“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Char-Bagh

Ksar Char-Bagh a été ajouté à vos Favoris
Ksar Char-Bagh
5.0 sur 5 Hôtel   |   Palmeraie de Marrakech | BP 12478, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 114 sur 468 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
corse
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

deco simple et raffinee;personnel charmant et efficace et "datte sur le gateau"une cuisine delicieuse!une des meilleurs des"relais et chateaux"

• Séjour du mars 2009

berlin
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

ne perdez pas votre argent, l'hotel est lugubre, sans ame. Le service est lamentable pour un établissement qui se veut luxe.
quant a tout ce vous attendez d'un relais et chateaux nous attendons, mon amri et moi encore...

Une ERREUR cet hotel.

• a aimé — le titre
  • n'a pas aimé — tout mais absolument tout !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

un lieu extraordinaire et un séjour inoubliable : cuisine, service, chambre, hammam, personnel : tout est là pour passer des moments parfaits.

• a aimé — le souci permanent du client et de son bien-être
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

un week end de rêve dans ce lieu exceptionnel. L'architecture et les jardins sont magnifiques. L'équipe de réception est d'une gentillesse et d'une efficacité peu commune.
Le service est parfait et le moment passé au hammam est tout simplement génial.

• a aimé — le raffinement et la qualité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Encore sous le coup de l’émerveillement de cette semaine passée dans ce magnifique palais de la Palmeraie, nous avons été séduits par le sens du détail, du raffinement et de l'art de recevoir. Un accueil à la fois très chaleureux et professionnel qui nous a laissé un souvenir inoubliable.

• a aimé — le décor, l'accueil et le service.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Notre second séjour dans ce lieu somptueux. Un temple du luxe et du raffinement. Des suites princières, une table "à la française" digne des meilleures de notre Michelin et un service efficace et discret. Nous avons particulièrement apprécié le calme de ce site tout proche de la ville mais suffisamment éloigné de son tumulte un peu tapageur. On y reviendra sans doute chaque année pour y faire une sorte de cure de volupté orientale.

• a aimé — Son style
  • n'a pas aimé — Sans
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Endroit magnifique. un Taxi anglais vient nous chercher a l'aeroport. Les debuts sont prometteurs. Tres belle chambre, vaste et decoration raffinée. Au dejeuner, les pinceaux s'emmelent. trois personnes differentes viennent prendre notre commande. le dejeuner doit etre servi dan sle jardin et nous est servi au bord de la piscine, j attends toujours mon coca.. rien de tres grave mais le ton est donné.
Au hammam, pas de vapeur... Le gommage decape litteralement et meme si elle chante merveilleusement bien en me frottant, je suis obligée de la calmer sur sa force!! elle frotte fort mais pas partout... ensuite massage d une durée de 22 mns, tres decevant, apparemment il y a avait du monde apres. elle ne m aura pas fait les bras.. voila c est fini me dit elle.
et de me faire signer la note alors que je n ai pas fini de me rhabiller.. note salée pour un soin d aussi si pietre qualité. prix de Paris: 75 euros!!
Petit dejeuner francais le premier jour. rien d'incroyable. et pas de petites assiettes..
Le deuxieme jour, petit dej marocain mais les certaines crepes sont froides et d autres trops seches.. vraiment decevant..
Enfin au moment du depart, quand nous remontons dans nos chambres pour boucler nos bagages, les femmes de chambre sont deja en train de refaire la chambre. C'est la premiere fois que je vois ca!!

• a aimé — les chambres, le lieu
  • n'a pas aimé — le service, les soins
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ksar Char-Bagh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Char-Bagh

Adresse: Palmeraie de Marrakech | BP 12478, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ksar Char-Bagh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Char-Bagh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Char Bagh Marrakech
Hotel Marrakech Ksar Char-Bagh
Hotel Ksar Char-Bagh Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Char-Bagh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.