“la perfection absolue” 5 5 étoiles

N° 26 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“la perfection absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer quatre nuits dans cet hôtel merveilleux et c'est un déchirement de devoir quitter les lieux. Le personnel est absolument adorable, il se plie à toutes les demandes, adapte les repas pour les enfants et organise toutes nos sorties avec le sourire. Le lieu est magique, même quand l'hôtel est complet, on a l'impression d'y être seul au monde. La cuisine est délicieuse, raffinée et préparée avec les fruits et les légumes du jardin! Difficile de ne pas prendre deux kilos dans la semaine tellement tout donne envie de manger! Le jardin, ultra entretenu est une merveille, tandis que la décoration des chambres est absolument soignée. Chaque pièce est différente, parfumée avec les essences du pays, la lumière tamisée, les harmonies de couleurs parfaites... S'il faut chercher un bémol, alors je dirais qu'il fait parfois un peu frais (le petit déjeuner et tous les repas sont servis en terrasse, si on est lève-tôt et qu'on vient en automne, on a un peu froid, idem le soir). Et la piscine est un peu froide (alors qu'elle est censée être chauffée). Mais là, franchement, je pinaille, car le lieu est un petit PARADIS! En plus, les enfants y sont très bien accueillis. J'ajoute qu'on est à 10 minutes du centre ville en taxi et qu'on peut donc passer une partie de la journée dans la folie de la medina tout en rentrant se reposer dans ce havre de paix, sans que cela ne soit fatiguant. Je vous recommande la suite perla. Elle est un peu chère mais la terrasse est sublime et vaut largement le prix de la nuit!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout le monde l'écrit, Dar Zemora est un havre de bien-être, de quiétude et de sérénité. Mais la plupart des avis sont donnés par des anglo-saxons, dont les critères de jugement peuvent être différents de ceux des français, surtout en ce qui concerne la gastronomie (sans faire injure aux australiens, anglais et autres irlandais, bien sûr :)).
Je ne reviendrai pas sur l'accueil et les sourires du personnel et du manager, on croque du bonheur du matin au soir sans avoir une seule seconde l'impression que cette gentillesse soit calculée. Pour la table, il en est de même, les cuisinières se relaient aux fourneaux pour proposer, en alternance, un menu marocain ou un menu français? Dans les 2 cas, les produits du jardin sont à l'honneur et on déguste avec plaisir ces mets simples et bien réalisés "comme à la maison". Car c'est l'immense qualité de ce lieu magique : s'y sentir chez soi partout...
Merci encore à cette magnifique équipe et vivement le prochain séjour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zemora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zemora

Adresse: Rue el Aandalib | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Marrakech
N°18 des hôtels familiaux à Marrakech
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dar Zemora 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zemora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zemora Marrakech
Dar Zemora Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zemora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.