“LIEU MAGIQUE ET SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Orangeraie

Riad l'Orangeraie
Riad l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
61 rue Sidi Yamani | Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°12 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
NANTES
“LIEU MAGIQUE ET SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous rentrons d'un week end de trois jours à Marrakech où nous nous sommes rendu avec mon ammoureux pour mon anniversaire. Nous avons séjourné au Riad de l'Orangeraie et je ne dirai qu'un mot: MAGIQUE, IDYLIQUE, MERVEILLEUX...enfin trois mots! et encore pour ne donner que ceux là. L'endroit est juste inoubliable, un véritable havre de paix au coeur de Marrakech, à la porte de l'agitation des souks. Stéphanie et Cyril sont aussi discrêt que prévenant....vous indiquant les leix à visiter, où dîner si vous le souhaiter, où se détendre....Bref le bonheur ! Le personnel est aux petits soins et on se sent bien; un voyage en dehors du temps et de la vie quotidienne. Nous n'avons qu'une seule envie: Y RETOURNER ! VITE ! TRES VITE !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Château-Arnoux Saint-Auban Alpes de Haute Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

En famille, pour fêter nos 40 ans de mariage, avec nos enfants et petits enfants, nous avons loué 5 des 7 grandes chambres ou suites de ce magnifique riad très bien placé dans la médina. Toutes très belles, très typiques et très bien équipées. Une literie impeccable. Le top... avec un coffre dans chaque chambre. Il n'y a qu'à demander et le service discret, attentionné s'occupe de tout. Une équipe nombreuse et souriante veille sur tous et sur chacun. Nous avons même pu laisser en toute confiance et sécurité le bébé de 1 an pour nous permettre deux sorties le soir... Un petit déjeuner copieux est servi à la demande sur la terrasse, au salon ou dans le jardin qui borde la piscine. Quant à la cuisine, pour les soirs où nous avons dîné au riad, elle est à la fois simple et raffinée et les cuisinières nous ont régalé chacun des quatre soirs où nous avons pris cette option d'un dîner comme à la maison, mais sans souci... Cyril, "le patron" est lui aussi aux petits soins et s'attache à faire en sorte qu'il ne manque rien. Sous un air décontracté, c'est la grande classe. En un mot, il assure ! Que dire d'autre sinon que ce choix du riad de l'Orangeraie, nous a permi de réussir ces vacances en famille comme il aurait été sans doute, plus difficile de le faire dans un hôtel plus traditionnel...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Kashiwa Chiba
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Le riad est très central et décoré dans un style épuré très reposant. Cyril et toute son équipe se donne beaucoup de mal pour ses hôtes. Si vous hésitez à prendre un riad dans la Médina, l'Orangeraie vous fera changer d'avis. C'est très calme et le quartier est sécuritaire. Nous recommandons ce riad sans hésitation. De plus l'hôtel est en train de mettre en place sa politique écologique, ce qui est encore peu courant sur Marrakech.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

nous avons passé 4 nuits dans ce superbe riad en plein coeur de la Médina. La localisation est parfaite, la déco est de très bon gout, l'accueil chaleureux et discret à la fois, la cuisine et le petit dej sont excellents, la terrasse avec sa superbe vue sur la ville et l'Atlas est fabuleuse, la propreté irréprochable. Que dire de plus ? Que du Bonheur !!! je le recommande vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Acceuil chaleureux, sejour tres agreable une douceur de vivre.
La justesse du savoir recevoir ! !

Claudine Baussan

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Excellent accueil de Cyril et son équipe très prévenante. Chambre très propre, spacieuse, bien aménagée et décorée avec raffinement. Prestations de qualité. Bonnes adresses de découverte de la ville. Grande capacité d'organisation du séjour, même pendant l'Aïd !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous revenons d'une semaine passée avec mon amie sur Marrakech et avons été enchantés par notre séjour à l'Orangeraie. L'accueil de l'ensemble du personnel du riad a été fantastique. Véronique, la personne qui gère le riad, était toujours présente pour nous apporter conseils et suggestions (toujours bonnes) pour l'organisation de nos journées et soirées. Nous nous sommes tout de suite senti chez nous, les sourires et l'amabilité des jeunes femmes travaillant au riad y contribuant pour beaucoup.
La décoration est très soignée et la propreté irréprochable. La localisation du riad dans la médina est très centrale et le quartier dans lequel il se situe, proche de la place et des souks est très rassurant même lorsque nous revenions tard le soir.

Une adresse que nous recommandons à tous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Orangeraie

Hotel Riad De L'orangeraie Marrakech
Riad De L'orangeraie Marrakech
Marrakech Riad De L'orangeraie
Riad De l`Orangeraie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.