“Très déçus dés la réception” 2 5 étoiles

Diwane Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 268 sur 469 hôtels à Marrakech
Perpignan
“Très déçus dés la réception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de 4 jours à 2 couples. Les réceptionniste (à part le grand en journée) ne savent pas sourire, les chambres au 1er coté rue sont très bruyante, due aux clim fixé avec bout de bois et nid d'oiseau derrière; 2 ème nuit passé coté piscine et bien mieux.
Dommage que l'hôtel ne soit pas soigné : moisissures dans les salles de bains, pas de rideau de douche, ni porte aux wc ; les draps de lits ou de bains sont très propre mais son très rêche, on dirait des tapis! Le resto mérite un 2/20 à part le petit déjeuner qui est varié, complet mais dommage qu'à part les crêpes faites sur la plancha, rien ne soit maison!
Pour le reste des repas, déception totale à part les crudités... nous avons eu droit à un repas Marocain et là... Au secours, un couscous sans goût, on en mange des bien meilleur en France, quelques épices histoire d'y mettre un peu de couleur ms on voit déjà que c bien léger!
En bref les cotés positif sont l'extérieur de l'hôtel ( terrasse, piscine et jardin) ainsi que le brave garçon de piscine et vendeur de la boutique de souvenir et un rare serveur du resto, pour le reste : tout leur est dû, ils ne savent ni sourire ni être au service du client alors que nous avons consommés tous les jours et avons eu droit par ailleurs au cafard ds le seau à glaçons pour le vin!!!! C tout de même un 4 étoile qui est a mon goût très mal noté sur ce site, il faut par ailleurs se méfier des guides qui avec leurs commissions laissent plusieurs avis positifs...
Aller bon séjour mais perso, on ne retournera pas dans cet hôtel!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai accompagné des clients de l'agence de voyages Ricks voyages et on a séjourné 3 nuits à cette hôtel.
L'accueil est excellent, les chambres bien faites avec pétales de roses sur le lit et en salle de bain,
les repas en buffet sont délicieux et variés.
la piscine propre quoique petite, les lieux communs propres et la wifi partout et gratuitement.
Enfin, c'est un des hôtels au Maroc le mieux géré
je le recommande à tous ceux et toutes celles qui seront de passage à Marrakech

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont les plus demandées
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

mérite bien ses 4 étoiles, propreté, accueil chaleureux, personnels très à l'écoute, seul bémol repas un peu trop répétitif.
Très bel hotel, architecture typique.
Séjour excellent et dieu sait que je suis difficile

Astuce pour la chambre : bien demander côté piscine, ns avons eu la chance de tomber incidemment sur cette orientation, car c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Slt...je veux un avis sur cet Hotel
On va venir en Juin à Marrakech mais,moi et ma famille on c'est pas quoi choisir!!
Je veux savoir le quel entre ces deux hotels est le meilleur : Hotel Golden Tulip Farah ou Hotel Diwane

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis très contente d'être descendue à cet hôtel, suite aux avis sur Trip Advisor.
Hôtel très propre, personnel disponible et agréable, wifi à la réception, petit déjeuner exceptionnel, surtout les crêpes, quel délice !
Seul point négatif : la qualité des repas du soir, vraiment pas terribles, en particulier les légumes.

• Séjour du février 2014
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous rentrons de Marrakech où nous avons séjourné avec notre fils de 17 ans à l'hôtel Diwane.
Nous l'avions choisi grâce à la bonne note sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très étonnés de certains mauvais commentaires d'internautes.
C'est un Hôtel marocain qui mérite bien ses 4 étoiles, La chambre pour nous 3 est spacieuse. La literie est confortable,la salle de bain est grande , il y a une baignoire.
Le ménage est fait correctement et les employées font chaque jour une petite improvisation avec le couvre-lit. le seul point négatif est le lit pour un couple qui est en réalité 2 lits individuels accolés.
Le personnel est souriant et disponible. Il n'y aucune proposition d'animations le soir . Internet est disponible gratuitement en wifi dans le hall et dans certaines chambres.
Il n'y a pas de double vitrage, on entend bien les bruits de la forte circulation ( klaxon ) mais c'est Marrakech !
La piscine est suffisamment grande avec des transats et des serviettes distribuées par le surveillant. Elle n'est chauffée que par le soleil. les frileux ne pourront pas se baigner en mars.
La restauration est bien : le petit déjeuner est très copieux (du salé, une multitude de délicieuses viennoiseries, des céréales,du jus d'orange et du thé,du café et du chocolat....il y a même le traditionnel thé à la menthe) mais ce qui restera le meilleur souvenir sont les crêpes marocaines confectionnées par une dame très gentille ( contrairement à des mauvaises critiques vues sur le forum)
Les repas sont variés ( le midi c'est une carte de 3 plats pour les entrées,
3 pour le plat principal et 3 desserts au choix et le soir c'est un buffet ( nombreuses crudités, du potage, 3 plats chauds ,de délicieuses pâtisseries et des fruits .
la nourriture est internationale mais colorée marocaine. Le mercredi on a eu des repas marocains.Les serveurs assurent une très bonne prestation toujours avec le sourire.
Un grand merci au chef Hamid qui est un merveilleux cuisinier et un homme extrêmement sympathique et bienveillant.
L'emplacement de l'hôtel est parfait .nous avons profité du bus rouge touristique qui fait une halte devant l'hôtel( 160 DH pour 48h)
C'est un bon moyen pour avoir une vue d'ensemble au début, il dessert tous les lieux touristiques.Puis nous avons utilisé les taxis à des prix très bas (20 dh pour 3 pour aller à la place) et souvent avec des chauffeurs sympathiques ( 100 DH pour un aller pour l'aéroport)
, nous donnant des informations touristiques et culturelles
On peut marcher à pied jusqu'à la place (30mn à pied) , c'est fort agréable
Nous visité les principaux sites touristiques de Marrakech, fait 1 journée à Essaouira (250 DH par personne)et une autre dans la vallée de l'Ourika (250 DH par personne)par l'intermédiaire d'une agence près de l'hôtel .
Il y a un petit supermarché ( Acima) près de l 'hôtel
C'est une excellente semaine à l'hôtel Diwane que l'on recommande.Sans hésiter nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si possible , demandez une chambre donnant sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Parfait pour un petit séjour donc le but n'est pas de rester profiter de l'hôtel.
C'est propre mais bruyant le soir c'est marrakech !
Le buffet du soir vraiment pas top par contre le matin top top top.
Jus d'orange pressée et frais!
Proche du centre ville tout est possible à pied.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwane Hotel

Adresse: 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
N°200 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Marrakech Diwane Hotel
Hotel Diwane Marrakech Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.