“très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 258 sur 470 hôtels à Marrakech
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon hôtel, bien situé dans gueliz, on peut aller a pied dans le centre de la médina. Piscine agréable après de fortes températures et Aziz s'occupe bien de vous placer avec serviettes. Le buffet est bon et varié pour le maroc. Bon couscous. Spa bien et bon massage. Pratique car dans l'hôtel. Inutile de faire du change a l'aéroport, vous pouvez le faire a l hôtel pour moins cher. Ravis.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, moins bruyant que côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Venons de passer une semaine dans cet hôtel, pur style marocain, bien placé, bien agencé, personnel aimable, souriant et serviable. Cuisine simple et variée, petit déjeuner complet, sous les ordres du chef Hamid. Piscine agréable ombragée naturellement, Aziz est au petits soins pour les clients.
A recommander
Philippe Nathalie d'AMBOISE

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Venissieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

on est arrivé à 00h30: très bon prise en charge, bon accueil, personnel rapide, compétent, efficace, à l'écoute du client, conseille bien les lieux à fréquenter(restos, sites, monuments, villes...). en demi-pension les menus du midi sont bons, le petit-déjeuner copieux et cale bien l'estomac. Un grand merci à l'équipe, Hamid le chef cuisinier, agréable et chaleureux, Madame Khadija qui préparait tous les matins les délicieux msemènes(crêpes), les serveurs toujours souriants, le gardien de la piscine toujours disponible et se démène pour les clients. Les chambres toujours propres. Dommage que certains clients sont irrespectueux et insatisfaits. Cet hôtel convient aux personnes simples, bon pied à terre et proche de tout...

Astuce pour la chambre : prendre vue sur piscine mais sont plus petites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de 4 jours à 2 couples. Les réceptionniste (à part le grand en journée) ne savent pas sourire, les chambres au 1er coté rue sont très bruyante, due aux clim fixé avec bout de bois et nid d'oiseau derrière; 2 ème nuit passé coté piscine et bien mieux.
Dommage que l'hôtel ne soit pas soigné : moisissures dans les salles de bains, pas de rideau de douche, ni porte aux wc ; les draps de lits ou de bains sont très propre mais son très rêche, on dirait des tapis! Le resto mérite un 2/20 à part le petit déjeuner qui est varié, complet mais dommage qu'à part les crêpes faites sur la plancha, rien ne soit maison!
Pour le reste des repas, déception totale à part les crudités... nous avons eu droit à un repas Marocain et là... Au secours, un couscous sans goût, on en mange des bien meilleur en France, quelques épices histoire d'y mettre un peu de couleur ms on voit déjà que c bien léger!
En bref les cotés positif sont l'extérieur de l'hôtel ( terrasse, piscine et jardin) ainsi que le brave garçon de piscine et vendeur de la boutique de souvenir et un rare serveur du resto, pour le reste : tout leur est dû, ils ne savent ni sourire ni être au service du client alors que nous avons consommés tous les jours et avons eu droit par ailleurs au cafard ds le seau à glaçons pour le vin!!!! C tout de même un 4 étoile qui est a mon goût très mal noté sur ce site, il faut par ailleurs se méfier des guides qui avec leurs commissions laissent plusieurs avis positifs...
Aller bon séjour mais perso, on ne retournera pas dans cet hôtel!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai accompagné des clients de l'agence de voyages Ricks voyages et on a séjourné 3 nuits à cette hôtel.
L'accueil est excellent, les chambres bien faites avec pétales de roses sur le lit et en salle de bain,
les repas en buffet sont délicieux et variés.
la piscine propre quoique petite, les lieux communs propres et la wifi partout et gratuitement.
Enfin, c'est un des hôtels au Maroc le mieux géré
je le recommande à tous ceux et toutes celles qui seront de passage à Marrakech

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont les plus demandées
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

mérite bien ses 4 étoiles, propreté, accueil chaleureux, personnels très à l'écoute, seul bémol repas un peu trop répétitif.
Très bel hotel, architecture typique.
Séjour excellent et dieu sait que je suis difficile

Astuce pour la chambre : bien demander côté piscine, ns avons eu la chance de tomber incidemment sur cette orientation, car c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Slt...je veux un avis sur cet Hotel
On va venir en Juin à Marrakech mais,moi et ma famille on c'est pas quoi choisir!!
Je veux savoir le quel entre ces deux hotels est le meilleur : Hotel Golden Tulip Farah ou Hotel Diwane

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwane Hotel

Adresse: 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Hotel Diwane Marrakech Avis
Marrakech Diwane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.