“Super !!! Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
Riad l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
61 rue Sidi Yamani | Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Antibes, France
“Super !!! Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent riad, localisation parfait près du souc, coupure total une fois la porte du riad fermé, le personnel est au petit soi t les chambre sont très bien, les salle de bain aussi. A refaire sans modération.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Yann,

Merci pour avoir choisi de séjourner à l'Orangeraie et pour vos gentils commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très vite à Marrakech.

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une équipe exceptionnelle, service chambre et cuisine dans la même lignée….La soirée marocaine est incontournable : tajine, musiciens danseuses charmeurs de serpents et tatouage vous emmènent sur un tapis volant !

Astuce pour la chambre : Faire confiance à Ismaïl et suivre à la lettre ses conseils!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Christian,

Merci pour votre seconde visite à l'Orangeraie et pour vos sympathiques commentaires sur votre séjour.

Comme l'année dernière, ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe d'accueillir votre groupe et nous espérons vous revoir très vite à Marrakech.

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné au riad de l'orangeraie du 8 au 12 mars. Nous étions ravis de l'accueil qui nous a été réservé par l'équipe, très bonne prestation. Le riad est particulièrement bien situé dans la médina, la terrasse offre une vue splendide sur Marrakech. EXCELLENT séjour... on y retournerait volontiers !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Jeanne,

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Orangeraie et pour vos favorables commentaires sur le Riad.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous avons privatisés le Riad pour 12 personnes , une merveille , tres bel etablissement , decor raffiné ,les chambres toutes decorées diferemment , que dire du diner preparé a notre attention avec des produits frais par la cuisiniere maison qui y a mis tout son cœur et son energie du matin au soir , couscous sublime ,service impeccable , personnel gentil , attentif , souriant, terrasse au soleil avec vue sur la Koutoubia pour un petit dejeuner copieux , Riad à deux pas des souks ,

Astuce pour la chambre : preferer les chambres à l etage car celles du rez de chaussée un peu bruyantes avec les gens pouvant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher voyageur,

Merci pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos très gentils commentaires sur votre séjour.

Toute l'équipe du Riad espère vous revoir sur Marrakech au cours d'un prochain voyage.

Très cordialement,

Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Milles mercis à l'équipe fantastique du Riad. Ismaïl et ses collègues devancent et répondent à vos attentes. On se sent comme chez des amis, heureux de vous recevoir chez eux dans un décor parfait. Nadia cuisine merveilleusement bien !
L'équipe vous propose des prestations "sur mesure" tant au sein du Riad que pour les activités extérieures : transfets et excursions avec Moussihne ou le Hammam au Bain Bleu.
Vivement notre prochain séjour chez nos amis du Riad de l'Orangeraie !
Bonne continuation à tous !
Véronique et Frédéric

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs caractères et sont magnifiques.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Véronique et Frédéric,

Nous vous remercions pour votre visite au Riad et pour vos chaleureux commentaires sur votre visite.

Nadia est ravie que vous ayez apprécié ses repas et toute notre équipe est vraiment heureuse que vous ayez passé un agréable moment à Marrakech.

Nous espérons vous revoir très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A peine franchi la porte de ce riad magnifiquement situé dans la médina,on se sent immédiatement chez soi. On a tout de suite l'impression d'être accueilli chez des amis.

Bravo à toute l'équipe, Et à l'année prochaine pour faire ensemble le marathon !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Franck,

Merci pour pour avoir choisi l'Orangeraie comme lieu de repos après votre semi-marathon et pour votre très gentille revue.

Félicitations encore d'avoir tenu le courageux pari de courir sous le soleil de Marrakech et rendez vous l'année prochaine pour le marathon ensemble.

Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

3 nuits pour découvrir Marrakech en amoureux, et se ressourcer dans ce magnifique Riad de charme. Un havre de paix au coeur de la Medina, idéalement situé. Une décoration de très bon goût, dans le respect d'un style authentique. Et pour parfaire le personnel absolument adorable, attentionné, serviable, disponible, en particulier Djammal, les repas sur mesure, délicieux, sur la charmante terrasse avec transat qui surplombe les toits de Marrakech... Et enfin le propriétaire de l'établissement Cyril qui souhaite que ses hôtes se sentent bien et s'approprient les lieux, un salon comme on aimerait en avoir un chez soi, des livres, une musique choisie, le soir un repas délicieux servi sur une table basse au coin du feu en hiver. Le must, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec fruits pressés, smoothies de fruits maison, et chaque jour différent...Le plus le propriétaire de l'établissement qui s'enquiert chaque jour de nos souhaits pour la journée et nous propose de nous réserver le restaurant de notre choix , nous réserve un taxi le cas échéant, nous réserve le golf si nous le souhaitons, et nous distille des conseils précieux sur l'organisation de nos journées gracieusement .
C'est décidé, nous y retournons , cette fois avec les enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
orange64, Owner de Riad l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Caroline et Eric,

Merci infiniment pour votre visite à l'Orangeraie et pour vos charmants commentaires sur notre Riad.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un bon moments à Marrakech et vous attendons pour votre prochain séjour avec vos enfants cette fois.

Merci encore et à très bientôt,

Cyril et toute l'équipe de l'Orangeraie

Vous connaissez Riad l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Orangeraie

Hotel Riad De L'orangeraie Marrakech
Riad De L'orangeraie Marrakech
Marrakech Riad De L'orangeraie
Riad De l`Orangeraie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.