“bon rapport-qualite prix” 4 5 étoiles

Classé n°249 sur 461 hôtels à Marrakech
Charleroi, Belgique
“bon rapport-qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

bon hotel tres propre,accueillant,chambres faites tous les jours,service serviettes avec maitre nageur a la piscine,privilegez le repas de midi qui est a la carte et delicieux que celui du soir,qui est le buffet et qui est tjours le meme au niveau crudites...Sinon proche de la Place Djema a pied et des magasins

• Séjour du août 2013

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Etablissement tout à fait recommendable. Il y a tout ce qu'il faut, c'est propre, accueillant et bien situé.
Seuls bémols, vous êtes assis des heures à la piscine ou en terrasse sans qu'on vous demande si vous auriez soif. Et puis, pas d'avertissement de la part de l'hôtel aux clients rentrant tard dans la nuit, afin de préserver le sommeil des autres clients. ça peut gâcher un séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
freteval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

un hotel à découvrir absolument. chambre très propre (ménage fait tous les jours). hotel situé idéalement proche de la place Djema el Fna (1/2h à pied) et dans un quartier calme et agréable.
merci tout particulièrement au chef Hamid qui nous a régalé pendant notre séjour et qui nous a accueilli avec une gentillesse exemplaire.
que dire de plus? j'y retournerais avec plaisir et pour ceux qui veulent découvrir le Maroc et Marrakech c'est cet hotel qu'il vous faut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je déconseille cet hotel aux personnes d'origine maghrebine souhaitant un sejour à marrakech. A peine rentrer a l'hotel que je devais payer une taxe puis j'ai du payer le coffre fort alors que mes voisins n'ont rien payer. Mon sejour m'a couté 1000e pour deux personnes pour 5jours. On ma demander 50dh pour un gant de toillette alors que ma charmente voisine la eu gratuitement. J'ai honte de mon pays en voyant sa. Le restaurant et plutot pas mal mais tres tres cher. Les excursion sont bien mais il double carement les prix! On m'a dit que je n'avais pas le droit de grignoter des chose que j'ai acheter a l'epicerie du coin. Que je devais tout acheter à l'hotel a des prix exorbitant. La piscine et pas mal. Par contre il y'a beaucoup de travaux autour de l'hotel et il n'y pas de double vitrage. Bref je deconseille fortement cet hotel au personne d'origine maghrebine souhaitant aller au maroc et aussi au jeune qui n'ont pas beaucoup d'experience.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

semaine du 30/06 au 07/07/13 hôtel assez loin de la place Djemaa (20 min de marche min) hôtel très calme super pour les familles mais une fausse demi pension vu qu'on paye toute les boissons achetées même l'eau 2.20 euros bouteille de 1.5L.
Sortez de l’hôtel car buffet du soir toujours pareil, par contre hôtel très propre chambre climatisé et faite tout les jours draps et serviette changés également tout les jours.
Personnel réservé mais à l'écoute et font tout pour vous faire passer un bon séjour.
Piscine non chauffé mais eau très propre, le maître nageur toujours au service pour vous trouvez une petite place, dans sa globalité l'hotel a son charme mais perd de sa valeur a cause des prix des boissons, et de l'animation inexistante a part les excursions sinon RAS...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avant tout merci au Chef Hamid pour sa délicieuse cuisine, j'ai hautement apprécié, son couscous, ses tajines et son accueuil, merci également au personnel de l'accueil, Mohamed, Aissam, Aziz à la piscine est bien d'autres ,:) J'y reviendrai sans aucun doute !!
Bel hotel, calme, très propre, et très bien situé dans le quartier moderne de Marrakech à 30 mts à peid de la place Jema El Fna, à 20 minutes de la Koutoubia et 15 minutes du Jardins Majorelle que je vous recommande vivement de visiter :)
A 5 minutes en taxi du quartier de l'Hivernage sur l'avenue Mohamed VI où vous trouverez de bons restaurants, un que je conseille, Le Dar 6, proposant des plats traditonnels marocains mais également occidentaux, n'hésitez pas à goûter la pastila au poulet, un régale :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Personnel très accueillant, souriant, serviable
Chambre impeccable.
Surtout Y'avait TF1!!! Pour le match de Foot ! ( Clin d'oeil à mon chéri )
J'ai passé un excellent sejour.
Aucun problème, aucune remarque.
Je recommande
Et j'y retournerai !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diwane Hotel

Adresse : 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°94 des hôtels de luxe à Marrakech
N°97 des hôtels Spa à Marrakech
N°203 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, Travelocity, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Marrakech Diwane Hotel
Hotel Diwane Marrakech Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.