“Très sympathique séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 272 sur 480 hôtels à Marrakech
“Très sympathique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avant tout merci au Chef Hamid pour sa délicieuse cuisine, j'ai hautement apprécié, son couscous, ses tajines et son accueuil, merci également au personnel de l'accueil, Mohamed, Aissam, Aziz à la piscine est bien d'autres ,:) J'y reviendrai sans aucun doute !!
Bel hotel, calme, très propre, et très bien situé dans le quartier moderne de Marrakech à 30 mts à peid de la place Jema El Fna, à 20 minutes de la Koutoubia et 15 minutes du Jardins Majorelle que je vous recommande vivement de visiter :)
A 5 minutes en taxi du quartier de l'Hivernage sur l'avenue Mohamed VI où vous trouverez de bons restaurants, un que je conseille, Le Dar 6, proposant des plats traditonnels marocains mais également occidentaux, n'hésitez pas à goûter la pastila au poulet, un régale :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Personnel très accueillant, souriant, serviable
Chambre impeccable.
Surtout Y'avait TF1!!! Pour le match de Foot ! ( Clin d'oeil à mon chéri )
J'ai passé un excellent sejour.
Aucun problème, aucune remarque.
Je recommande
Et j'y retournerai !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Merci à tout le personnel de cet hotel qui a été au top, serviable, aimable, poli, respectueux, toujours très souriant, tout au long de notre semaine de séjour.
Cet hotel est calme, propre.
Nous avons passé un excellent séjour. Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

merci à tout le personnel toujours au top tant pour l'accueil que pour leur gentillesse et leur attention. un hôtel très propre et bien situé. Merci au Chef de cuisine Hamid pour ses bons petits plats et son attention personnalisée au sein du restaurant. Merci à toute l'équipe pour sa bonne humeur. à très vite pour un autre séjour de rêve au Diwane Marrakech :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je vous déconseille fortement cette hôtel pour aller déjeuner j'ai cru manger un croissant au lave vaisselle n'en parlons même pas pour le jus je suis parti en mangeant un œuf dur. La décoration est très belle ok . Des murs cassés et mal entretenus vers la piscine cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles on a changer directement d'hôtel et nous sommes aller dans un autre 4 étoiles qui n'avais rien avoir avec cette hôtel . Résultat médiocre

• Séjour du août 2012
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourner 7 jours dans cet hôtel. Nous sommes satisfait de cet établissement. Le personnel est très serviable et respectueux. Placé à 30 minutes à pieds (10 mns en taxi environ 10 Dh avec le compteur) de la place Jeema el-Fna. Hôtel situé en ville donc ne pas s'attendre à ne pas avoir de bruit.
Les chambres :
Les chambres sont spacieuses et équipées correctement : sèche-cheveux, mini frigo, téléphone,...
Pour notre part, nous avons eu le droit à une terrasse avec vue sur la piscine ainsi qu'un lit double composé de deux lits simples (donc très grande literie).Le linge blanc est changé tous les jours, les draps une fois durant le séjour.
Interdiction de ramener boisson et nourriture dans la chambre (nous nous sommes fait rappeler à l'ordre, cordialement toutefois).
Les services :
Les services sont de qualité. Le ménage est fait régulièrement dans les chambres et dans les parties communes. Attention bien mettre son panneau "Ne pas déranger" sous peine de voir la femme de ménage débarquer à 08h30.
Des serviettes sont distribuées par la personne qui s'occupe de la piscine. La piscine est ouverte de 09h30-19h. Le spa est correct mais manque de charme et de chaleur (préférer aller dans un endroit idéal pour la détente tel que Les Bains de Marrakech - 15 mns en taxi).
La restauration :
Petit déjeuner complet et varié. Des œufs au plat ou en omelettes sont proposés ainsi que des crêpes traditionnelles. Après on trouve viennoiserie en tous genre, fromage blanc, salades, céréale, café, thé, jus d'orange, ...
La demi pension est idéale. On peut manger soit le soir soit le midi. Le soir sous forme de buffet varié qui change tous les soirs. Le midi le repas est servie à l'assiette : 3 entrées, 3 plats et 3 desserts sont proposés (pareil, ils sont changés tous les jours). Boissons payantes, compter 22 dhs ( 2€) par repas pour une bouteille d'eau minérale (indispensable pour éviter les problèmes intestinaux)
Je vous souhaite un très bon séjour en espérant vous avoir aider avec cet avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

je viens de séjourner dans cet hôtel 12 jours, le personnel a été aux petits soins tout au long du séjour. chambre très propre, service de qualité. Cerise sur le gâteau de la très bonne cuisine, avec un chef qui portait un regard très attentif à ce que tout se passe bien! Sincèrement nous avons très très bien mangé. Je recommande vivement cet hôtel. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis