“Un bien bel endroit” 5 5 étoiles

1, Derb Dekkak | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°302 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un bien bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Même si nous a été un peu déroutés au départ d'être seuls dans ce riad, nous étions 4 et la maison ne comporte que 2 chambres, on s'y est vite faits. Nous étions chouchoutés, le personnel est discret, disponible, efficace et très agréable. La cuisine est excellente. Bref, nous y avons pris gout et avons déjà envie de revenir. Nous ne nous voyons plus aller en hôtel classique.
Attention, l'escalier pour atteindre la deuxième terrasse la plus haute est pentu, dangereux pour des petits enfants (mais il peut être replié pour en interdire l'accés).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai adoré notre séjour au Dar M !

Le cadre, le design de la maison, l'accueil, la sympathie du personnel, tout a contribué à nous faire passer un séjour inoubliable.

Les petits déjeuners copieux, des bons petits plats, des conseils pour visiter et toujours le sourire : tout était parfait sur toute la ligne !

Quelle chance de profiter seuls de ce Riad ! Nous avons été chouchouté avec un service impeccable, plus que personnalisé.

La terrasse est très agréable et quelle vue du belvédère !

Le seul point négatif :
si l'appel à la prière du muezzin fait partie du charme des pays musulmans, le volume plus bas pour le 1er appel du matin serait bien venu !

Astuce pour la chambre : Prévoir les bouchons d'oreille pour les plus sensibles à cause du muezzin aux aurores !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le M de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le M de Marrakech

Adresse: 1, Derb Dekkak | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°302 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Épurée et contemporaine, cette maison respecte néanmoins l'esprit des lieux en honorant le savoir-faire des différents artisans locaux dans les domaines où ils excellent : Tadelakt, Bejmat, Plâtre, Fer, Bois, Verre... L'association, dans un équilibre harmonieux, du design et du traditionnel rajeunit le concept du riad, la dominante blanche apporte un sentiment de fraicheur et de sérénité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.