“Ensemble très satisfaisant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°265 sur 465 hôtels à Marrakech
“Ensemble très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel très convenable et méritant ses 4 étoiles. Chambre très propre avec vue sur la piscine. Les espaces communs sont très souvent nettoyés avec des produits ne laissant aucune chance aux microbes. Tout de suite jetés dans l'ambiance chaleureuse de la ville.
Petit bémol, le personnel ne dit pas toujours bonjour et demander une crêpe donne l'impression de demander la lune! un serveur devait me dire ce que j'avais dans mon assiette...j'attends toujours sa réponse! Dire bonjour semble inutile car jamais de retour (surtout au resto).Heureusement que l'hôtel est bien et proche du centre. J'y retourne l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien avec un rapport qualité/prix avantageux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hôtel simple mais propre au coeur de guéliz et à deux pas de la place des nations .

Piscine sympa , personnel accueillant , chambre propre même si déco pas soignée .

Emplacement idéal mais pas de gros coup de coeur . J'y reviendrai mais sans grande conviction /

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel convenable et assez propre en general, seul problème, la crépière du petit dejeuner gache la qualitée et l'hospitalitée pourtant si appreciée de cet hotel. En effet, etant europeen, et ne sachant pas parler la langue, celle ci se permet de discuter avec les autres clients en leur laissant gentiment passer devant moi avec 4 crèpes bien dorés, tandis qu'arrivé a mon tour, j'ai le droit a 2 crèpes mi cuite, jetée sur mon assiette. Il faut savoir que en 2 semaines, je n'ai jamais eu le droit à un bonjour ou juste à un sourire. Bref, c'est le genre de choses qui pourrait gacher vos matinés tout au long du séjour, c'est dommage.

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

bon hotel tres propre,accueillant,chambres faites tous les jours,service serviettes avec maitre nageur a la piscine,privilegez le repas de midi qui est a la carte et delicieux que celui du soir,qui est le buffet et qui est tjours le meme au niveau crudites...Sinon proche de la Place Djema a pied et des magasins

• Séjour du août 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Etablissement tout à fait recommendable. Il y a tout ce qu'il faut, c'est propre, accueillant et bien situé.
Seuls bémols, vous êtes assis des heures à la piscine ou en terrasse sans qu'on vous demande si vous auriez soif. Et puis, pas d'avertissement de la part de l'hôtel aux clients rentrant tard dans la nuit, afin de préserver le sommeil des autres clients. ça peut gâcher un séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
freteval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

un hotel à découvrir absolument. chambre très propre (ménage fait tous les jours). hotel situé idéalement proche de la place Djema el Fna (1/2h à pied) et dans un quartier calme et agréable.
merci tout particulièrement au chef Hamid qui nous a régalé pendant notre séjour et qui nous a accueilli avec une gentillesse exemplaire.
que dire de plus? j'y retournerais avec plaisir et pour ceux qui veulent découvrir le Maroc et Marrakech c'est cet hotel qu'il vous faut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je déconseille cet hotel aux personnes d'origine maghrebine souhaitant un sejour à marrakech. A peine rentrer a l'hotel que je devais payer une taxe puis j'ai du payer le coffre fort alors que mes voisins n'ont rien payer. Mon sejour m'a couté 1000e pour deux personnes pour 5jours. On ma demander 50dh pour un gant de toillette alors que ma charmente voisine la eu gratuitement. J'ai honte de mon pays en voyant sa. Le restaurant et plutot pas mal mais tres tres cher. Les excursion sont bien mais il double carement les prix! On m'a dit que je n'avais pas le droit de grignoter des chose que j'ai acheter a l'epicerie du coin. Que je devais tout acheter à l'hotel a des prix exorbitant. La piscine et pas mal. Par contre il y'a beaucoup de travaux autour de l'hotel et il n'y pas de double vitrage. Bref je deconseille fortement cet hotel au personne d'origine maghrebine souhaitant aller au maroc et aussi au jeune qui n'ont pas beaucoup d'experience.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwane Hotel

Adresse: 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°107 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
N°199 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Cancelon, Venere, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Hotel Diwane Marrakech Avis
Marrakech Diwane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.