salon
Marrakech
Logement à louer –
4 Chambres, 4 salles de bains, 8 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

michel B
“EXCELLENT AVEC TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Al'aéroport transfert assuré par le riad.. Accueil au riad lors de notre arrivée tardive tout était parfait : thé à la menthe, présentation des lieux. Le séjour parfait le personnel est très disponible pour vous accompagneret vous conseiller. Le riad est très bien placé proche de la place Jema el Fna . 4 chambres propres et décorées avec goût ; le riad a une belle architecture avec un petit patio . Petit déjeuner copieux avec thé,jus d'orange, crèpes.
Nous ne pouvons que recommander ce riad pour la qualité de ses prestations et pour la qualité du personne. Nous reviendrons. Adresse à retenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 1 119
/ Semaine
Faire une demande
logement avec protection des paiements
Gérant
c G
Parle Anglais, Français, Italien
Inscrite en : sept. 2013
Taux de réponse: 90 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 29 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite