“Un endroit de rêve et un chef extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Char-Bagh

Ksar Char-Bagh a été ajouté à vos Favoris
Ksar Char-Bagh
5.0 sur 5 Hôtel   |   Palmeraie de Marrakech | BP 12478, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 89 sur 480 hôtels à Marrakech
“Un endroit de rêve et un chef extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quel périple ! Quitter l'asphalte pour aborder une piste cahoteuse et mystérieuse...passer à côté de quelques habitations perdues loin de Marrakech..longer un mur en pisé...et arriver devant un endroit magnifique.
Accueil et service extraordinaire et un chef cuisinier d'une gentillesse extraordinaire et fabuleusement disponible. L'endroit est "sublissime" et les découvertes culinaires magnifiques.
Ma femme en est tombée amoureuse !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel avec peu de chambres se trouve dans un très beau cadre.
Accueil chaleureux et professionnel de la part du responsable, service à la hauteur de l'ensemble du personnel
Belle architecture, une bibliothèque très riche, de beaux livres d'art, grande piscine, un environnement paisible et enchanteur.
Seul bémol : nous aurions prefere le matin un petit déjeuner buffet, toujours plus agréable et peut être au menu du restaurant le soir (par ailleurs excellent) il pourrait y avoir au moins aussi un plat marocain.
Pour le reste ce fut un vrai bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C’est un endroit luxueux, décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont magnifiques...c'est un endroit ou l’on pourrait vivre toute sa vie...très bon accueil, personnel sympa et toujours à l'écoute...Fabien le directeur vous conseille et échange avec vous sur vos sorties !!!
Bref, rien a dire à part, allez-y !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cet endroit prodigieux , et le résultat en est :un paradis de bien-être!..J'ai fait 3 soins au Spa ou les masseuses, gommeuses redoublent d'attention dans un hammam gigantesque,mon époux a adoré ses séances de sport dans la ruine avec vue sur le grand bassin émeraude,détente garantie....Les propositions du personnel charmantes : un dîner aux chandelles dans notre chambre ,des déjeuners et petits déjeuners dans le jardin et au bord de la piscine.
Concernant les tarifs , nous n'avions qu'une chambre à 350 € (1er prix)mais elle était spacieuse et dotée d'un petit jardin très agréable.
La carte du restaurant est épurée mais les plats que nous avons dégustés étaient délicieux et le service impeccable.
Une chose est sûre , notre prochain séjour à Marrakech passera de nouveau par le Ksar char Bagh!!

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'espace et de charme dès la première gamme de chambres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Plutôt bel endroit en effet, mais pas beaucoup d'âme.
Quoiqu'il en soit je ne comprends pas l'avalanche de superlatifs des commentaires.
A 700 € la première catégorie de chambre on attend tout de même autre chose que cette maison d'hôte de luxe (il n'y a ni le service ni les infrastructures d'un hôtel).
Service chaleureux et un très bon repas à base de homard.
Mais mis à part cela on est tout de même très très loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel à ce tarif (celui de La Mamounia !)
Il y a beaucoup mieux à Marrakech en terme d'ambiance (un peu mortuaire) et de charme.
Donc non, il n'y aura pas de seconde fois. Et surtout pas à ce prix la.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ksar C, General Manager de Ksar Char-Bagh, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont indispensables afin de nous améliorer jour après jour.
Nous sommes, par conséquent, extrêmement déçus que vous n’ayez pu éprouver la sérénité à laquelle nous aspirons pour tous nos hôtes.
Nous tenions, en revanche à vous préciser que la première catégorie de Suite Ksar avec jardin ou terrasse privatifs est au tarif de 360 € comme l’affichent notre site et ceux de nos partenaires. (Selon les disponibilités bien entendu).
Concernant le service, nous avouons être quelque peu perplexes car 57 personnes assurent les prestations de notre palais d’hôtes (pour 15 suites), service que vous avez, au demeurant, qualifié de chaleureux.
Quant aux infrastructures, nous disposons d’un restaurant gastronomique français, d’un room-service 24h/24, d’une salle de sport, d’un bar bibliothèque, d’un lounge bar, d’un Spa, d’un court de tennis, d’un service de chauffeurs, et base I pod dans toutes les suites, et travaillons chaque jour à envisager les moindres désirs de nos hôtes, vous nous voyez, par conséquent, avides de toute suggestion susceptibles d’améliorer notre endroit.
Malgré ce premier séjour qui semble ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction, nous serions heureux de vous recevoir à nouveau afin de mieux vous faire partager notre art de vivre au sein de notre Maison.

Sincères salutations
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Après avoir arpenté les allées bruyantes et peuplées du souk on est ravi de se retrouver dans ce havre de paix. Histoire de recharger les batteries et être près à repartir dès le lendemain.
On franchit la porte d'entrée et on est ailleurs ! Le dépaysement est garanti. C'est vrai que c'est un peu cher, mais il s'agit d'un Relais&Châteaux, donc c'est de bonne guerre et les prestations le justifie. Et puis, on retient surtout le moment de détente total que nous avons passé dans ce sublime hôtel. Si on a la chance de retourner à Marrakech, le Ksar Char Bagh sera notre point de chute ultra cosy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On a cassé notre tirelire pour s'offrir un week-end en amoureux dans ce Relais et Château et on ne le regrette pas. Tout était au top : le cadre, notre chambre, la cuisine. Un plus au personnel très sympathique, toujours près à nous renseigner. À ne pas rater, la piscine mais surtout le spa. La déco, les effluves, les soins... de quoi se prendre pour une princesse des 1001 nuits !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Char-Bagh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Char-Bagh

Adresse: Palmeraie de Marrakech | BP 12478, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°38 des hôtels Spa à Marrakech
N°42 des hôtels de luxe à Marrakech
N°68 des hôtels romantiques à Marrakech
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ksar Char-Bagh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Char-Bagh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Char Bagh Marrakech
Hotel Marrakech Ksar Char-Bagh
Hotel Ksar Char-Bagh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Char-Bagh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.