“bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°248 sur 461 hôtels à Marrakech
CAMBRAI
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel bien situé, facile d'accés à 25 minutes à pieds de la place Jemma el Fna, trés propre et sécurisant, petit déjeuner trés correct, le repas du soir, plats bien cuisinés, mais un manque de variétés pour les desserts. Réceptionnistes agréables, ainsi que la personne s'occupant de la piscine, qui vous voyant arriver vous installe déja le drap de bain avec le sourire!!!
J'ai effectué un agréable séjour dans cet hôtel, étant une habituée de Marrakech je suis prête à y revenir et à le recommander autour de moi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons fréquenté cet hotel du 16 au 18 novembre 2012.
Hotel idealement situé à Marrakech, 5 mns de toute l'animation du centre.
Quartier sympa pour sortir et s'amuser le soir, les restos et bars sympas sont accessibles à pied ou 5 mns de taxi.
Hotel 4 etoiles locales ... rien à voir avec le standard français. Les chambres sont simples et meritent un serieux rafraichissement, notre salle de bain etait bien usee (carrelage ebreche et joints moisis ....).
Vue de notre chambre sur les travaux environnants, pas trop de bruit le week end mais j'imagine qu'en semaine cela doit etre bruyant.
Personnel aimable mais pas plus ...Le personnel du Spa sympa et les soins pas trop chers.
Buffet du petit dejeuner varié. Pour les autres repas, rien d'extrordinaire.
La piscine est assez petite. Je conseille cet hotel pour un sejour type week end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

fidele du diwane
la situation les chambres la piscine l acceuil tout est ok
un merci special au personnel de la reception et au maitre nageur pour leur amabilite
a tres bientot inchalla dans la ville rouge
marc donsimoni

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons sèjourné ds cet hotel du 21 septembre au 28 septembre, nous avons été agréablement surpris par la propreté, trés bien acceuillis,les repas sont trés bon mais répétitif sauf le midi ,les menus proposé sont trés bon les crêpes du dejeuner un régale hotel bien situé a +- 35 min de marche de la place jemaa el fna je vous conseille un souper dans le riad marjana,le restaurant al fassia mais surtout ne pas oublier de souper sur la place moment inoubliable et pour finir une bonne glace chez dino ,une semaine inoubliable .mais surtout un anniversaire pour mais 40 ans trés spéciale meci a toi mon mari pour cette petite escapade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je suis une habituée de cet hôtel j'ai eu le coup de foudre dès mon premier voyage. Le personnel est au petit soin, l'ambiance est familiale je m'y sens chez moi à chacune de mes visites je me dis que je ne trouverai jamais mieux que cet endroit paradisiaque. Tout est fait pour que le séjour se passe bien. Je remercie les gens de la reception, les personnes qui s'occupent de la restauration et aussi la direction qui garde un oeil en permanence sur tout ce qui se passe et qui salue chaque jour les clients. Je recommande vivement cet hôtel. Je n'en changerai pour rien au monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes arrivées dans cet hotel en soirée,vers 22h30, le repas du soir étant déja cloturé nous n'avons eu droit a rien et quand nous avons demandé un verre le temps de faire les papiers pour la chambre etc on nous a dis que ce serait facturé sur notre note!!!! Quelle hospitalité bon sang!!! la nourriture est pareil tout les jours et patience les matins pour avoir droit a une peite crepe au miel qui sont fait par une dame tres antipathique, brefµ je n'ai pas du ytout de bon souvenirs de cet hotel et n'y retournerais jamais de la vie; Aucune animation, aucune ambiance, rien!!!!!! Je ne conseille pas....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons sejourne ds cette hotel en familles .hotel tres agreable propre service agreable a l ecoute ds clients (mon fils voulais mange ds frites pr le diner maleurusement ils n avait pas en bufet ,qu a cela tient le chef cuisinier en a comment prepare pr lui) vraiement j avait ds appriorie au depart suite au commentaire lu .mai vraiment j ai etait tre surprise de la qualite exeptionnelle de cet hotel et j ai retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diwane Hotel

Adresse : 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°94 des hôtels de luxe à Marrakech
N°97 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Marrakech Diwane Hotel
Hotel Diwane Marrakech Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.