“Super !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°261 sur 464 hôtels à Marrakech
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En séjour actuellement au Diwane, je ne suis pas d accord avec l avis précédent !! Les buffets sont copieux. Petit déjeuner avec une dizaine de variété de viennoiseries, du sacré du salé, des crepes du pays absolument délicieuses !!
Les buffets du midi et du soir comporte 24 assortiments différents d entrées et de crudités. Il y a environs 5 plats différents et je ne vous parle pas des desserts qui sont dignes de la patisserie de chez Le Notre avec sa finesse et sa qualité !!!
Le service est impeccable, nous sommes traitées comme des princesses. Le personnel a toujours le sourire et un petit mot gentil. Notre chef cuisinier Hamid est une personne formidable qui mérite d être reconnu !!
La piscine est correcte il y a Aziz qui nous apporte a chaque fois qu on y va notre serviette.
Très contente de cet hôtel et déçue par les commentaires négatifs qui n ont pas lieu d être...
Signée : Pauline.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

merci de lire les bons commentaires de cet hôtel
car les mauvais commentaires sont souvent de mauvaise foi
placement idéal
personnel de l'ensemble des services impeccable
piscine très bien entretenue
repas très correct petits déjeuner complet
le chef Hamid très présent tient son rang avec sérieux
un hôtel ou il fait bon de séjourner on reviendra a notre prochain séjour avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel vieillot et mal entretenue l'évier de la salle de bain était bouché
Le petit déjeuner est médiocre les aliments ne sont même pas au frais (fromage et beurre tout fondu) le choix n'est pas varié mieu vaut déjeuner à l'extérieur l'hôtel étant situé dans le centre il y'a de nombreux cafés aux alentours

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis restée dans cet hôtel 4 nuits durant les vacances de février, et je n'ai rien à redire. Tout est très confortable (lit, salle de bain avec baignoire plutôt spacieuse), le buffet du petit-déjeuner est complet et il est très agréable de le prendre au soleil au bord de la piscine, le staff de l'accueil est sympathique... Il y a une salle de sport gratuite au sous-sol plutôt bien équipée.

Les seuls soucis seraient sûrement
- la mauvaise isolation : beaucoup de bruit dans les couloirs le soir et tôt le matin ;
- la vue qui laissait à désirer ;
- et deux lits simples au lieu d'un lit deux places... Un peu galère pour un couple.

En revanche, hôtel très bien placé dans le centre du quartier Guéliz : nous avons tout fait à pied ! Place Jemaa El Fna, jardins Majorelle... L'hôtel propose aussi des excursions : nous avons effectué la sortie en dromadaire : très sympa et prix raisonnable.

Dans l'ensemble, un bon hôtel pas très cher et très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Personnel très attentionné ,même si l'hôtel est un peu vieillot et tristounet leur gentillesse est agreable j'ai été malade pendant mon séjour et j'ai reçu une gerbe de fleurs par la direction !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Très bien situé,bonne literie,calme dans l'ensemble.mais les repas sont à revoir car très repet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon hôtel, bien situé dans gueliz, on peut aller a pied dans le centre de la médina. Piscine agréable après de fortes températures et Aziz s'occupe bien de vous placer avec serviettes. Le buffet est bon et varié pour le maroc. Bon couscous. Spa bien et bon massage. Pratique car dans l'hôtel. Inutile de faire du change a l'aéroport, vous pouvez le faire a l hôtel pour moins cher. Ravis.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, moins bruyant que côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Venons de passer une semaine dans cet hôtel, pur style marocain, bien placé, bien agencé, personnel aimable, souriant et serviable. Cuisine simple et variée, petit déjeuner complet, sous les ordres du chef Hamid. Piscine agréable ombragée naturellement, Aziz est au petits soins pour les clients.
A recommander
Philippe Nathalie d'AMBOISE

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwane Hotel

Adresse: 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
N°107 des hôtels de luxe à Marrakech
N°196 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Cancelon, Venere, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Hotel Diwane Marrakech Avis
Marrakech Diwane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.