement,

Cyril et toute l’équipe de l’Orangeraie

Vous connaissez Riad l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Orangeraie

Hotel Riad De L'orangeraie Marrakech
Riad De L'orangeraie Marrakech
Marrakech Riad De L'orangeraie
Riad De l`Orangeraie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.