“le paradis sur terre au diwane” 5 5 étoiles

Diwane Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 259 sur 471 hôtels à Marrakech
Vannes, France
“le paradis sur terre au diwane”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

merci à tout le personnel toujours au top tant pour l'accueil que pour leur gentillesse et leur attention. un hôtel très propre et bien situé. Merci au Chef de cuisine Hamid pour ses bons petits plats et son attention personnalisée au sein du restaurant. Merci à toute l'équipe pour sa bonne humeur. à très vite pour un autre séjour de rêve au Diwane Marrakech :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je vous déconseille fortement cette hôtel pour aller déjeuner j'ai cru manger un croissant au lave vaisselle n'en parlons même pas pour le jus je suis parti en mangeant un œuf dur. La décoration est très belle ok . Des murs cassés et mal entretenus vers la piscine cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles on a changer directement d'hôtel et nous sommes aller dans un autre 4 étoiles qui n'avais rien avoir avec cette hôtel . Résultat médiocre

• Séjour du août 2012
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourner 7 jours dans cet hôtel. Nous sommes satisfait de cet établissement. Le personnel est très serviable et respectueux. Placé à 30 minutes à pieds (10 mns en taxi environ 10 Dh avec le compteur) de la place Jeema el-Fna. Hôtel situé en ville donc ne pas s'attendre à ne pas avoir de bruit.
Les chambres :
Les chambres sont spacieuses et équipées correctement : sèche-cheveux, mini frigo, téléphone,...
Pour notre part, nous avons eu le droit à une terrasse avec vue sur la piscine ainsi qu'un lit double composé de deux lits simples (donc très grande literie).Le linge blanc est changé tous les jours, les draps une fois durant le séjour.
Interdiction de ramener boisson et nourriture dans la chambre (nous nous sommes fait rappeler à l'ordre, cordialement toutefois).
Les services :
Les services sont de qualité. Le ménage est fait régulièrement dans les chambres et dans les parties communes. Attention bien mettre son panneau "Ne pas déranger" sous peine de voir la femme de ménage débarquer à 08h30.
Des serviettes sont distribuées par la personne qui s'occupe de la piscine. La piscine est ouverte de 09h30-19h. Le spa est correct mais manque de charme et de chaleur (préférer aller dans un endroit idéal pour la détente tel que Les Bains de Marrakech - 15 mns en taxi).
La restauration :
Petit déjeuner complet et varié. Des œufs au plat ou en omelettes sont proposés ainsi que des crêpes traditionnelles. Après on trouve viennoiserie en tous genre, fromage blanc, salades, céréale, café, thé, jus d'orange, ...
La demi pension est idéale. On peut manger soit le soir soit le midi. Le soir sous forme de buffet varié qui change tous les soirs. Le midi le repas est servie à l'assiette : 3 entrées, 3 plats et 3 desserts sont proposés (pareil, ils sont changés tous les jours). Boissons payantes, compter 22 dhs ( 2€) par repas pour une bouteille d'eau minérale (indispensable pour éviter les problèmes intestinaux)
Je vous souhaite un très bon séjour en espérant vous avoir aider avec cet avis.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

je viens de séjourner dans cet hôtel 12 jours, le personnel a été aux petits soins tout au long du séjour. chambre très propre, service de qualité. Cerise sur le gâteau de la très bonne cuisine, avec un chef qui portait un regard très attentif à ce que tout se passe bien! Sincèrement nous avons très très bien mangé. Je recommande vivement cet hôtel. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel superbe avec un personnel très sympathique et soucieux de notre confort. Un peu d'attente à la réception pour avoir notre chambre non prête à l'arrivée mais peu importe. Spa de qualité avec un bon rapport qualité/prix et toujours un très bon personnel.
Des lieux superbement décorés, une chambre très agréable avec sa terrasse, literie très bien et ménage impeccable.
Petit déjeuner sous forme de buffet, très bien et très varié. Eviter les repas des restaurants très chers pour un goût limite. Possibilité de manger à l'extérieur facilement
Piscine agréable.
30 min à pied de la place Jemaa El Fna, 5 min en taxi ou bus.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ravis de l'accueil, du service, et la gentillesse du personnel. hôtel très bien situé. Chambres confortables . Demi pension servie en quantité et qualité très raisonnable. Satisfaits .
Nous recommandons .

Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Grand hôtel, situé dans le quartier moderne mais pas trop loin (à pied si l'on veut) de la Koutoubia. Belle réception, jolie piscine. Notre chambre était vaste, les lits confortables, la salle de bain séparée des toilettes; grand placard, tv écran plat, clim qui fonctionne...Petit déjeuner très correct et plus varié qu'ailleurs avec les petites crêpes marocaines confectionnées sous nos yeux. Nous y avons pris un dîner-buffet convenable mais aussi banal et répétitif que dans tous les hôtels 4* fréquentés auparavant...Il vaut mieux aller déjeuner et dîner à l'extérieur, quel que soit l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwane Hotel

Adresse: 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°120 des hôtels de luxe à Marrakech
N°191 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Hotel Diwane Marrakech Avis
Marrakech Diwane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.