“Superbe séjour au Diwane” 5 5 étoiles

Diwane Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°247 sur 461 hôtels à Marrakech
Vendée, France
“Superbe séjour au Diwane”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel bien situé pour visiter la ville. Tout le personnel est accueillant, souriant, disponible et très sympathique. Chambre spacieuse, climatisée (indispensable en période estivale) propreté des chambres irréprochables. Wi-Fi gratuit dans la salon. Repas très variés, excellents et belles présentations ( voir photos)
Bravo !!
A renouveler sans modération

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bourg-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé et très propre !
Piscine très appréciable entre deux visites avec transats et serviettes à notre disposition.
Buffet assez simple mais très bien. Petits déjeuners copieux avec un large choix de pâtisseries.
Chambres spacieuses avec clim (indispensable avec la chaleur qu'il fait). Nous avons eu une chambre avec balcon et vue piscine. Très sympa!
Il y'a cependant également vue sur un immeuble en cours de construction mais ce n'est qu'un détail. Je recommande cet hôtel, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En week-end prolongé avec 2 copines, nous avions réservé une chambre triple, simple, propre, spacieuse.
L'accueil est parfait avec de très bon conseil. Les petits déjeuners sont sympas au bord de la piscine !
Parfaitement situé pour être au calme et visiter la ville.
Le seul bémol est sur le restaurant qui n'a aucun intérêt.
Je retournerai dans cet hôtel c'est sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel propre et très sympa. Le personnel est souriante et au petit soin.
La piscine est petit mais largement agréable pour un petit rafraîchissement.
Le buffet a un large choix et très bon goût. Franchement je recommande et je retourne avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En déplacement avec mes neveux et nièces, j'ai choisi cet hôtel bien situé en centre ville à Gueliz. Un très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Amabilité du personnel, nous avions un problème de climatisation dans notre chambre, nous avons pu changer immédiatement sans discussion.
Ne pas hésiter à y aller... D'ailleurs, j'ai réservé de nouveau en Août.
Un seul bémol, pas de wifi dans la chambre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En visite du 11 juillet au 18 juillet 2014, j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Diwane à Marrakech, malgré le soleil de plomb. Merci au personnel de la reception, qui m'ont laissé garder ma chambre jusqu'à 13h, à Mohammed le bagagiste, aux serveurs du restaurant, aimables, souriants et disponibles.Merci au chef Hamid qui m'a laissé une très bonne impression.Au fait, merci pour le papier aluminium!!!!!.Sylvie

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Margny-les-Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un excellent séjour. Le chef, buffet super, service à table impeccable ! Merci à Aziz qui est adorable et super avec les enfants.
Nous recommandons vivement cet hotel, nous étions en famille. C'est propre, bien situé et reposant après une journée dans les souks. Encore Merci et à bientot !!!

Astuce pour la chambre : La suite familialle que nous avions était située sur une rue perpendiculaire et pas bruyante du tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Diwane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diwane Hotel

Adresse : 24 rue Yougoslavie | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°96 des hôtels de luxe à Marrakech
N°99 des hôtels Spa à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diwane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwane Marrakech
Hotel Diwane a Marrakech
Diwane Hotel Marrakech
Hotel Diwan Marrakech
Hotel Diwane Rak Marrakech
Marrakech Diwane Hotel
Hotel Diwane Marrakech Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.